Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature de d0do
d0do
post 3 Nov 2020, 16:48
Message #1



 


Indicatif : BA-49
Messages : 8
Inscrit : 3/11/20
Membre n° 4,625

Salut à tous smile.gif

- votre pseudo d0do

- votre âge (seul les +18ans sont acceptés)
24 ans.

- votre connexion internet
Fibre SOSH 300mbs symétrique

- votre disponibilité
Quelques soirs par semaine sans date fixe

- vos anciens simulateurs
FSX / FS2020 / X Plane ~250 heures

- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...)

Un peu près 250 heures (tous le 1 Er confinement quasiment tous les soirs)

- votre envie vis à vis de la wing

Rencontre de nouvelles personnes. Venir voler plus souvent avec mon pote Ked, faire du DCS un peu plus "sérieusement", voler de manière régulière et en équipe. Découvrir les avions, et apprendre des autres.

- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification

F18 hornet !

Présentation personnelle :

Je m'appelle Pablo 24 ans, je vole souvent sur DCS mais la plupart du temps c'est avec des petits groupes.
Grand fan d'informatique et d'aviation (grand-père pilote avion/hélico et cousin pilote de mirage smile.gif )

Au niveau des modules volants, j'ai le f14/15/16/18 le JF17, C101, AV8, UH-1, Gazelle, L39, A10, M2K et le FC3

Au niveau des cartes j'ai Persian Normandy et Syria avec le SuperCarrier

Niveau configuration je suis sur Shadow avec une 2080Ti SS et 16gb de ram avec 12 coeurs smile.gif

Niveau matos j'ai un track ir maison (merci Ked) un Stick F16 TM avec une base Virpil et une manette des gaz de X52 Pro

Pourquoi vouloir intégrer une escadre?
L'appartenance à un groupe et découvrir des nouveaux joueurs.

Pourquoi la 3rd-Wing?
Mon pote Ked me l'as largement conseillé et de ce que j'en ai vu pendant mes recherche précédant la candidature, ca à tout d'une structure solide

Aussi les gros événement avec autant de personnes disponible ca doit être génial.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Cordialement,

d0do
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 3 Nov 2020, 17:02
Message #2




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,083
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Bonjour Dodo,


Merci de l'intérêt que tu portes à la 3rd-wing.net et merci pour ta candidature.
Comme l'a dû te l'expliquer ton ami Ked, il y a ici , pour l'heure, trois escadrons qui ont pour dotation le F/A-18C .
Il te faudra choisir pour lequel de ces escadrons que tu veux postuler smile.gif

Une fois ce choix effectué, un leader de l'escadron sélectionné viendra à ta rencontre ici même ou par Message privé pour te vanter monts et merveilles sur les qualités supposée de ce bimoteur léger qu'est le Hornet gap.gif

Bonne continuation parmi nous smile.gif

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
d0do
post 3 Nov 2020, 18:20
Message #3



 


Indicatif : BA-49
Messages : 8
Inscrit : 3/11/20
Membre n° 4,625

Salut Giat,

J'aimerais me rendre dans le VMFA 232 si Ked m'accepte comme je suis wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ked
post 3 Nov 2020, 19:20
Message #4






Indicatif : BA-35
Messages : 883
Inscrit : 6/02/17
Membre n° 4,360

Yesss c'est pas trop tôt whistling.gif

Bon je sais que tu es déjà au courant vu qu'on se voit tous les jours mais pour la forme je vais quand même le rappeler.

Tu postules aujourd'hui au VFMA-232, escadron appartenant au groupe 4th-meg qui lui même se comporte de pilotes volant sur F-18, harrier et huey.

On se retrouve les lundi, mercredi et jeudi soirs en fonction des dispo de chacuns à partir de 21h pour voler soit en training soit en mission.
A la 3rd le choix d'un escadron est important, il détermine l'avion sur lequel tu vas voler mais aussi les personnes avec qui tu voleras pendant un bon bout de temps. Pour être sur que toi et l'escadron que tu comptes rejoindre nous réalisons un vol "d'intégration" qui nous permet de voir ce que tu attends de nous et ce que l'on attend de toi smile.gif

Je te propose de réaliser ce vol jeudi soir, on se rejoindra sur TS avant le vol et je te communiquerai les infos par MP.

A jeudi thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
tiengo
post 3 Nov 2020, 22:19
Message #5




Rolex +10 by Tiengo

Indicatif : TH-45
Messages : 1,300
Inscrit : 28/06/08
Lieu : Nantes
Membre n° 3,086

Bonjour Dodo,

Je croyais cette espèce disparue, mais apparemment il en reste encore 1.

Merci pour l'attention que tu portes sur notre escadrille, et en particulier sur le 4MEG dont j'ai l'honneur d'en avoir la responsabilité.
Et merci pour les éléments d'informations dans ton post de candidature.

Actuellement le groupe de Hornet "Red Devil" (232) est en phase de recrutement et de structuration pour arriver à un objectif de 6 pilotes opérationnels.
Leader : Ked, que tu apparemment connais bien.


Nous volons généralement sur DCS stable, avec SRS, et de préférence sans MOD.
Nous utilisons notre TeamSpeak pour se retrouver le soir en semaine, habituellement à 21H.
Toutes les cartes sont utilisées, mais c'est sur PG que nous volons le plus en ce moment.
La carte Syrie venant d'arriver, nous commençons tout juste à la découvrir et l'utiliser.

Ked t'a rappelé l'importance du choix de l'avion, car cela va conditionner tes prochains mois( voire années) si tu "survis" à la période d'intégration (Aspirants), et surtout si tu es tjs motivé pour voler avec nous.

Le groupe Devil a essentiellement une fonction de support de notre troupes au sol et de strike en zone ennemie (MUD). Il est aussi utilisé comme couverture aérienne de nos 2 autres groupes constituant la 4MEG lors d'opérations conjointes.
- les "Sheep" (Harrier); VMA214
- les "Venom" (Huey) : HMLA267

Nos vols sont exclusivement coopératifs (pas de boum boum sur serveur public) et nos comptons aujourd'hui plus de 60 membres actifs à la 3rd, qui est est une association à but non lucratif.

Le choix d'un appareil est décisif pour une intégration à la 3rd car nous passons du temps à former les aspirants et en retour nous voulons avoir des pilotes opérationnels sur l'aéronef travaillé.
C'est donc un engagement en terme de temps et de participation active aux vols et trainings.
Cela doit être compatible avec ton emploi du temps.


Tu as un vol d'intégration jeudi qui vient, que je qualifierai plus de vol de "découverte".
Je te propose de discuter ce soir la sur notre TeamSpeak juste avant ton vol avec Ked.
L'adresse du TS te sera donnée le jour du vol.

tiengo
Semper Fi!

--------------------
Rolex, what else ?

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
d0do
post 4 Nov 2020, 13:45
Message #6



 


Indicatif : BA-49
Messages : 8
Inscrit : 3/11/20
Membre n° 4,625

@tiengo et @Ked merci beaucoup pour l'accueil wink.gif

Je serais là jeudi soir sur TS dès que Ked me le communique.

Mon jeu est prêt je prépare les binds aujourd'hui et normalement tout est opérationnel pour jeudi soir.

Bonne journée à vous deux ! smile.gif

PS: tiengo le dodo ne meurt jamais tongue.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 13:35