Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [RUBRIQUE NÉCROLOGIQUE]
Harke
post 19 Sep 2014, 11:10
Message #11






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

edit: commande annulée, j'attend lundi pour me décidé (et un possible coup de pouce financier d'un ami que j'ai pas mal aidé)

Ce message a été modifié par Harke - 19 Sep 2014, 11:46.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Galevsky
post 19 Sep 2014, 15:47
Message #12




Born to fly, fly to feel alive !

Messages : 3,001
Inscrit : 26/10/05
Lieu : Antibes
Membre n° 282

La GeForce GTX 970 remplace quelque part la GeForce GTX 780 dont les performances sont à peine inférieures. La nouveauté vient de la consommation réduite et d'un support logiciel plus évolué — le DSR et le MFAA étant pour l'instant exclusif aux séries 900.

Lancée à 324 €, la nouvelle venue se positionne donc globalement à 100 € en dessous de la 780 (430 €). Une fois n'est pas coutume, Nvidia attaque donc directement AMD sur le rapport performances-prix, puisqu'il se positionne pile au niveau de la Radeon R9 290 et bien en dessous de la Radeon R9 290X (430 €).


Elle est sortie aujourd'hui, le prix le moins que j'ai vu c'est 330, en cours de reappro, dans quelques jours ca va se stabiliser...

C'est sur que 50 euros tu passes de 230W a 148W, tu doubles le pixel-rate, etc... mais faut pouvoir c'est sur !


--------------------
Image IPB Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Deus_Olympus
post 20 Sep 2014, 18:07
Message #13



 


Indicatif : B-25
Messages : 179
Inscrit : 3/08/10
Lieu : LFQB
Membre n° 3,630

Quand tu OC une carte tu fait pas semblant!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 29 Sep 2014, 04:41
Message #14




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,685
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

Hijack de sujet on
j'ai également eu un problème de carte graphique récemment, une GTX 770 de PNY(celle avec 3 ventilos) acheté peu après la dernière LAN.
j'ai noté des apparitions d'artefacts la semaine dernière, puis au fur et a mesure de la semaine, c'est juste devenu impossible, elle a donc repris sa place dans son étui pour un retour SAV.

5 mois, c'est la durée de vie la deuxième plus courte que j'ai eu (avec 3 mois sur une 8800 GT en 2008)...
j'ai pu lire a quelques endroits des gens qui ont eu des expériences similaires avec le même modèle (sans pour autant être forcement la même marque)

j’aimerais évité de revenir sur ATIAMD étant donné la supériorité qu'a Nvidia a l'heure actuelle, mais si c'est pour que ces cartes ne tiennent pas la longueur..

bref, je vient aux conseils, je vais certainement récupéré un avoir, je suis également disposé a rajouté un peu au bout si le jeu en vaut la chandelle.
en l’occurrence je pensa a la 970GTX dont parlait Gal précédemment, mais l’appréhension d'une expérience similaire a la 770 me turlupine....

des idées ?

Ce message a été modifié par RomaniaK - 29 Sep 2014, 04:42.

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Piaf
post 29 Sep 2014, 11:16
Message #15






Indicatif : TH-42
Messages : 185
Inscrit : 7/02/12
Lieu : Bougival
Membre n° 3,915

CITATION(RomaniaK @ 29 Sep 2014, 05:41) *

Hijack de sujet on
j'ai également eu un problème de carte graphique récemment, une GTX 770 de PNY(celle avec 3 ventilos) acheté peu après la dernière LAN.
j'ai noté des apparitions d'artefacts la semaine dernière, puis au fur et a mesure de la semaine, c'est juste devenu impossible, elle a donc repris sa place dans son étui pour un retour SAV.

