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> CAUCASUS TRAINING PLAYGROUND
Ghost
post 12 Feb 2023, 16:29
Message #31






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CITATION(Esequiel @ 12 Feb 2023, 12:50) *

En fait c'est par rapport au plan de fréquences. La fréquences entre patrouille, ATC, AWACS, JTAC, CARRIER, sont en UHF.


Comme je t'ai dit, aucun problème, par contre il faudra organiser, je pense, une réunion pour décider, si ça vous intéresse, comment procéder par rapport aux proposition d'organisation que j'ai proposé ou d'autres, aucun á priori de ma part.

J'ai aussi á organiser les mouvement au sol avec la 962nd, sur certains bases, où il y a pas mal de spawn zone pour les clients qui sont accessibles aux aéronefs en taxi ou en parking. Exemple Sochi.

Il y aura une intégration du 389th Escadron sur F-15E et oui, je suis bon á inventer la place, mais forcement il faudra avoir de règles de roulage pour éviter que n'importe qui rentre dans un slot ne fasse pas exploser un autre avion qui par hasard roule dans ça zone de spawn... Bon á vrai dire j'aimerai bien avoir ce problème parce que ça veut dire qu'il y a du monde...

Autre chose: á ce stade, et ça changera pas, le scenario reste un gros terrain de training commune et il est á disposition de la 3rd. Pour favoriser les tests, moi même j'ai créé des vols dans le calendrier des vols jusqu'á aujourd'hui. Ceci ne va pas d'accord avec votre système d'organisation des vols pour les escadrons et donc je ferais plus des vols ad hoc pour le scenario, je pense qu'il suffit de faire comme vous avez toujours fait et simplement d'utiliser le scenario pour les trainings, si vous voulez, un peu comme un serveur commun, et en gros c'est cá. De cette façon il y aura pas de problèmes pour clôturer les vols etc, ce sera indépendant du scenario.

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Ghost
post 20 Mar 2023, 00:27
Message #32






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MAJ du premier post, nouvelle version 1.5 avec changelog.

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Ghost
post 25 Mar 2023, 21:10
Message #33






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MAJ à la version 1.51, liens et changelog au premier post.

EDIT 23.03.23 22.55 J'ai modifié change log et file .miz pour vérification nouveau plan radio et intégration Spawn AI dans la BVR Zone pour Training rapide avec avions spawnés déjà en vol.

Ce message a été modifié par Ghost - 26 Mar 2023, 21:58.

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Anubis
post 7 Apr 2023, 10:17
Message #34






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Hello Ghost,

Je te met ce feedback sur le topic Caucasus, mais il est valable pour les deux maps smile.gif

Comme discuté, les parties A/A et A/M pourraient être enrichies de diverse façon :
  • En AA : actuellement, les avions hostiles sont limités par leur propre capacité pour engager. Cela veut dire que s'ils wipent la squad qui s'entrainait ave eux, ils peuvent engager tout ce qu'ils détectent (inclus un spot sur leur rwr/spo)
    => la tache "search and engage in zone" est une solution à ce problème
  • En AM: Actuellement, en navire militaire, il n'y a quel du Molniya en spawn at mark.
    Pour avoir plus gros, il faut passer sur les convois (simple spawn), et c'est du moscow/pyotr (un peu gros quand même sweatdrop.gif )
    => Ajouter de l'Albatros et du Neustrashimy au spawn at mark
  • Les tankers sur PG sont trop à l'Ouest : déplacer le tout vers l'Est d'un bon 200Nm pour couvrir la péninsule (sinon, il faut prévoir 40min pour faire un AAR au lieu d'enchainer un pti ravito de maintien de compétence pendant un training bomb par ex).


Ce message a été modifié par Anubis - 7 Apr 2023, 10:17.

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Ghost
post 8 Apr 2023, 00:47
Message #35






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CITATION(Anubis @ 7 Apr 2023, 11:17) *

Hello Ghost,

Je te met ce feedback sur le topic Caucasus, mais il est valable pour les deux maps smile.gif

Comme discuté, les parties A/A et A/M pourraient être enrichies de diverse façon :
  • En AA : actuellement, les avions hostiles sont limités par leur propre capacité pour engager. Cela veut dire que s'ils wipent la squad qui s'entrainait ave eux, ils peuvent engager tout ce qu'ils détectent (inclus un spot sur leur rwr/spo)
    => la tache "search and engage in zone" est une solution à ce problème
  • En AM: Actuellement, en navire militaire, il n'y a quel du Molniya en spawn at mark.
    Pour avoir plus gros, il faut passer sur les convois (simple spawn), et c'est du moscow/pyotr (un peu gros quand même sweatdrop.gif )
    => Ajouter de l'Albatros et du Neustrashimy au spawn at mark
  • Les tankers sur PG sont trop à l'Ouest : déplacer le tout vers l'Est d'un bon 200Nm pour couvrir la péninsule (sinon, il faut prévoir 40min pour faire un AAR au lieu d'enchainer un pti ravito de maintien de compétence pendant un training bomb par ex).


