Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> 3rd - COMAO, Template COMAO nouvelle version
Oxitom
post 9 Feb 2022, 10:34
Message #31




Nous aussi on a des cornes

Indicatif : BS-02
Messages : 1,370
Inscrit : 24/10/05
Lieu : Roazhon
Membre n° 277

CITATION(Kervinou @ 9 Feb 2022, 10:11) *

Dommage pour les autres cartes, cela signifie que sur ces autres cartes nous ne pourrons pas utiliser le plan de freq... Balo.. Entre autre car cela risque de faire perdre l'habitude d'utiliser le template à chaque création de mission.


Désolé, mais c'est une fausse excuse. Si tu as bien lu le pourquoi et que tu sais que j'ai quelques heures de boulot derrière pour qu'au final ce soit utilisé par deux personnes ... et encore si c'est utilisé... whistling.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Esequiel
post 9 Feb 2022, 11:12
Message #32




Nom d'une frite en bois !

Indicatif : FC-01
Messages : 1,466
Inscrit : 5/09/17
Lieu : Belgium !
Membre n° 4,405

CITATION(Kervinou @ 9 Feb 2022, 10:11) *

Dommage pour les autres cartes, cela signifie que sur ces autres cartes nous ne pourrons pas utiliser le plan de freq... Balo.. Entre autre car cela risque de faire perdre l'habitude d'utiliser le template à chaque création de mission.


Les Templates sont un bonus, du confort, réalisés par des bénévoles parce qu'ils veulent bien sacrifier pas mal de leur temps libre.

Tout MM est capable d'encoder les fréquences dans l'éditeur de mission. Et quand bien même le MM serait fainéant, il suffit de faire un copier coller d'un groupe d'unités depuis un template vers la mission de ton choix pour récupérer les fréquences encodées.

Si néanmoins tu trouve qu'un full template serait utile sur les cartes manquantes, libre à toi de les publier sur ton temp libre, bénévolement évidement smile.gif

--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5

Image IPB
Esequiel

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Raton_laveur
post 9 Feb 2022, 11:19
Message #33






Indicatif : BA-43
Messages : 19
Inscrit : 28/05/07
Lieu : Essonne
Membre n° 1,855

CITATION(Oxitom @ 9 Feb 2022, 09:59) *


>Kervinou (encore lui) demandes à intégrer le script Splash Damage aux templates COMAO. Ça présente un intérêt certain lorsque l'on traite les véhicules mais est ce vraiment utile de l'intégrer?



Si on va par là les ravitailleurs sont ils vraiment utile ? Après tout les cartes de DCS ne sont pas très grandes, et la plus part des avions peuvent partir avec des bidons. Et temps qu'on y est jouons aussi sans le airboss, les avions navalisés n'auront qu'a ce poser sur des piste en dur comme tout le monde. doh.gif

OUI ce script est utile pour toutes les machines dont une grosse partie de l'armement est disponible est principalement composé de roquettes. Et je ne parle même pas des machines dont c'est le seul armement offensif disponible.

Peut êtres qu'un jour qu'ED se décidera à faire des roquettes qui couchent un PAX quand elles tombent à 20 m, mais en attendant si on veut fait autre chose que du bruit et de la fumée, il faut bouster les effets de blaste.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oxitom
post 9 Feb 2022, 11:21
Message #34




Nous aussi on a des cornes

Indicatif : BS-02
Messages : 1,370
Inscrit : 24/10/05
Lieu : Roazhon
Membre n° 277

Je vais quand même être sympa, les hélicos auront leur template statique pour les deux cartes. Comme je l'ai dit, l'utilité pour les autres groupes reste a prouver pour que j'investisse plusieurs heures a déplacer, renommer, réenregistrer tous les groupes pour chacune des deux cartes.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Esequiel
post 9 Feb 2022, 11:35
Message #35




Nom d'une frite en bois !

Indicatif : FC-01
Messages : 1,466
Inscrit : 5/09/17
Lieu : Belgium !
Membre n° 4,405

CITATION(Raton_laveur @ 9 Feb 2022, 11:19) *

Si on va par là les ravitailleurs sont ils vraiment utile ? Après tout les cartes de DCS ne sont pas très grandes, et la plus part des avions peuvent partir avec des bidons. Et temps qu'on y est jouons aussi sans le airboss, les avions navalisés n'auront qu'a ce poser sur des piste en dur comme tout le monde. doh.gif


Sans être contre le script splashdamage, qui est certainement très utile pour tout le monde, mais qui a mon sens n'a pas encore été assé testé. Je penses qu'il va falloir commencer à arrêter de dire des conneries. Parce que dire qu'il ne faut pas ravitailler un avion parce que ce dernier emporte des bidons c'est au mieux se rendre ridicule.

