Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KA-50] Memo sur l'utilisation de l'UV-26
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les tutoriaux
BaDCrC
Trouvé çà sur le site de ED. Certains modes de fonctionnement de l'UV26 sont un peu mystérieux pour beaucoup (modes 5xx, XX9, 0xx,...) et chacun y va de sa propre experience pour programmer ce dernier.
J'ai trouvé ce petit mémo plutot utile, en tous cas pour moi.

http://server.3rd-wing.net/public/BaDCrC/D..._fordummies.jpg


http://server.3rd-wing.net/public/BaDCrC/Docs/rect4889.png

(je met les liens plutot que les images).

gillesdrone


Merci pour l' info , mais pourrais tu mettre les images en 1024 de large car là c'est trés difficile de voir .
et aurais tu le lien car pour les intervales je savais mais c'est les séquences automatiques que j'aimerai avoir . wink.gif merci
benjoli
merci pour le mémo!

As tu des expliquations sur "comment choisir les réglages en fonction de quoi?"
Petoulet
Merci pour le mémo, Bad!

Tu veux pas en faire un pdf, qu'on l'ajoute en biblio?

@ Benjo: La discussion avait déja été initiée... C'est difficile d'y répondre. Pour ma part, je largues tout en manuel, avec un bouton trés accessible.

A+

Pétou.
DArt
CITATION(Petoulet @ 6 Dec 2011, 14:33) *

Tu veux pas en faire un pdf, qu'on l'ajoute en biblio?


Voire dans le wiki whistling.gif
BaDCrC
Sur toutes les recettes de grand mère qu'on peut trouver sur le sujet, il s'avère dans l'idéal qu'on doit en fait être prêt à adopter deux programmes:
- en zone dangereuse avec visuel sur la menace: 321 ou 221.
- sur départ missile, l'étude la plus sérieuse (Source) suggère du 017 ou 016. Bref du continu avec des intervalles très courts. Penser a arrêter la séquence sinon on vide le rack de flare en 10/15 secondes.
gillesdrone
A confirmer mais il me semble qu'il y un mode automatique : 000 ou 999

Je cherche detective.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.