Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Présentation coSjuju
coSjuju
post 19 Apr 2020, 00:03
Message #1



 


Messages : 7
Inscrit : 18/04/20
Lieu : Fontainebleau
Membre n° 4,568

Salut à tous,

Un simple message pour prendre contact wink.gif
J'aimerais si possible discuter avec certains pour savoir comment les choses se passent à la 3rd et envisager de vous rejoindre.
J'ai bien en tête la section "recrutement" du forum. Je postulerai surement dans les jours qui viennent.


En quelques mots : 28 ans, habitant à Fontainebleau, attiré par l'aviation depuis toujours, Julien dans la vie, coSjuju en jeu.
Je vole sur DCS depuis environ 2 ans et plus assidûment depuis 6 mois, sur pas mal de modules avec niveau de maîtrise moyen. Un peu plus d'appétence en ce moment pour le F-14 et la gazelle.

Je fais actuellement partie d'une escadrille qui ne me satisfait pas pleinement (beaucoup de tension à mon goût, qui qui nuit un peu au divertissement). J'ai à coeur de faire les choses sérieusement et proprement en vol, mais sans empêcher un côté amical et détendu.
En parcourant quelques messages du forum, ça me semble être largement le cas ici.

J'ai volé avec Minotor pendant 2 petits mois, je lui décrivais le paysage de ma place arrière de F-14. Je suis un peu nostalgique whistling.gif . C'est par lui que je vous ai connus.

N'hésitez pas si vous avez des questions. Hâte de discuter avec vous pour faire connaissance.

++
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 19 Apr 2020, 08:05
Message #2






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

Bonjour coSjuju,


bienvenue à toi dans ces sections de forum, nous sommes toujours ravis de voir de nouvelles têtes.

Sens toi libre de naviguer comme il te semble, si jamais tu souhaites soulever des questions ou des interrogations, les membres tâcherons d'y répondre.

Si jamais tu souhaites postuler, tu peux toujours rajouter un message sur ce thread, un administrateur du forum pourra éditer le titre par la suite.


Moi j'ai une question pour toi: voles tu souvent au poste de RIO?

Alkete

Ce message a été modifié par Alkete - 19 Apr 2020, 08:06.

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
coSjuju
post 19 Apr 2020, 12:05
Message #3



 


Messages : 7
Inscrit : 18/04/20
Lieu : Fontainebleau
Membre n° 4,568

Salut Alkete,

Merci pour ton message. C'est noté.

J'ai volé exclusivement en RIO environ 3 mois de novembre à fin janvier derniers, puis je suis passé en pilote depuis.

Je détourne un peu la question du coup : non je ne vole plus souvent en RIO, mais j'ai les bases et aucun problème pour m'y remettre sérieusement. smile.gif

++
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oxitom
post 19 Apr 2020, 12:18
Message #4




Nous aussi on a des cornes

Indicatif : BS-02
Messages : 1,369
Inscrit : 24/10/05
Lieu : Roazhon
Membre n° 277

Le VF-31 ne recrute que des RIO en ce moment, d'où la question de Alkete. Pour la gazelle, la 55th est ouverte et cela fera plaisir à Sleipner! smile.gif

Si tu veux voler un peu avec nous pour voir l'ambiance, tu es même le bienvenu lundi sur une mission d'entrainement conjoint Croco/Sheep/Devils (55th et 4th MEG). Y'as des places de gazelle si tu es relativement autonome. Sinon sur une autre mission plus tard.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oslo
post 19 Apr 2020, 12:24
Message #5






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Salut CosJuju,

Je fais partie de la vf-31, je suis disponible ce soir vers 21h si tu veux qu'on eéhange et/ou faire un petit vol sans prétention.

Tiens moi au courant.

Oslo

--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
coSjuju
post 19 Apr 2020, 12:45
Message #6



 


Messages : 7
Inscrit : 18/04/20
Lieu : Fontainebleau
Membre n° 4,568

Salut Oxitom, salut Oslo,

J'ai effectivement vu l'info concernant les pilotes F14. J'aime assez le poste de RIO donc ça me convient.

Avec plaisir pour ce soir 21h et un entrainement gazelle lundi.
Pour lundi, je suis preneur d'une courte synchronisation avant l'entrainement pour éviter les bourdes wink.gif

Est-il envisageable si les choses se passent bien, d'être à cheval sur ces 2 tâches (RIO + pilote gazelle) à terme ? Ou faut il officiellement se positionner pour éviter les incertitudes sur les effectifs en mission ?

++
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 19 Apr 2020, 12:50
Message #7






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

Un positionnement et donc un engagement va t'être demeandé.

C'est une tradition à la 3ème, les vols sur plusieurs escadrons se font très fréquemment, mais seulement après une période d'intégration fonction de l'escadron que tu rejoins.

Note qu'il n'y a pas le feu, certains mettent des semaines ou des mois, voire même des années avant de se décider, et jusqu'à preuve du contraire on sera toujours là d'ici là. smile.gif

Alkete


Ce message a été modifié par Alkete - 19 Apr 2020, 12:51.

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oslo
post 19 Apr 2020, 15:13
Message #8






Indicatif : S-62
Messages : 1,544
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

Vol créé pour ce soir du coup,
je te donnerai les données de connexion Teamspeak par MP.
Oslo

--------------------
A venir...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
coSjuju
post 19 Apr 2020, 15:29
Message #9



 


Messages : 7
Inscrit : 18/04/20
Lieu : Fontainebleau
Membre n° 4,568

cool !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
squale
post 20 Apr 2020, 10:38
Message #10






Messages : 622
Inscrit : 28/12/05
Lieu : montereau fault yonne
Membre n° 389

(coSjuju @ 19 Apr 2020, 00:03) *

Salut à tous,

Un simple message pour prendre contact wink.gif
J'aimerais si possible discuter avec certains pour savoir comment les choses se passent à la 3rd et envisager de vous rejoindre.
J'ai bien en tête la section "recrutement" du forum. Je postulerai surement dans les jours qui viennent.
En quelques mots : 28 ans, habitant à Fontainebleau, attiré par l'aviation depuis toujours, Julien dans la vie, coSjuju en jeu.
Je vole sur DCS depuis environ 2 ans et plus assidûment depuis 6 mois, sur pas mal de modules avec niveau de maîtrise moyen. Un peu plus d'appétence en ce moment pour le F-14 et la gazelle.

Je fais actuellement partie d'une escadrille qui ne me satisfait pas pleinement (beaucoup de tension à mon goût, qui qui nuit un peu au divertissement). J'ai à coeur de faire les choses sérieusement et proprement en vol, mais sans empêcher un côté amical et détendu.
En parcourant quelques messages du forum, ça me semble être largement le cas ici.

J'ai volé avec Minotor pendant 2 petits mois, je lui décrivais le paysage de ma place arrière de F-14. Je suis un peu nostalgique whistling.gif . C'est par lui que je vous ai connus.

N'hésitez pas si vous avez des questions. Hâte de discuter avec vous pour faire connaissance.

++


Ah un bellifontain. Nous sommes par conséquent voisin. Je suis de montereau
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/24 - 20:22