Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Edd
Edd
post 4 Nov 2020, 01:39
Message #1



 


Indicatif : BA-45
Messages : 3
Inscrit : 4/11/20
Membre n° 4,626

Bonjour à tous,

Je m'appelle Edmond, j'ai 27 ans, je me suis remis à voler régulièrement à DCS depuis 2 ans maintenant.
J'ai dû découvrir les simulateurs de vol vers mes 10 ou 11 ans et ça ne m'a plus lâché depuis.
J'ai découvert Lockon autour de sa sortie, avec le fameux starforce ou un truc comme ça (logiciel anti piratage).
Celui de FC2 était particulièrement chiant a bypass... Jusqu'au moment ou j'ai eu l'argent pour me l'acheter biggrin.gif
Avec DCS on a dit adieu à la Crimée (alors que bombarder Sebastopole et passer sous les ponts du fond du port c'était la vie)... Mais on a gagné des avions assez fun, donc on fait avec ^^.

Actuellement je vole principalement seul ou avec un petit groupe de personnes rencontrées sur le net, en m-2000, F-16 et F-18.

Côté configuration du PC et matos, j'ai actuellement :
CPU :Ryzen 7 3700X
GPU : Gigabyte GeForce RTX 2070
RAM : 32Gb 3200 Mhz
MB : MSI X570-A Pro
OS : Windows 10 pro
DISPLAY : 32" (80cm) + Trackir.
STICK : Warthog (stick A-10 / F-16 + throttle) + palonnier.


Pour la partie questionnaire de la candidature :

- votre pseudo
En jeu je vole avec le pseudo Edded.

- votre connexion internet
Une fibre quelconque.
Image IPB

- votre disponibilité
Au moins 1 soir par semaine, au delà c'est variable.

- vos anciens simulateurs
FS9, FSX, P3D, principalement.

- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...)
En comptant lockon (ça va faire gonfler les stats) je dirais facilement 2000 heures. Si ne compte que dcs world, depuis la sortie du A-10C et du Mirage 2000, je dois être à 600 heures.
J'ai très peu volé au moment de la fusion 1.5 vers 2.x. J'ai repris seulement en milieu 2018.

- votre envie vis à vis de la wing
Ça fait un moment que je vole au moins 2 ou 3 heures par semaines, mais j'ai rarement l'occasion de voler avec un groupe nombreux de personnes. Or le multi joueur et l'aspect coopération en vol sont ce qui m'intéressent le plus sur DCS. Donc rejoindre un groupe de joueurs organisés et qui ont le même but que moi me semble avoir du sens.
Par ailleurs, depuis plusieurs mois je vole souvent avec d0do, qui vient aussi de postuler, et il m'a parlé de votre groupe. J'ai aussi discuter avec Ked qui m'a proposé de poser ma candidature.

- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification
F-18C


Normalement je n'ai rien oublié, sinon je répondrai aux question si vous en avez.

Merci de m'avoir accordé de votre temps,
Edd

Ce message a été modifié par Edd - 4 Nov 2020, 01:42.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 4 Nov 2020, 02:07
Message #2






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

Salut Edd, merci pour ta candidature smile.gif Bon comme on a déjà pu discuter un peu avant et pour rendre les choses clair avec tout le monde, je précise que tu pose ta candidature pour rejoindre pour le 232-VMFA et le groupe des marines qui lui même se comporte de pilotes volant sur F-18, harrier et huey. usflag.gif

On se retrouve les lundi, mercredi et jeudi soirs en fonction des dispo de chacun à partir de 21h pour voler soit en training soit en mission.
A la 3rd le choix d'un escadron est important, il détermine l'avion sur lequel tu vas voler mais aussi les personnes avec qui tu voleras pendant un bon bout de temps. Pour être sur que toi et l'escadron que tu comptes rejoindre nous réalisons un vol découverte qui nous permet de voir ce que tu attends de nous et ce que l'on attend de toi thumbsup.gif

Je te propose de réaliser ce vol jeudi soir, on se rejoindra sur TS avant le vol et je te communiquerai les infos par MP.

Bonne soirée

Ce message a été modifié par Ked - 4 Nov 2020, 02:12.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tiengo
post 4 Nov 2020, 12:14
Message #3




Rolex +10 by Tiengo

Indicatif : TH-45
Messages : 1,302
Inscrit : 28/06/08
Lieu : Nantes
Membre n° 3,086

Bonjour Edd,

Merci pour l'attention que tu portes sur notre escadrille, et en particulier sur le 4MEG dont j'ai l'honneur d'en avoir la responsabilité.
Et merci pour les éléments d'informations dans ton post de candidature.

Actuellement le groupe de Hornet "Red Devil" (232) est en phase de recrutement et de structuration pour arriver à un objectif de 6 pilotes opérationnels.
Leader : Ked, que tu apparemment connais bien.


Nous volons généralement sur DCS stable, avec SRS, et de préférence sans MOD.
Nous utilisons notre TeamSpeak pour se retrouver le soir en semaine, habituellement à 21H.
Toutes les cartes sont utilisées, mais c'est sur PG que nous volons le plus en ce moment.
La carte Syrie venant d'arriver, nous commençons tout juste à la découvrir et l'utiliser.


Le groupe Devil a essentiellement une fonction de support de notre troupes au sol et de strike en zone ennemie (MUD). Il est aussi utilisé comme couverture aérienne de nos 2 autres groupes constituant la 4MEG lors d'opérations conjointes.
- les "Sheep" (Harrier); VMA214
- les "Venom" (Huey) : HMLA267

Nos vols sont exclusivement coopératifs (pas de boum boum sur serveur public) et nos comptons aujourd'hui plus de 60 membres actifs à la 3rd, qui est est une association à but non lucratif.

Le choix d'un appareil est décisif pour une intégration à la 3rd car nous passons du temps à former les aspirants et en retour nous voulons avoir des pilotes opérationnels sur l'aéronef travaillé.
C'est donc un engagement en terme de temps et de participation active aux vols et trainings.
Cela doit être compatible avec ton emploi du temps.


Tu as un vol d'intégration jeudi qui vient, que je qualifierai plus de vol de "découverte".
Je te propose de discuter ce soir la sur notre TeamSpeak juste avant ton vol avec Ked et les autres Devil.
L'adresse du TS te sera donnée le jour du vol.

tiengo
Semper Fi!

--------------------
Rolex, what else ?

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Edd
post 4 Nov 2020, 16:41
Message #4



 


Indicatif : BA-45
Messages : 3
Inscrit : 4/11/20
Membre n° 4,626

Salut,

Merci pour vos retours, et pour l'accueil.
Pour jeudi je serai là.

A bientôt.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 18/04/24 - 20:56