Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> 6DOF pour FC3
Harke
post 29 Jan 2013, 18:22
Message #11






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

uniquement avec le view.lua ? pas avec le server.lua ?

pourrais tu me donner ta résolution total que je fasse des tests j'ai rien dis tu l'as déjà donné

Ce message a été modifié par Harke - 29 Jan 2013, 18:27.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
kirt
post 29 Jan 2013, 19:00
Message #12






Messages : 93
Inscrit : 3/09/12
Lieu : Sud Ardèche 07
Membre n° 3,963

CITATION(Harke @ 29 Jan 2013, 18:22) *

uniquement avec le view.lua ? pas avec le server.lua ?

pourrais tu me donner ta résolution total que je fasse des tests j'ai rien dis tu l'as déjà donné

Re Harke
merci de m'aider...oui ma réso est de 5040x1050 et j'ai changé les 2 fichiers... blushing.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 29 Jan 2013, 19:11
Message #13






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Possible connerie mais on sait jamais:

Le HUD n'est visible que quand on est "bien en face". Si on effectue un déplacement latéral de la tête on perd l'affichage. Jusque là: c'est normal.

Pour une raison qui reste à déterminer, Kirt n'a pas de déplacement en translation de la tête dans le cockpit avec son TIR4 donc si le point "origine" de la tête n'est pas bon, il ne pourra pas le corriger.

Question: est-ce que le fait d'avoir une résolution d'écran "exotique" influe sur la position origine de la tête lors de la dépause?

Kirt, est-ce que tu perds le HUD aussi sur le F15c (avion qui n'a pas été modifié par Harke)?

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 29 Jan 2013, 19:31
Message #14




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,198
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Un bon recentrage du Track IR une fois dans le cockpit est aussi nécessaire. Cette touche est-elle définie?
Personnellement j'apprécie énormément cette nouvelle liberté, mis à par le débattement vertical qui est bien trop important (à moins d'avoir un cou de poulet... whistling.gif )
Il y a moyen de réduire cet axe (et du coup de rester en face du HUD verticalement parlant)?

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
kirt
post 29 Jan 2013, 20:59
Message #15






Messages : 93
Inscrit : 3/09/12
Lieu : Sud Ardèche 07
Membre n° 3,963

CITATION(Pouka @ 29 Jan 2013, 19:11) *

Possible connerie mais on sait jamais:

Le HUD n'est visible que quand on est "bien en face". Si on effectue un déplacement latéral de la tête on perd l'affichage. Jusque là: c'est normal.

Pour une raison qui reste à déterminer, Kirt n'a pas de déplacement en translation de la tête dans le cockpit avec son TIR4 donc si le point "origine" de la tête n'est pas bon, il ne pourra pas le corriger.

Question: est-ce que le fait d'avoir une résolution d'écran "exotique" influe sur la position origine de la tête lors de la dépause?

Kirt, est-ce que tu perds le HUD aussi sur le F15c (avion qui n'a pas été modifié par Harke)?

++

Pouka

Hello russieflag.gif
désolé je viens de rentrer...oui c'est étrange je perd aussi l'affichage du hud sur le f15.... blink.gif

CITATION(Maraudeur @ 29 Jan 2013, 19:31) *

Un bon recentrage du Track IR une fois dans le cockpit est aussi nécessaire. Cette touche est-elle définie?
Personnellement j'apprécie énormément cette nouvelle liberté, mis à par le débattement vertical qui est bien trop important (à moins d'avoir un cou de poulet... whistling.gif )
Il y a moyen de réduire cet axe (et du coup de rester en face du HUD verticalement parlant)?