Merci pour ton Feedback, je m'occupe des modifications à apporter, c'est trés bien, j'invite tous les autres à faire pareil (me donner un feedback et des eventuelles modifications à apporter), c'est important pour ce projet.

Ce message a été modifié par Ghost - 8 Apr 2023, 00:47.

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Ghost
post 9 Apr 2023, 00:09
Message #36






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CITATION(Anubis @ 7 Apr 2023, 11:17) *

[*] Les tankers sur PG sont trop à l'Ouest : déplacer le tout vers l'Est d'un bon 200Nm pour couvrir la péninsule (sinon, il faut prévoir 40min pour faire un AAR au lieu d'enchainer un pti ravito de maintien de compétence pendant un training bomb par ex).
[/list]


Je comprends pas trop, par contre cette demande, les seuls tanker à l'ouest en PG ce sont Shell 1 et Shell 3 pour des éventuelles Nav long portée par exemple vers Shiraz ou le Kuwait, en suite nous avons Arco 3 et Texaco 1 secteur YJ au milieu de la mer sur la route des porte avions pour des éventuelles mission sur Kish et Lavan. En plein centre de la carte j'ai pas mis de ravito parce que il y les 2 aéroports de Sirri et Abu Musa. Entre Tunb et Khasab il y a Arco 1 et Texaco 2 pour les A-10 et éventuellement les F-16 si vraiment besoin. Enfin entre Fujairah et Bandar-e-Jask il y a Arco 2. Le concept c'était de couvrir le plus possible de territoire entre ravito et Bases Bleu en centre carte.

Je vous rappelle que c'est très important l'utilisation de la carte F-10 pour mieux comprendre ce qu'il se passe sur le scenario.

Il n'y a aucun problème à déplacer ou changer les emplacement des choses, par contre sur cette demande j'ai besoin d'avoir un peu plus de précision, par exemple c'est quel ravito que je dois déplacer et où éventuellement.

J'ai remarqué une chose que peut-être ce serait bien de changer ou rajouter si possible comme standard 3rd: Les F-16 et plus en général les avions qui nécessitent du refueling par Boom ont que Texaco 1 pour les avions rapides et Texaco 2 pour les A-10, je trouve que c'est un peu just, il serait bien d'avoir par exemple un Texaco 3 et un Texaco 4 Slow en plus dans le template.

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Esequiel
post 9 Apr 2023, 18:14
Message #37




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Je vais regarder ce que je peux faire pour ajouter des tanker. On peut réutiliser les fréquences ce n'est pas un soucis. Faut juste trouver des tacans.

Par contre un terrain ne remplace PAS un tanker. Même si il y a un terrain, il serait bon d'avoir un tanker pour des raisons d'entrainement.

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Esequiel

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Anubis
post 11 Apr 2023, 09:34
Message #38






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Sauf erreur (je ne suis pas chez moi pour vérifier), il n'y a pas de tanker au dessus de la péninsule.
Et comme dit Esequiel :
CITATION
Par contre un terrain ne remplace PAS un tanker. Même si il y a un terrain, il serait bon d'avoir un tanker pour des raisons d'entrainement.


Pouvoir faire un AAR en 15min rapidement pour un maintient de compétence en plus d'un autre training, c'est un gros plus.
Car la, avec la nav' à faire pour aller les chercher, c'est pas 15min qu'il faut prévoir, mais 30min/45min.

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Esequiel
post 11 Apr 2023, 11:40
Message #39




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Voici la liste des TACAN utilisés sur les différentes cartes. En orange ce que je propose d'ajouter. Pour les fréquences, soit Texaco #3 utilise la même fréquence que Texaco #1, et Texaco #4 utilise la même fréquence que Texaco #2. Soit j'ajoute 2 nouvelles fréquences.

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Esequiel

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Ghost
post 11 Apr 2023, 20:13
Message #40






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CITATION(Anubis @ 11 Apr 2023, 10:34) *

Sauf erreur (je ne suis pas chez moi pour vérifier), il n'y a pas de tanker au dessus de la péninsule.
Et comme dit Esequiel :
Pouvoir faire un AAR en 15min rapidement pour un maintient de compétence en plus d'un autre training, c'est un gros plus.
Car la, avec la nav' à faire pour aller les chercher, c'est pas 15min qu'il faut prévoir, mais 30min/45min.


Alors:

Position Arco 1 et Texaco 2, le premier en hyppodrome et le 2eme en circle utilisable aussi par les autres avions avec Boom;
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Position des Iles dont je vous ai parlé, ok c'est pas un tanker, mais atterrir sur ces iles c'est simpa et trés utile:
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Position Arco 3 et Texaco 1:
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Visuel d'ensemble hormis Shell 1 et 3 trés à l'est:
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Maintenant, comme j'ai dit, si vous m'indiquez quel tanker et dans quel quadrant vous voulez l'avoir, je peux le déplacer.

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