Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : demande de recrutement
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
gharbi ibrahim
bon jour , Je souhaite rejoindre le 3rd wing.
mon pseudo : gharbi ibrahim
mon age : 17 ans
mon connexion internet : ADSL 256 kbits (algerie telecom)
je suis disponibe : toute les weekends de 9 am a 12am et de 6pm a 12 pm et les jours fériés (en algerie)
mes anciens simulateurs : FSX , LOMAC , Wings over europe , mig-29 fulcrum
mes heures sous lockon : 1200 ..... 1500
J'ai entendu de bonnes choses à partir d'un ami à propos de '' 3rd wing '', et je souhaite passer un bon moment ici.
j'aime le SU-33 , mais domage elle est pas disponible , donc je devrais prendre le SU-27.
PS : je maitrise pas beaucoup la langue francaise , pour l'englais c'est l'inverse. whistling.gif
DArt
Bienvenue chez nous.

Le grand chef de la 92nd te répondra sur ta candidature sous peu. smile.gif
Maraudeur
Bonjour Gharbi,

Désolé pour le retard de la réponse, mais il fallait que nous puissions nous concerter entres membres de l'EM 92nd.

Merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd Wing, et à la 92nd Kodiak AF en particulier.

Nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à ta demande, et ceci pour 2 raisons:
1- nous n'intégrons pas de pilotes mineurs dans notre escadron (et la règle est la même pour les autres escadrons) car l'intégration implique de participer financement de la 3rd Wing (hébergement du site, hébergement du serveur FC2, hébergement du serveur TeamSpeak) par le biais d'une cotisation annuelle. De ce fait, pour éviter tout problème "juridique", nous n'intégrons pas de mineur.
2- même si plusieurs de nos membres sont à l'aise en anglais, l'essentiel de nos vols (et en particulier les vols d'instruction) s'effectuent en français. Tu comprendras aisément qu'une communications difficile dans le cœur d'un combat puisse être nuisible à la "survie" des pilotes.

De plus, notre effectif actuel en instructeurs est limité, et nous préférons restreindre les intégrations afin de pouvoir nous consacrer pleinement à nos jeunes recrues.

Ceci n'exclut pas que tu puisses un jour participer à l'un de nos vols en tant qu'invité. wink.gif

N’hésites pas à venir nous revoir lorsque les conditions pour une intégration seront optimales thumbsup.gif
Cordialement, Lcl Maraudeur, commandant la 92nd Kodiak AF
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dear Gharbi,

Sorry for answering so lately, but we had to meet and discuss between members of the 92nd staff.

Thank you for your interest in the 3rd Wing, and in particular to le 92nd Kodiak AF

Unfortunately we cannot aggree to your request, and this due to 2 main reasons:
1- we do not integrate minors (less than 18 years old) in our squadron (and the rule is the same for all the others), for integration implicates to contribute to the financal part of the 3rd Wing (website hosting, FC2 serverhosting, TeamSpaek server hosting) via an annual fee. Thus, we do not integrate minors to prevent any legal issue.
2- even if many of our members are fluent in english, most of our flights are performed in french language (in particular the instruction flights). You may easily understand that a painfull communication during the fierce combats is jeaopardises the pilot's survival.

Moreover, our present instructor staff is limited, and thus we prefer restrain the integrations in order to focus on our trainees.

This does not exclude that one day you may participates to oone of our flights as a guest wink.gif

Do not hesitate to come back here when integration conditions will be optimal thumbsup.gif

Sincerely yours, Lcl Maraudeur, commandant of the 92nd Kodiak AF
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.