Hello Maraudeur je sais pas si c'est pour moi la question du recentrage trackir..?mais si oui la touche est défénie

Ce message a été modifié par kirt - 29 Jan 2013, 20:57.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 29 Jan 2013, 21:26
Message #16






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

j'ai absolument rien touché relatif au F15
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
kirt
post 29 Jan 2013, 22:25
Message #17






Messages : 93
Inscrit : 3/09/12
Lieu : Sud Ardèche 07
Membre n° 3,963

CITATION(Harke @ 29 Jan 2013, 21:26) *

j'ai absolument rien touché relatif au F15

blink.gif blink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnaBolic
post 30 Jan 2013, 07:08
Message #18






Messages : 1,836
Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

Dans la série des questions bêtes concernant le track-ir. Pense à bien verifier que le moyen réfléchissant que tu utilises soit bien détecté. Genre le track clip pro ou le track clip. A++

--------------------
Image IPB

Fear the bones

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
kirt
post 30 Jan 2013, 08:42
Message #19






Messages : 93
Inscrit : 3/09/12
Lieu : Sud Ardèche 07
Membre n° 3,963

CITATION(Harke @ 29 Jan 2013, 10:35) *

alors, pour le hud , aucune idée o_O jamais eu ce soucis la, de plus je ne vois pas ce que j'ai peu modifier qui affecte ton hud vu que je ne touche pas au point initial de la cam

pour les angles de vision, tu peu totalement les débloquer en modifiant la lignes correspondant à ton appareil dans server.lua et view.lua
ces lignes sont présente dans les deux fichiers.


CODE
CameraAngleRestriction = {}
CameraAngleRestriction[Su_27]   =  {1,60,0.4}
CameraAngleRestriction[Su_33]   =  {1,60,0.4}
CameraAngleRestriction[Su_25]   =  {1,60,0.4}
CameraAngleRestriction[Su_25T]  =  {0,90,0.5} --{1,60,0.4}
CameraAngleRestriction[MiG_29]  =  {1,60,0.4}
CameraAngleRestriction[MIG_29K] =  {1,60,0.4}
CameraAngleRestriction[A_10A]   =  {1,90,0.5}
CameraAngleRestriction[KA_50]   =  {0,60,0.4}
CameraAngleRestriction[A_10C]   =  {0,90,0.5}
CameraAngleRestriction[P_51D]   =  {0,90,0.5}



il suffit de remplacer {1,xx,xx} par {0,xx,xx} en face de son appareil

Salut Harque
j'ai réinstallé fc3 à nouveau...les fichiers d'origines,j'ai l'affichage dans le hud....pour les angles de vues limités j'ai fais comme tu m'as conseillé j'ai remplacé le 1 par 0 dans le view_lua et dans le server_lua,maintenant en effet les angles de vues sont débloqués....c'est ok mais j'ai pas les mouvements en 6 axes comme dans les nouveaux fichiers...dommage... sad.gif est ce que les nouveaux fichiers supportent pas les 3 écrans en eyefinity...? je suis sur que c'est un truc à 2 balles qui m'empèche d'utiliser les nouveaux fichiers....merci

CITATION(AnaBolic @ 30 Jan 2013, 07:08) *

Dans la série des questions bêtes concernant le track-ir. Pense à bien verifier que le moyen réfléchissant que tu utilises soit bien détecté. Genre le track clip pro ou le track clip. A++

Salut Anabo russieflag.gif
oui j'ai bien le trackir détecté....comme je disais à Haeke j'ai réinstallé fc3 de base(view_lua et server_lua)et 'ai à nouveau le hud tongue.gif c'est drôlement con ce problème.... blushing.gif

Ce message a été modifié par kirt - 30 Jan 2013, 09:11.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 30 Jan 2013, 09:36
Message #20






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

à propos, je te donne une astuce pour restaurer tes fichiers, plus besoin de tout réinstaller, tu vas dans le menu démarrer > eagle d > dcs world , et là tu as "repair'", (si tu as windows 8 tant pis pour toi tongue.gif) ça va scanner tout les fichiers et télécharger ceux qui ont été changer pour te restaurer une installation propre

de plus les fichier changé serons copier dans un répertoire backup à la racine de DCS World
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 11:23