Pour la deuxième fois les templates sont des bonus. Si ils ne vous plaisent pas à 100%, libre à vous de les modifier de les tuner, des les compléter, etc, etc. Le(s) créateurs des templates ne sont certainement pas contraint de faire tout ce que tout le monde veux. N'oubliez pas qu'ils font ça pour vous aidez à réaliser facilement des missions. Merci de respecter leur travail, au risque de les voir purement et simplement arrêter la maintenance des templates.

belgique.gif

--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5

Image IPB
Esequiel

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Loulou
post 9 Feb 2022, 12:54
Message #36






Indicatif : BA-01
Messages : 455
Inscrit : 23/02/17
Lieu : Toulouse (North)
Membre n° 4,365

Faut se calmer les gens, on est là pour un hobbie, et passer du bon temps. Bien sûr que le forum est là pour donner son avis, recentrons nous sur la question initiale des apports aux templates d'Oxi, faut il autre chose que le splash damage ???

Pour moi, il a du sens pour les muds, qui font parti de la 3rd, donc oui, à mettre, perso pas d'autre demande de script à ajouter aux template.

Et encore merci à Oxi pour les templates

--------------------
Rifle ....................................... Splash

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Goztreh
post 9 Feb 2022, 13:25
Message #37




Missa Bombardé Colonel

Indicatif : BA-03
Messages : 1,958
Inscrit : 16/04/13
Membre n° 4,014

Merci à Oxitom pou les templates.
Merci pour l’effort sur les map exotiques.
Pour le splash damage, nous aurons bientôt tous l’occasion de le tester ensemble.
Et dans tous les cas, un petit ajout manuel, ne nous posera pas de soucis.

Fly happy and safe.

wub.gif

--------------------
Golf Oscar Zoulou

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kervinou
post 9 Feb 2022, 15:05
Message #38




Saperlipopette

Indicatif : VK-31
Messages : 676
Inscrit : 30/10/17
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Membre n° 4,418

CITATION(Oxitom @ 9 Feb 2022, 11:21) *
Je vais quand même être sympa, les hélicos auront leur template statique pour les deux cartes. Comme je l'ai dit, l'utilité pour les autres groupes reste a prouver pour que j'investisse plusieurs heures a déplacer, renommer, réenregistrer tous les groupes pour chacune des deux cartes.


Oui pas de soucis et de sous-entendu bien sûr, mais je t'avoue que j'avais zappé nos échanges sur le sujet ;-)

Après tout, je pense que je pourrai faire quelque chose en bidouillant, nous pourrons le faire ensemble, loin de moi l'idée de tout te refiler of corse ;-)

Encore merci pour ces templates et ces plans de freq qui sont à mon avis un très fort ATOUT pour la 3rd, notamment par rapport à ce que j'ai pu voir par ailleurs dans ma vie de Simeur ;-)

C'est un vrai plus qu'il faut entretenir ensemble.



--------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Liste des modules des Membres
Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52
Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 11 Feb 2022, 10:15
Message #39






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Merci pour les Templates Oxitom !!!


--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oxitom
post 15 Feb 2022, 20:01
Message #40




Nous aussi on a des cornes

Indicatif : BS-02
Messages : 1,370
Inscrit : 24/10/05
Lieu : Roazhon
Membre n° 277

Mise à jour 1.7.1 disponible via le repository OVGME officiel.

Modifications de la version:

CITATION
1.7.1

-Plan de comm 1.7.1
-Mise à jour Moose et Airboss.
-Ajout du Forrestal et de ses assets.
-Mise à jour Mist et CTLD.
-Mise à jour Callsign DCS 75th (Hawg, Boar, Tusk, Pig);VFA-103 (Hornet), VMFA-232 (Devil), 1VSQN (Python/Jedi), 77th (Viper/Cowboy/Panther/Ninja), 13F (Joker).
En l'absence de nouveaux callsign DCS pour les autres appareils, ils resteront les mêmes.
-Ajout de Arco 3 et Shell 3 (selon le plan de comm 1.7).
-Ajout de templates 55th pour la carte Normandie et Channel. Pas de template miz avec tous les assets pour ces 2 cartes.
-Modification et ajout de tanker agressor: Arco Rouge 1 (freq Tanker AG#1 47Y), Texaco Rouge 1 (freq Tanker AG#2 46Y). Arco: KC-135MPRS, Texaco: KC-135 perche.
-Modification des groupes du VF-31 pour intégrer le F-14A 135 GR.
-Modification fréquences 4/33, VFA-103, VMA-214, VMFA-232, VF-31, 13F.
-Supression des objets FARP, peu pratique à utiliser dans le template.
-Suppression des templates statiques des RVT coop et Agressor: les noms pilote avec l'iff sautent (Dépuis une MàJ de DCS, l'éditeur utilise le nom du groupe auquel il ajoute un "-1") et les tacan sont réinitialisés.


Ce message a été modifié par Oxitom - 15 Feb 2022, 20:06.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

11 Pages V « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 25/04/24 - 01:49