Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> 3rd - COMAO, Template COMAO nouvelle version
MajorBug
post 6 Jul 2021, 01:19
Message #21




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Pour info cette version custom de Airboss prend en compte le T-45 correctement, par contre il faut activer l'option easy comms dans la mission pour que le menu comms soit accessible en vol. La correction viendra quand les devs du T-45 auront implémenté la radio correctement, c'est à dire quand ED leur donnera accès au SDK, ou alors ils envoient un petit message aux devs du A-4... au choix

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Detox
post 8 Jul 2021, 07:45
Message #22






Indicatif : TH-01
Messages : 641
Inscrit : 28/05/17
Lieu : ROGNAC
Membre n° 4,390

L'essayer c'est l'adopter ! Super taf ! merci Z
usflag.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kervinou
post 17 Nov 2021, 18:32
Message #23




Saperlipopette

Indicatif : VK-31
Messages : 676
Inscrit : 30/10/17
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Membre n° 4,418

@Oxi, crois tu possible de préparer une version pour la carte Channel prochainement ?

--------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Liste des modules des Membres
Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52
Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oxitom
post 8 Feb 2022, 10:21
Message #24




Nous aussi on a des cornes

Indicatif : BS-02
Messages : 1,369
Inscrit : 24/10/05
Lieu : Roazhon
Membre n° 277

Version 1.7.1 en cours de finalisation.

On en est là:

CITATION
1.7.1

-Plan de comm 1.7
-Mise à jour Moose et Airboss.
-Mise à jour Mist et CTLD.
-Mise à jour Callsign DCS VFA-103 (Hornet), VMFA-232 (Devil), 1VSQN (Python/Jedi), 77th (Viper/Cowboy/Panther/Ninja), 13F (Joker).
En l'absence de nouveaux callsign DCS pour les autres appareils, ils resteront les mêmes.
-Ajout de Arco 3 et Shell 3 Spécifiquement pour les 2000 (selon le plan de comm 1.7).
-Modifications fréquences 4/33.
-Modification et ajout de tanker agressor: Arco Rouge 1 (freq Tanker AG#1 47Y), Texaco Rouge 1 (freq Tanker AG#2 46Y). Arco: KC-135MPRS, Texaco: KC-135 perche.


>A propos des freqs de Arco/Shell 3. Elles sont présentes uniquement sur les 2000, ce qui me parait dommage d'avoir 2 tankers pour au max 4 avions dans une mission. Réflexion à avoir pour les intégrer à d'autres plans de freq (13F?).

>Je n'intégrerais ni channel (carte que je n'ai pas au passage), ni normandy. Pas adapté à une COMAO 3rd. Seul les hélicos y trouvent (à juste titre) un réel intérêt.

>Kervinou (encore lui) demandes à intégrer le script Splash Damage aux templates COMAO. Ça présente un intérêt certain lorsque l'on traite les véhicules mais est ce vraiment utile de l'intégrer?

>Y'as t'il d'autres souhait?

Clôture vendredi.


Ce message a été modifié par Oxitom - 8 Feb 2022, 12:22.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Esequiel
post 8 Feb 2022, 11:59
Message #25




Nom d'une frite en bois !

Indicatif : FC-01
Messages : 1,466
Inscrit : 5/09/17
Lieu : Belgium !
Membre n° 4,405

Pour les freq tanker, la réponse est simple. Si un escadron veut en bénéficier il suffit d'en faire la demande smile.gif

--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5

Image IPB
Esequiel

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 8 Feb 2022, 12:12
Message #26




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,084
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Yopla,

Le but pour le 4/33 c'est bien de communiquer avec le tanker ET de rester avec Magic/OverLord ? A la VF31 nous avons le meme probleme et avons opté pour le double changement de Freq sur radio 1 et 2.
Donc, on pourrait aussi avoir besoin d'avoir ce tanker. Mais on sait faire sans.