5 mois, c'est la durée de vie la deuxième plus courte que j'ai eu (avec 3 mois sur une 8800 GT en 2008)...
j'ai pu lire a quelques endroits des gens qui ont eu des expériences similaires avec le même modèle (sans pour autant être forcement la même marque)

j’aimerais évité de revenir sur ATIAMD étant donné la supériorité qu'a Nvidia a l'heure actuelle, mais si c'est pour que ces cartes ne tiennent pas la longueur..

bref, je vient aux conseils, je vais certainement récupéré un avoir, je suis également disposé a rajouté un peu au bout si le jeu en vaut la chandelle.
en l’occurrence je pensa a la 970GTX dont parlait Gal précédemment, mais l’appréhension d'une expérience similaire a la 770 me turlupine....

des idées ?


Je ne suis pas fanboy AMD ou ATI pour la fiabilité jusqu'içi je n'ai eu que des AMD (en général Sapphire et je n'ai pas eu de problème). En attendant de ce que j'ai vu à la dernière LAN les Nvidia sur DCS tournent mieux que les ATI (une 770 tournait mieux que mon ATI R9 290 X OC cette dernière explosant la 770 sur d'autres jeux d'après les différents site internet).

Le seule conseil que je peux te donner c'est d'attendre (si tu le peux Edge 2.0) et voir ce qui tourne le mieux ATI ou NVIDIA à cause des drivers. Sinon va sur NVIDIA.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 29 Sep 2014, 11:29
Message #16




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,273
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Excepté ma 6950, j'ai toujours eu des Nvidia et je n'ai jamais eu de soucis. Ma 770 tourne comme une horloge... Après, pour chaque marque, il a des cas merdiques... Difficile de juger sur quelque cas...

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 29 Sep 2014, 15:13
Message #17




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,685
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

a priori, cela se profile sur un remplacement, j'envoi la carte demain ou mercredi, on verra bien ce qu'ils disent après coup (LDLC, toujours OP sur le SAV)
merci pour les retour, je vous tiens au jus.

du coup j'ai remis la 6970 en place.

CITATION
Je ne suis pas fanboy AMD ou ATI pour la fiabilité jusqu'içi je n'ai eu que des AMD (en général Sapphire et je n'ai pas eu de problème). En attendant de ce que j'ai vu à la dernière LAN les Nvidia sur DCS tournent mieux que les ATI (une 770 tournait mieux que mon ATI R9 290 X OC cette dernière explosant la 770 sur d'autres jeux d'après les différents site internet).

Le seule conseil que je peux te donner c'est d'attendre (si tu le peux Edge 2.0) et voir ce qui tourne le mieux ATI ou NVIDIA à cause des drivers. Sinon va sur NVIDIA.

le coup des ATI qui tournent moins bien que les Nvidia sur DCS, j'avait entendu/lu/je sais plus où que c’était parce qu'ATI avec arrêté le dev sur Dx9, DCS a l'heure actuelle tournant toujours dessus, ceci explique cela vu que Nvidia eux n'ont pas arrêté. D'ailleurs c'est Ptete DArt qui m'a dit ça, jsais plus ><

CITATION
Excepté ma 6950, j'ai toujours eu des Nvidia et je n'ai jamais eu de soucis. Ma 770 tourne comme une horloge... Après, pour chaque marque, il a des cas merdiques... Difficile de juger sur quelque cas...

effectivement, la mienne tournait encore très bien pré semaine dernière, l'apparition de ces artefacts s'est fait de façon très soudaine, en espérant que ça ne t'arrive pas, si c'est le cas, ne fait pas comme moi et n'insiste pas biggrin.gif

Ce message a été modifié par RomaniaK - 29 Sep 2014, 15:23.

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Piaf
post 30 Sep 2014, 16:01
Message #18






Indicatif : TH-42
Messages : 185
Inscrit : 7/02/12
Lieu : Bougival
Membre n° 3,915

Re Hijack du sujet, un test de la GTX 970 sur DCS (c'est du norvégien il me semble) :

http://www.hardware.no/artikler/test-gainw...hantom/163741/6
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 30 Sep 2014, 16:27
Message #19






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

en cour de montage smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Harke
post 30 Sep 2014, 16:51
Message #20






Indicatif : BS-21
Messages : 1,894
Inscrit : 21/06/11
Lieu : Magnanville
Membre n° 3,827

a bas putain, c'est pas du sli mais ça pousse !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 23/04/24 - 18:05