Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> [4th MEG/232nd VMFA] Candidature Kerdou
Kerdou
post 14 May 2020, 18:39
Message #1






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

Bien le bonjoir,
Ma première candidature à la 3rd remonte à 2006 et à l'époque c'était pour entrer à la 279th où j'ai tout appris grâce à Side et Coolhand.
Depuis j'ai fais un peu de chemin avec beaucoup de vols au sein de la Patrouille Suisse Virtuelle avant de fonder la patrouille acrobatique virtuelle Jetesons en 2009. J'ai aussi appartenu au 35th puis à la 09th WTAC en F-16 sur BMS. Plus récemment j'ai fais partie de l'Air Combat Group sur IL2 COD. Je dois avoir bien plus de 2000h de vol mais j'ai arrêté de compter il y a longtemps.
IRL j'ai 35h sur Cessna 152 et PA28, j'ai aussi bossé 7 ans pour Alsim qui est un constructeur de simus certifiés.
J'ai fait un gros break sur la simu pendant plus de 2 ans mais je sens que l'envie est de retour avec un avion polyvalent et navalisé comme le Hornet. J'ai fais mumuse avec à sa sortie (2 ans déjà blink.gif ) en essayant d'apponter avec le bestiau mais je n'ai pas essayé d'aller beaucoup plus loin parce qu'il était beaucoup trop incomplet. Du chemin a été fait même s'il manque encore de gros morceaux et je me repenche dessus. Seulement voler seul devient vite chiant.

Je sais que le recrutement est fermé mais certains ici me connaissent et savent que je ne suis pas un noob complet. Je ne suis pas non plus un dieu du ciel ni du combat aérien mais je sais tenir un manche entre 2 jeux de mot pourris. Peut-être que ça m'ouvrirait quand même vos portes?
Ce qui me pousse c'est l'envie de la découverte, j'ai besoin de variété pour rester motivé. Ça veut aussi dire que je n'ai pas envie de voler QUE sur Hornet et QUE sur DCS. En tout cas les environnements où je m'éclate le plus sont les missions qui impliquent du monde et où chacun doit jouer sa partition. Les belles COMAO c'est le grand luxe et je me souviens de la LAN 3rd que j'avais fait où la 120th (sur Mig-29 menée par Gabi) nous avait sorti le cul des ronces pendant que nos Su-33 gavés de bombes et de kéro étaient vulnérables face à la chasse adverse.

Côté dispo je pense pouvoir l'être une fois par semaine à une fois toutes les 2 semaines, ça peut varier. Et si tous les voyants sont au vert je peux même être dispo 2 fois certaines semaines. Voir le paragraphe du dessus vis à vis de mes besoins en terme de motivation, ça a forcément un impact sur mes dispos.
J'ai la fibre, un bon gros PC gavé de RAM et de Mhz, un Warthog moddé, un MFG Crosswind, 2 MFD Cougar, un Track-IR v5 et bien plus de 18 ans.
J'attends une pièce pour réparer le stick de mon Warthog mais elle ne devrait plus trop tarder à arriver. En attendant je travail sur mon profil TARGET pour avoir quelque chose d'à peu près intuitif entre les mains (je reste un fan de l'avionique du F-16). Je n'ai pas fais de rampstart depuis des lustres mais ça devrait vite revenir. Je vais revoir les bases du air/air et du air/sol mais je me garde le gros de cette découverte pour les temps à venir.

Voilà pour moi!

Ce message a été modifié par RomaniaK - 31 May 2020, 12:13.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jejestylix
post 14 May 2020, 19:03
Message #2






Indicatif : JR-44
Messages : 364
Inscrit : 9/06/15
Lieu : TOURS
Membre n° 4,189

Salut Kerdou ! Je serai ravi de révolver en PS à tes côtés ! Aux bon souvenir de la JTS sur le gripen wavetowel2.gif

Le grand patron du 103 te répondra sous peu !

A bientôt

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 14 May 2020, 19:07
Message #3






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

CITATION(Jejestylix @ 14 May 2020, 20:03) *
Salut Kerdou ! Je serai ravi de révolver en PS à tes côtés ! Aux bon souvenir de la JTS sur le gripen wavetowel2.gif

Le grand patron du 103 te répondra sous peu !

A bientôt


Oh putain ça date tout ça! wheelchair.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jejestylix
post 14 May 2020, 19:14
Message #4






Indicatif : JR-44
Messages : 364
Inscrit : 9/06/15
Lieu : TOURS
Membre n° 4,189

Oh que oui ! laugh.gif la dernière fois que l'on c'est croisé c'était le meeting de Tours. Je sais plus si c'était à toi que j'avais prêter mon Throttle en plein meeting! C'était aussi ma rencontre avec Tacno et le début de la grande aventure dans la 3rd

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 14 May 2020, 19:21
Message #5






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

Je crois qu'à Tours mon HOTAS allait bien, par contre mon PC et surtout Windows était en train de se suicider et j'ai bien cru que je n'allait j'allais pouvoir faire mes démos. Le 3rd avait un stand dans le même hangar si je me souviens bien.
Sacré longévité au sein de la 3rd. T'as volé sur quoi depuis que tu y es?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 14 May 2020, 19:27
Message #6




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,271
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Image IPB

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 14 May 2020, 19:32
Message #7






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

Image IPB
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 14 May 2020, 21:01
Message #8




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Oh! Nomdijiouuuuu le retour du Kerdougan!!! gap.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jejestylix
post 14 May 2020, 21:04
Message #9






Indicatif : JR-44
Messages : 364
Inscrit : 9/06/15
Lieu : TOURS
Membre n° 4,189

CITATION(kerdougan @ 14 May 2020, 20:21) *

Je crois qu'à Tours mon HOTAS allait bien, par contre mon PC et surtout Windows était en train de se suicider et j'ai bien cru que je n'allait j'allais pouvoir faire mes démos. Le 3rd avait un stand dans le même hangar si je me souviens bien.
Sacré longévité au sein de la 3rd. T'as volé sur quoi depuis que tu y es?

Ah oui correct je me souviens c'était Airone avec sa cornemuse wavetowel2.gif moment magique ! Je vous avais fait monter dans le Gadjet pour prendre des photos gap.gif
Oui c'était Tacno et son A10 ! J'ai volé au 75th a10.gif et maintenant au très grand et prestigieux 103

Ce message a été modifié par Jejestylix - 14 May 2020, 21:12.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 14 May 2020, 21:22
Message #10






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

CITATION(Maraudeur @ 14 May 2020, 22:01) *
Oh! Nomdijiouuuuu le retour du Kerdougan!!! gap.gif


Le taux de calvitie est trop faible à la 3rd, je suis venu te prêter main forte pour faire remonter les stats cool.gif


CITATION(Jejestylix @ 14 May 2020, 22:04) *

Ah oui correct je me souviens c'était Airone avec sa cornemuse wavetowel2.gif moment magique ! Je vous avais fait monter dans le Gadjet pour prendre des photos gap.gif
Oui c'était Tacno et son A10 ! J'ai volé au 75th a10.gif et maintenant au très grand et prestigieux 103


Jouer Top Gun à la cornemuse devant un parterre de pilotes de l'AdA alors qu'il avait à peine répété le morceau c'était quand même sacrément couillu de la part d'Airone. C'est resté dans les annales de la Jetesons thumbsup.gif
Je vois que t'as pris ton temps avant de découvrir la définition du mot "vitesse" gap.gif


Ce message a été modifié par kerdougan - 14 May 2020, 21:29.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 12:45