Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Départ Pouka, Il est temps de laisser la place...
Pouka
post 6 Nov 2014, 13:35
Message #1






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Bonjour à tous,

après 7 ans presque jour pour jour passés en votre compagnie, l'heure est venue pour moi de faire le bilan et de tirer les conclusions qui s'imposent.

- J'ai passé des soirées mémorables sur TS comme sur le forum avec des conversations enflammées et passionnantes.
- J'ai rencontré des gens vraiment bien et auprès desquels j'ai beaucoup appris (pas seulement sur le plan aéronautique).
- J'ai passé des moments inoubliables et notamment en LAN.
- J'ai eu la joie de participer à la reconstruction de la 120th peu de temps après mon arrivée, 120th à laquelle je n'ai eu aucun mal à rester fidèle car non contente d'aligner la plus belle des machines wub.gif , elle est également peuplée de pilotes juste géniaux et avec lesquels j'espère garder contact pour longtemps. notworthy.gif

Malheureusement et malgré toutes ces bonnes choses, force est de constater que la motivation s'est émoussée. J'ai mis beaucoup de temps à le réaliser et surtout l'accepter mais c'est aujourd'hui chose faite. C'est sans doute due à une conjonction de plusieurs facteurs avec en tête: la lente progression de ED dans le développement de notre jeu conjuguée au développement rapide de ma famille et une vie professionnelle tout aussi chronophage...
J'ai tenté de me persuader que ce n'était qu'une phase et que ça n'allait pas durer. J'ai tenté de me remotiver en achetant des modules, en changeant de joystick etc. mais rien n'y a fait.
J'ai mis le temps mais j'ai fini par réaliser que je me voilais la face et que ce n'était que reculer pour mieux sauter. whistling.gif

Le temps est donc venu pour moi de tirer ma révérence (au moins en temps que pilote car le site restera toujours dans mes favoris). Le seul regret que j'aurai sera de ne pas avoir été plus présent cette dernière année ce qui ne m'aura pas permis de bien connaitre les derniers arrivants.
Ceci dit je pars serein: la relève à la belle et glorieuse 120th ainsi que la pérennité de la 3rd Wing sont assurées avec les recrutements qui s'enchainent.

Si vous passez près de Anse, hésitez pas à passer un p'tit coup de fil (mon numéro dans l'annuaire est toujours le bon).

Je ne suis pas près d'oublier ce 1/4 de vie en votre compagnie. crying.gif Eclatez vous bien à la LAN des 10 ans et buvez un coup pour moi! cheers.gif

A bientôt et...

... A LA CHASSE BORDEL!!!

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leb1705
post 6 Nov 2014, 14:07
Message #2




Former 12th FS Deputy Commander

Indicatif : Kf-99
Messages : 1,835
Inscrit : 2/12/08
Lieu : Auxerre
Membre n° 3,212

sad.gif sad.gif sad.gif

C'est une décision qui n'est jamais facile à prendre, surtout après autant de temps passé au sein de la 3rd...

Ce fut également un plaisir de te connaitre lors des LANs et tout ce que je peux te souhaiter, c'est bonne continuation dans ta vie personnelle et professionnelle, et en espérant avoir de nouveau l'occasion de se re-croiser, que ce soit en vol, ou pour boire un verre. wink.gif

A la prochaine l'ami et bon vent à toi.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 6 Nov 2014, 14:21
Message #3






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Hello, tu le sais bien, la porte est toujours ouverte pour un retour, ou un passage amical...

Profite, aère toi, si l'envie t'en reprend, repasse, et si elle se perd, tu sais que tu gardes des copains ici !!!
@ bientôt dans tous les cas !!! laugh.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 6 Nov 2014, 15:40
Message #4




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,200
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Une page se tourne, un nouveau chapitre s'ouvre à toi.

Je suis heureux que tu conserves un marque-page sur la 3rd Wing. Nous avons tous eu plaisir à voler avec toi, et tout autant à partager les mêmes souvenirs.

Tu seras toujours le bienvenu sur nos forums, si ce n'est pour partager un verre, au moins pour partager la plume. wink.gif

Bonne continuation, et au plaisir de te relire thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 6 Nov 2014, 15:43
Message #5






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

sad.gif déscision dure à prendre en effet ....
n'hésite pas à revenir faire un petit vol de temps en temps wink.gif
Bonne continuation dans ta vie réelle

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doc
post 6 Nov 2014, 15:47
Message #6






Indicatif : M-03
Messages : 827
Inscrit : 28/03/07
Lieu : Yvelines (78 - IDF)
Membre n° 1,676

crying.gif

Tu nous manquera moche commandant.

Bonne continuation et au plaisir d'avoir de tes nouvelles. wink.gif

Bien amicalement,
Doc.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 6 Nov 2014, 15:50
Message #7




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Merci Pouka, pour tout ce que tu as donné à la 3rd et, plus personnellement, à LotAtc... Tu as été un excellent camarade !

Dure décision en effet, mais c'est la vie smile.gif

Bon vent à toi, passes nous dire coucou et donner des news de temps à autre, ça fait toujours plaisir!

Bon courage pour la suite, et si l'envie te reprends, la porte est toujours ouverte ici.... wink.gif

A bientôt !

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 6 Nov 2014, 16:39
Message #8




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,683
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

C'est avec une grande tristesse d'apprendre le départ d'un frère d'arme sad.gif . Toute de fois, la décision est là et murement réfléchie.

Les bons souvenirs en vol en ta compagnie avec milan Leader sont nombreux, tes créations de missions et le plaisir de te voir au LAN. thumbsup.gif

Je te dit pas adieux mais au revoir car la porte sera toujours ouverte (même si tu es russe) gap.gif

Bon vol à toi et à la chasse BORDEEEEEEEEEEEEEEL

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 6 Nov 2014, 16:54
Message #9






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

Bonne continuation Pouka, en espérant recroiser ta route smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Spider-7
post 6 Nov 2014, 18:48
Message #10



 


Messages : 451
Inscrit : 3/12/10
Membre n° 3,701

Pour ma part, un grand merci à toi Pouka notworthy.gif et j'aurai toujours plaisir de voler et d'être ailier en ta compagnie.

Bonne continuation et à bientôt wavetowel2.gif

Spider
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/04/24 - 19:21