Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> [3rd] Desert Sweet - Abu Baba El Rummh
Red Daron
post 23 Apr 2020, 15:56
Message #51






Indicatif : FC-02
Messages : 2,191
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Merci Detox pour ta mission qui avait l'air au top, je parle à l'imparfait car pour FX-24, malheureusement Arthyom a eu de gros soucis de connexion (djibouti inside). Du coup il a été déconnecté et son rio (moi en l’occurrence) avec.. mais bon ce n'est que partie remise ! Encore merci pour la proposition et le boulot derrière !

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dolp
post 23 Apr 2020, 18:15
Message #52






Indicatif : MH-03
Messages : 138
Inscrit : 3/12/19
Lieu : Peypin, Provence
Membre n° 4,533

CITATION(Dolp @ 4 Apr 2020, 18:26) *

Ben ça donne faim tout ça !! tongue.gif


Et moi j'ai encore faim !!

C'était top et vivement la suite !

--------------------
I9-13900K, 4080, CM Z-790, 64Go DDR5 6000, SSD nvme 980/990 Pro, Pimax Crystal / Pico 4, Winwing Orion 2 F15EX/F18/MFDx3, MFG Crosswind V3

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jejestylix
post 23 Apr 2020, 21:58
Message #53






Indicatif : JR-44
Messages : 364
Inscrit : 9/06/15
Lieu : TOURS
Membre n° 4,189

Oui vraiment TOP ! Pour les Corsair, Dommage que l'on ai décollé tardivement a cause d'un lag qui a fait des dégâts à un de mes ailiers...probablement un F14 selon l'acmi mais pourquoi et comment ??? du coup on a pris du retard et les Skulls on dû travailler seul.
Cela promet pour la prochaine !!!

Merci en tout cas pour ton travail !!! wavetowel2.gif usflag.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Mavrick
post 24 Apr 2020, 07:05
Message #54






Indicatif : S-31
Messages : 162
Inscrit : 1/11/17
Lieu : Grenoble
Membre n° 4,419

Un peu tardivement, mais un grand merci Detox thumbsup.gif

On a déjà débriefé l'autre soir, mais il était déja tard (et après une longue journée et qq heures de vols, je ne sais plus trop ce que j'ai dit), alors pour résumé de mon coté:

- Une longue mission: plus c'est long, plus c'est bon ??? gap.gif
Oui, le temps de traiter les SAMs, la nav, ... c'est long pour nous les muds, surtout vu notre vitesse... Mais ça fait partie du jeux et de nos missions.
Pour moi, la mission était bien faite, et tu as su nous faire attendre avec les ravitaillements donc c'était bien.

- Targets A B C:
Dans ma petite tête (et comme je l'ai dit a chaud l'autre soir), les targets A, B et C était pour les muds, Shark 51-52 était sur la A, 53-54 sur la B et C était en plus.
En arrivant sur place j'ai mis un peu de temps a comprendre que S51-52 était finalement aussi sur B: il y avait 2 groupes de targets dans la zone, et avec Overlord aux commandes: pas de soucis et que les Alligators avait déjà traité A.
Donc sur le moment, j'avoue que je n'ai pas tout compris, mais avec les explications de Goz et le Tacview, tout est plus clair.
Sur le briefing, les cibles me paraissait bcp plus éloignées des hélicos, et je n'avais pas conscience que la zone de largage était aussi proche... Bref, une belle erreur d’interprétation de ma part... Et heureusement qu'Overlord était la, on a pu traiter sans danger.

- Pas mal de soucis radio avec Overlord qui n'ont pas aidé, avec quand même bcp de moment ou il était complètement inaudible...

- 1 time out connexion pour moi, mais sans trop de gravité, j'ai pu rejoindre les autres au 2eme ravitaillement...

Bref, encore merci Detox pour ta mission, merci aussi à Prode pour le controle mud, et aux autres pour nous avoir bien protégé...

J'attend la suite avec impatience...

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 24 Apr 2020, 10:37
Message #55




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,685
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

Magic:

Mission très sympa coté GCI, heureusement que Prode était la pour gérer la partie Muds !

Malheureusement le retard Corsair a retardé l'intervention des Sharks, ça arrive, en plus c'est technique (lag...) crash.gif

Au niveau Air Air, Bones seul en cap rejoins plus tard par un seul Felix (qui a bien dépanner !)
C’était un peu juste en nombre pour être serein, mais la menace n’était pas insurmontable donc ça l'a fait.
La ZO était très exiguë, c’était compliqué de poser la CAP, faire faire le SEAD/Strike, avec autant de SAM proche, et AirBase ennemie, c'etait sportif a ce niveau, mais c'est le jeu et c’était bien fun de jouer a l'ident SAM avec Bones pour poser les SAMrings visuelles sur LOTATC. Bravo au Black Alligators pour leur évasives, vous avez été par deux fois ciblés par les menaces Air !

Merci Detox !

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/03/24 - 00:10