![>](style_images/1/nav_m.gif)
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
Voila je vous est fait un tutorial sur la fonction keyboard emulator pour le sioc cela premet de ne pas utilisé LOIOCP pour d'otre simulateur que lockon.
Merci à Maraudeur et Tarochi pour le coup de main ![]() Et comme cela sa marche nickel j'ai fait les essais sous Falcon 4 ![]() Mise a jour de la nouvelle doc ou Maraudeur a ajouté le tuto pour le son. Ce message a été modifié par coolhands - 20 Aug 2007, 19:06. |
Yucks The Flower |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-12 Messages : 247 Inscrit : 18/02/05 Membre n° 89 ![]() |
Super Coolhand... merci.
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,224 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Super!!! Merci Coolhands
![]() J'ai juste un petit doute...dans la documentation originelle il me semblait que le SIOC remettait la variable automatiquement à 0 ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
Ben je vais essayer sans le retour à 0
Je confirme le retour a 0 sinon sa marche plus ![]() Ce message a été modifié par coolhands - 24 Feb 2007, 14:01. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,224 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, merci, j'en prends bonne note.
Mais en fait, si ça ne repasse pas à zéro, ça veut dire que l'on peut simuler ainsi un appui continu sur la touche. Genre "refuelling au sol" ou "dump fuel" en vol... ![]() ![]() --------------------
coolhands |
![]()
|
Ben lecreol a trouvé la solution puisqu'avec son programme j'ai mit un interupteur sur les freins de roue ben il reste enclenché jusqu'a ce que tu coupe l'interupteur
Ce message a été modifié par coolhands - 24 Feb 2007, 14:55. |
Tarochi |
![]()
|
![]() Messages : 110 Inscrit : 31/12/06 Membre n° 1,234 ![]() |
Super!!! Merci Coolhands ![]() J'ai juste un petit doute...dans la documentation originelle il me semblait que le SIOC remettait la variable automatiquement à 0 ![]() ![]() Ça tien une petite explication: L'emulateur du vlavier SIOC, c'est le fill du le anciene emulator du clavier du softwhare des IOCARDS pour programer le USB KEYS il ne retourne a 0 parce que , avec le USB keys nous pouvon introduire une secuence du tocuhes consecutfs (jusque 5, je croix) cést une petite inconvenient, parce que si nous ne returnons la variable a 0 il ne marche ![]() ![]() Pensez vous qui SIOC est une aplication pour FLight Simulator, Mais c'est perfectement compatible avec autres simulateurs ![]() ![]() Et pour Lock On avec le LOSIOC ne le necesites pas mais pour Falcon....................... je je je Tarochi Ce message a été modifié par Tarochi - 24 Feb 2007, 23:17. |
coolhands |
![]()
|
C'est bon j'ai trouvé le probleme Il ne faut jamais mettre le signe < pour les minuscule dans la ligne de commande avec les combinaisons de touche c'est sa qui fou le bordel.
J'ai refait des essais avec SHIFT C et sa marche nickel donc la ligne et comme cela #7=\1C\2 et surtout pas #7=\1<C\2 Voila donc le tuto est ok ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
Cool, j'ai aussi fait des tests avec le module sonore, ça marche bien, c'est super rigolo et ça donne pas mal d'idées...
--------------------
coolhands |
![]()
|
Maraudeur je t'envoi le tuto si tu veux en word et tu rajoute l'explication pour le son
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 26/01/25 - 10:10 |