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Wats |
1 Feb 2009, 20:07
Message
#11
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Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 |
On dirait qu'il y a un peu de vent travers, ce qui me fait panser à un aquaplanning, du à une accumulation d'eau sur cette partie du pont car j'ai vraiment l'impression que l'avion part en crabe. J'ai aussi l'impression qu'il part en crabe. Mais de là à laisser une telle trace D'autant que s'il y a aquaplaning, il y a moins de traces. Par ailleurs, le souffle des réacteurs devrait chasser l'eau surtout en bout de rampe. Or, il laisse également des traces à cet endroit et l'autre 33 non. --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Til |
1 Feb 2009, 20:20
Message
#12
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Indicatif : KO-14 Messages : 101 Inscrit : 21/01/08 Lieu : Paris 15ème Membre n° 2,913 |
Jolie vidéo Pour ce qui est de "la trace de pneu", ça m'a pas mal intrigué également aussi j'ai demandé ce qu'en pensait un ami, précisons que ce dernier est un ancien pilote de chasse de l'aéronavale, et ancien pilote du C.E.V, autant dire que son avis me parait pertinent Il penche pour l'application des freins, vraisemblablement du frein de parc vu que les deux roues freinent... Compte tenu de la puissance des réacteurs, et du crantage de la P.C, comme cela à été dit, aucun freins n'y résistent ... Quant à la désaxe qui suit, on peut imaginer une résistance différente des roues (usure des pneus non symétriques etc etc...). Le fait que les traces sont encore présente lors du décollage du Su-33 suivant renforce cette hypothèse vu que lui ne laisse pas de trace. Voila pour ma petite contribution (enfin surtout celle de mon ami ) --------------------
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