Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
RedFang |
4 Oct 2024, 20:41
|
Indicatif : VK-24 Messages : 49 Inscrit : 8/03/21 Membre n° 4,655 |
Debriefing VIKING:
VIKING/LOKI => 6 M2KC: 2 S530D / 2 MAGIC II / 1 RP Mission TARCAP intégrée au groupe DRAKKAR pour Viking. Mission TARCAP avec offset par rapport au Viking&Dakkar pour les Loki. Viking 1 : RedFang Viking 2 : Kervinou Loki 1 : DeltaVJ Loki 2 : Krampouz Loki 3 : Kyo Loki 4 : Nagatsuki Départ KOBULETI avec les Loki, contact avec MAGIC. Les Loki partent ravitailler de leur côté. Nous prenons la direction Nord pour intégrer notre TARCAP verticale ZUDIDI avec les Drakkar qui étaient déjà en l'air et en plein engagement. Vu l'actualité chargée nous aurons jamais l'opportunité de nous rejoindre. MAGIC nous fait partir au Nord intercepter des SU27 force 3 et les drakkar partent ravitailler. Le force 3 est rejoins par 2 groupe de 2 SU30. A juste titre MAGIC nous fait faire demi-tour. Un peu plus tard MAGIC nous fait push au Nord-Est sur 2 SU30 isolé que nous abattons nous faisons RTB car plus. Pendant ce temps les Loki sont de retour retour et resteront sur zone. On revient dans la mêlée, c'est très confus en SA, il y a beaucoup de monde dans la même zone. Les rouges et les bleues sont aux couteaux, on gaspille nos munitions pour rien. Retour RTB, re-décollage PS, monté en PS et lag réseau de ma part, nous rentrons en collision. C'est fini pour nous. Mon numéro deux est dégouté et ne repartira pas. Je repars solo en CAP avec les trois Drakkars, et nous mettons enfin le plan a exécution. Puis après quelques tours synchronisé on repart ensemble vers le Roosevelt. J'assiste au posé PA des Drakkars et je fais RTB sur KOBULETI ou je me pose s'en encombre. Concernant les Loki, ils sont allé dans la mêlée et ont fait de nombreux kill. Ils sont rentré entier. Bilan: Très bonne soirée. Ça fait plaisir de voler tous ensemble dans la bonne humeur et le tout avec un contrôleur (merci à lui). Le GCM a aligné 9 appareils au total à travers les Drakkar, Loki et Viking. On a jamais pu mettre notre game plan en œuvre sauf en fin de mission. Faute à l’ennemi très très nombreux et déjà en l'air avant tout le monde (ce qui a empêché notre rejointe, on était déjà en zone hostile au décollage, je n'avais pas cette info). Il s'en est suivi de nombreux décollages de patrouille rouge. Merci à Musis pour cette mission ! Ce message a été modifié par RedFang - 4 Oct 2024, 21:59. |
Tang |
5 Oct 2024, 15:27
|
Indicatif : S-32 Messages : 265 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 |
|
Oslo |
5 Oct 2024, 16:38
|
Indicatif : S-62 Messages : 1,548 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 |
Ah oui vu, il me semblait, satané soleil de face
--------------------
A venir... |
Kervinou |
5 Oct 2024, 17:33
|
Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 722 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 |
Ah oui vu, il me semblait, satané soleil de face J'allais le dire --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Darzzake |
8 Oct 2024, 11:37
|
Indicatif : MGC-52 Messages : 72 Inscrit : 19/10/22 Lieu : 🌐 Membre n° 4,772 |
Btw, pour le bug du Lincoln, voici ma POV:
https://youtu.be/7cqm8GIxn0s --------------------
|
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/11/24 - 05:42 |