Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [Candidature VF-31] Réintégration à la 3rd Wing
Chochoback
post 29 Mar 2020, 19:38
Message #1



 


Messages : 11
Inscrit : 29/03/20
Membre n° 4,560

Bonjour les aviateurs,

Je faisais parti de votre escadrille en 2005 sur SU27, surnom »chocho ». Je suis pilote de ligne et à l’époque je suis parti travailler pour ma première compagnie sur A320 en Turquie logé à l’hôtel, fini le PC... Beaucoup de temps a passé, je suis désormais à Air France. Je souhaite vous rejoindre à nouveau, peut être bien sur F14 ou Mirage 2000C. J’attends mon matériel PC que je viens de commander.

Bien à vous,

Anthony.

Ce message a été modifié par Chochoback - 29 Mar 2020, 19:45.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 30 Mar 2020, 07:46
Message #2






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

Bonjour Chocho,

merci de te représenter chez nous.
Nous ne nous connaissons pas, puisque 2005 remonte un peu. (à cette époque j'étais pas loin de jouer encore aux cartes Pokemon whistling.gif )

Comme tu as pu le constater , l'escadre a depuis évolué avec sa plateforme DCS, les escadrons se sont transformés, mais un cœur de pilotes (pas les plus fameux ni les plus malins malheureusement) demeure au mess pour veiller au grain; certain te reconnaîtront peut être.

Quoiqu'il en soit, l'intégration ou la réintégration marche toujours sur le même principe, il va te falloir arrêter ton choix sur 1 appareil pour intégrer 1 escadron.
Le Mirage 2000 est en veille avec le Vexin 4/33, les pilotes de ce dernier étant particulièrement lassé de la pérennité de certains bugs qui nuisent à l'expérience de vol, ils viennent de se transformer sur F/A 18C.
Le VF31 vole sur Tomcat F 14, cependant il y a quelque particularité au recrutement en ce moment, je laisserai un responsable de ce bel escadron te répondre si tu décides de choisir le gros chat.


Si tu pouvais donc préciser ton choix sur la multitude d'aéronefs sur lesquels nous volons, la plupart des escadrons sont ouvert au recrutement.


A très vite

Alkete
Commandant Commissaire Politique au 16th BP

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Chochoback
post 30 Mar 2020, 09:24
Message #3



 


Messages : 11
Inscrit : 29/03/20
Membre n° 4,560

Bonjour Alkete,

Je te remercie pour ta réponse. Il est possible que Marauder ou Azrayen se souvienne de moi. Au vu de ce que tu précises pour le M200C, je vais m’orienter vers le F14B légendaire. J’ai récupéré son manuel de vol en attendant ma livraison dans ces prochains jours.

Au plaisir de pouvoir vous rejoindre et de voler à vos côtés si ma candidature est retenue.

Chocho.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 30 Mar 2020, 09:31
Message #4






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

Très bien Chocho,

je me suis permis de renommer le titre de ton post.

Un dinosaure du 92nd ou du 31st va passer par là pour te saluer et te tenir informé de contexte recrutement.


Au plaisir
Alkete

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 30 Mar 2020, 10:12
Message #5






Indicatif : FX-02
Messages : 1,973
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Bonjour Chocho

Merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu portes au VF-31.
Je dois t'informer, si tu ne l'as pas lu sur le post ad-hoc, que le recrutement pilote est actuellement fermé. Nous ne recrutons que des RIO. D'autre part, tu sembles débuter sur le F-14, mais compte tenu de ton profil, le pilotage devrait être vite acquis.
Dans un premier temps je t'invite à te familiariser avec le F-14, paramétrer tes périphériques, installer et configurer Teamspeak 3.x ainsi que Simple Radio Standalone (SRS).
Une fois que tu auras pris le module en main, nous considérerons sérieusement ta candidature.

Quel était ton pseudo à l'époque en 2005 ? car je retrouve bien un "Chocho" mais avec seulement 3 vols effectués...

@ +

John

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Chochoback
post 30 Mar 2020, 10:38
Message #6



 


Messages : 11
Inscrit : 29/03/20
Membre n° 4,560

CITATION(John @ 30 Mar 2020, 11:12) *

Bonjour Chocho

Merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu portes au VF-31.
Je dois t'informer, si tu ne l'as pas lu sur le post ad-hoc, que le recrutement pilote est actuellement fermé. Nous ne recrutons que des RIO confirmés. D'autre part, tu sembles débuter sur le F-14, mais compte tenu de ton profil, le pilotage devrait être vite acquis.
Dans un premier temps je t'invite à te familiariser avec le F-14, paramétrer tes périphériques, installer et configurer Teamspeak 3.x ainsi que Simple Radio Standalone (SRS).
Une fois que tu auras pris le module en main, nous considérerons sérieusement ta candidature.

Quel était ton pseudo à l'époque en 2005 ? car je retrouve bien un "Chocho" mais avec seulement 3 vols effectués...

@ +

John

Bonjour John,

Il me semblait avoir fait plus de vols tellement c’était intense... J’ai du partir en 3 jours chrono en Turquie à l’époque... le mail associé devait être xxxxxxxxxxx@hotmail.com (adresse mail masquée par le modérateur). Je vais débuter sur F14 et m’entraîner sérieusement pour me familiariser avec son cockpit et ses systèmes avant de vous solliciter à nouveau pour ma candidature.

Bons vols à tous,

À bientôt,

Chocho.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/03/24 - 13:55