Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Terrain Mod
etcher
post 14 Jun 2014, 07:10
Message #1



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

Foxbeard a terminé son mod graphique pour DCS, je l'attendais depuis le début de l'année.

Heureusement, je m'étais inscrit aux notifications immédiates par email, et j'ai pu récupérer le lien MediaFire, parce que, pour une raison inconnue (enquête en cours), ED a quasi immédiatement fermé le sujet sur le forum. Probablement une histoire de copyright, ou alors de jalousie, ce qui, quand on voit la qualité du produit, se comprendrait fort bien.

Le mod est absolument magnifique. 1.55 GB de textures, que ce soit pour le terrain, les batiments, la cartes, les routes, et j'en passe.

Egalement un réglage "High.lua" (donc pas de conflit avec le mod de Harke), et un fichier de settings pour SweetFX, qui, j'en suis persuadé, plairai à tout le monde, cette fois-ci ^^ Pour le fichier SweetFX, je suis toujours en train de me battre pour essayer de le récupérer d'une façon ou d'une autre, mais FB l'a uploadé via le forum ED, et, avec la thread fermée, c'est un peu la croix et la bannière. Mais je l'aurai, je l'aurai ... =p

Enfin bref, je ne vous met pas de screenshot, mais quand vous avez 10 minutes, je vous recommande chaudement de l'installer "juste pour voir", vous m'en direz des nouvelles !

Ah, aussi, il y a beaucoup de fichiers zip dans "\Bazar\Terrain\vfstextures" qui contiennent les textures (dds), le mieux serait de les décompresser dans des dossiers homonymes au même endroit (7zip: tout sélectionner, "Décompresser vers /*", puis supprimer les zip, et c'est fait). Cela permet de ne pas toucher aux archives originales déjà présentes dans le jeu, et si vous utilisez JSGME (j'espère que c'est le cas), vous pourrez faire cohabiter plusieurs modifications des textures en écrasant untel par un autre.

Voilà, ça se passe ici: (lien retiré sur demande de l'auteur), et je suis sur le c*l tellement c'est beau. J'y retourne =)

A pluche cheers.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 14 Jun 2014, 08:17
Message #2






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

bah j'en veux bien quelques uns de screen moi tongue.gif apres faut voir exactement pourquoi ED a retiré le post.. mais bon.. tu nous met l'eau a la bouche quand même! lol

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BaDCrC
post 14 Jun 2014, 08:48
Message #3




Un Ruskoff chez les Yankees

Indicatif : RW-31
Messages : 1,240
Inscrit : 2/02/09
Lieu : A côté de New York
Membre n° 3,282

En cours de dl. Merci Etcher.
Bizarre quand meme cette fermeture de post par ED.

--------------------
Image IPB

| Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit |
Mon serveur BS: blackshark.game-host.org

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Themorg
post 14 Jun 2014, 09:36
Message #4






Messages : 311
Inscrit : 26/06/13
Lieu : Calais
Membre n° 4,030

Merci Etcher!!!!

Après essai, oui c'est très beau et ça rajoute de l'immersion.

Mais j'ai l'impression que cela rajoute nous rajoute (A-10) des difficultés a trouver les cibles ennemis au TGP
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 14 Jun 2014, 12:47
Message #5



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

CITATION(Themorg @ 14 Jun 2014, 10:36) *

Merci Etcher!!!!

Après essai, oui c'est très beau et ça rajoute de l'immersion.

Mais j'ai l'impression que cela rajoute nous rajoute (A-10) des difficultés a trouver les cibles ennemis au TGP


Oui, c'est fort possible, en l'état actuel.

Il faudra attendre les réglages SweetFX qui vont avec le mod (j'espère que je parviendrai à les récupérer...), parce que cela peut énormément altérer les teintes, contraste, saturation, etc ... des textures.

En attendant je suis occupé à modifier les miens, je les partagerai quand j'aurai fini.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Boulling
post 14 Jun 2014, 18:54
Message #6






Indicatif : FX-04
Messages : 1,044
Inscrit : 27/04/14
Lieu : Nantes
Membre n° 4,087

Merci, c'est super ce mod! Sans avoir enquêté, j'ai pas sentis de pertes de FPS. des retours?

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 14 Jun 2014, 18:56
Message #7



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

Nope. A la limite tu pourrais avoir du swap en fonction de la taille de la mémoire disponible pour la CG, mais de ce que j'ai vu dans le mod avec 2Go ça devrait être plus qu'assez.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 15 Jun 2014, 10:33
Message #8



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

Je me suis un petit peu renseigné, et le mod a été retiré du forum parce que FoxBeard ne peut pas réclamer et/ou prouver la propriété intellectuelle de certains des fichiers présents dans le mod. Donc on l'accuse d'avoir re-pompé à gauche et à droite.

Ce qui n'enlève rien au fait que c'est un excellent mod tongue.gif

Mes deux cents:
Personnellement je pense que certains auteurs de mods bien connus, dont j'éviterai de citer le nom, sont dégoûtés de courir après FoxBeard pour essayer d'égaler ses créations, et je les ai déjà vus plusieurs fois ré-utiliser le boulot de FoxBeard sans que ce dernier ne s'en offusque. Son "terrain mod" promettait beaucoup, à mon avis il était attendu au tournant. Ben ça a pas raté ... Je vois vraiment pas l’intérêt d'emm*rder un gars qui se casse le c*l pour la communauté sans récolter un kopek au final, je l'ai franchement mauvaise, pour le coup mad.gif ranting.gif

Ce message a été modifié par etcher - 15 Jun 2014, 10:34.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 15 Jun 2014, 10:35
Message #9




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

Please, un screenshot cheer.gif

--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Boulling
post 15 Jun 2014, 10:39
Message #10






Indicatif : FX-04
Messages : 1,044
Inscrit : 27/04/14
Lieu : Nantes
Membre n° 4,087

CITATION(Galevsky @ 15 Jun 2014, 11:35) *

Please, un screenshot cheer.gif

Je te fais ça de suite!

EDIT: Et voila pour les yeux!
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée

Ce message a été modifié par boulling - 15 Jun 2014, 10:57.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/04/24 - 13:04