Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Video] ADA Mod V2 - 2000B Solo Display by Cpt Stark
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Cougar
Bonsoir,

Dans l'esprit "Démonstrations aériennes" du récent VFAT, l'équipe AdA Mod vous dévoile une vidéo de voltige.
Tournée sur FC1, ce "ruban" a été créé spécifiquement pour le Meeting National de l'Air de Tours en Juin 2009 par Cpt Stark dans l'équipe AdA Tator (2nd FFS, 3rd wing, 7th EN). (nota de Stark : merci Marau biggrin.gif)

Image IPB


Dassault Mirage 2000B Solo Display - ADA Mod V2

NB : je vous conseille la version HD ( en bas a droite )




L'équipe AdA Mod  wink.gif

Pilote : Cpt Stark
VideoMaker : Cougar133


LIen MU : http://www.megaupload.com/?d=6JWNOZXS
woodman
il est pas beau ce 2000B ??? tongue.gif
Postal2
Extrême !!! merci ma poule !
Cougar
notworthy.gif
Cappy
superbe démo toute en finesse et punaise qu est ce qu il est beau ce 2000 b
gillesdrone
Bon c'est pas tout moi faut que je réinstall FC2 ... mais va falloir retrouver comment on fait detective.gif

Et Merci a toute l'équipe ayant permis cette réalisation fantastique
Cpt Stark
Chalut à tous smile.gif

Je voulais juste profiter aussi de cette petite vidéo pour remercier tout pleins de gens

je penses d'abord à la DevTeam AdA (Barbs, Hub, Az', Major, OneOne et Tigrou)
parce que bon, j'ai quand même vachement appris à leur contact durant ces années
et j'adore apprendre laugh.gif

Et pis je voulais aussi en profiter pour remercier les membres de la 3rd que j'ai eu l'occasion de cotoyer à Tours
avec une mention spéciale pour Marau...
sans lui, on n'y serait peut être pas allé
et à cause de lui, jouer au simu n'a plus jamais eu le même gout après Tours gap.gif

Mais aussi ça a été l'occasion de (enfin) rencontrer Tigrou, Az', Major, Rom' et Oneone (même si ej l'avais déjà croisé) que je lisais souvent sur le forum AdA ^^

A tous, et ceux que je n'ai pas nommé (Postal, Dart, Mavelud, Anabo, Kerdou, Mushu etc, me souviens plus de tous les noms ^^), partager ces 2,5 jours de meeting a été un vrai plaisir biggrin.gif

@pluche sous FC2 peut être
(quand je l'aurai acheté tongue.gif ou alors j'attends direct FC3 jesors.gif )
DArt
Plaisir réciproque Cpt Stark! smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.