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 8 Feb 2022, 13:24
Message #27




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,194
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

@Giat c'est exactement ça, je ne voulais pas qu'on fasse le double changement, trop de manips/risque de perdre qqun/du temps.
On a aussi un autre critère qui nous a fait switcher les postes entre eux, là c'est spécifique 2000.

Viendez, les nouveaux tankers sont à dispo, aucune exclusivité.

@Oxi yes ça me paraît bien de les intégrer au plan de fréq 13F itou, suis couillon de ne pas y avoir pensé directement innocent.gif
Je regarde rapidement ce qui existe et quoi remplacer.

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oxitom
post 8 Feb 2022, 13:50
Message #28




Nous aussi on a des cornes

Indicatif : BS-02
Messages : 1,369
Inscrit : 24/10/05
Lieu : Roazhon
Membre n° 277

Pour toutes les modifs de comm plan, mieux vaut aller .
Je ne fais que le suivre de ce point de vue là.

Ma demande concerne plus si un besoin autre existe pour les COMAO. Ou si un topic "Scripts" à part pourrait être plus qualitatif par exemple.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oxitom
post 9 Feb 2022, 09:59
Message #29




Nous aussi on a des cornes

Indicatif : BS-02
Messages : 1,369
Inscrit : 24/10/05
Lieu : Roazhon
Membre n° 277

Update version 1.7.1 en cours de finalisation.

On en est là:

CITATION
1.7.1

-Plan de comm 1.7 (1.7.1?)
-Mise à jour Moose et Airboss.
-Mise à jour Mist et CTLD.
-Mise à jour Callsign DCS VFA-103 (Hornet), VMFA-232 (Devil), 1VSQN (Python/Jedi), 77th (Viper/Cowboy/Panther/Ninja), 13F (Joker).
En l'absence de nouveaux callsign DCS pour les autres appareils, ils resteront les mêmes.
-Ajout de Arco 3 et Shell 3 (selon le plan de comm 1.7).
-Modifications fréquences 4/33.
-Modification et ajout de tanker agressor: Arco Rouge 1 (freq Tanker AG#1 47Y), Texaco Rouge 1 (freq Tanker AG#2 46Y). Arco: KC-135MPRS, Texaco: KC-135 perche.
-Modification des groupes du VF-31 pour intégrer le F-14A 135 GR.


>A propos des freqs de Arco/Shell 3. Elles sont présentes uniquement sur les 2000, ce qui me parait dommage d'avoir 2 tankers pour au max 4 avions dans une mission. Réflexion à avoir pour les intégrer à d'autres plans de freq (13F?).
(En cours de changement)

>Je n'intégrerais ni channel (carte que je n'ai pas au passage), ni normandy. Pas adapté à une COMAO 3rd. Seul les hélicos y trouvent (à juste titre) un réel intérêt.

------------

Toujours d'actualité:

>Kervinou (encore lui) demandes à intégrer le script Splash Damage aux templates COMAO. Ça présente un intérêt certain lorsque l'on traite les véhicules mais est ce vraiment utile de l'intégrer?

>Y'as t'il d'autres souhaits de modification du mod COMAO? D'autres scripts qu'il serait intérressant d'avoir ou de proposer à part?

Clôture vendredi.

Ce message a été modifié par Oxitom - 9 Feb 2022, 10:00.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kervinou
post 9 Feb 2022, 10:11
Message #30




Saperlipopette

Indicatif : VK-31
Messages : 676
Inscrit : 30/10/17
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Membre n° 4,418

Juste deux remarques
Le spash damages est un lua qui se charge avec un trugger début de mission et pèse 18koEn apportant une réelle plus value sur les effets alentour des explosions, ce n'est pas à mon avis réserve aux helos
Dommage pour les autres cartes, cela signifie que sur ces autres cartes nous ne pourrons pas utiliser le plan de freq... Balo.. Entre autre car cela risque de faire perdre l'habitude d'utiliser le template à chaque création de mission.


Poste via tel, sorry pour la pagination et les fautes

--------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Liste des modules des Membres
Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52
Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

11 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 24/04/24 - 01:00