Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Candidature F-14B à la VF-31
Artyom
post 2 Dec 2019, 23:45
Message #1



 


Messages : 15
Inscrit : 2/12/19
Lieu : Parentis en born, Landes (40)
Membre n° 4,532

Bonjour à tous.

Je me présente: Artyom, 27ans et demi, Français actuellement à l'étranger à cause du boulot (retour à la mère patrie en été), passionné depuis tout petit d'aviation militaire, de simulateur de vol et tout ce qui va avec.

Je pratique la simulation aérienne depuis 2004. J'ai commencé sur Lock-On où je volais sur un peu tout les modules proposés sans trop de sérieux. Puis je suis passé sur BlackShark 1er du nom en 2009 pendant 1 an, puis après sur DCS A-10C et beaucoup d'autres modules qui sont sortis après (la liste exacte: Mig-21, UH-1H, Mi-8, M-2000C, AJS-37, Spitfire, Mig-15, F-86, F-5E et L-39). J'ai arrêté de passer de module en module à la sortie du F/A-18C, que j'ai appris à fond avant sa sortie avec toute la doc constructeur et manuel de la NAVY et sur lequel je vole depuis 1 an et demi.
J'ai fait aussi d'autre simulateur de vol: toute la série des IL-2, les 3 Combat Flight Simulator, Filght Simulator X (avec les DLC), Rise of Flight, Commanche 3 et Eurofighter 2000.

Je comptabilise officiellement 1271HdV à ce jour, officieusement j'en suis plus à 1800h environ sur DCS/Lock-On et environ 3500h tout simu confondu.