Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Hellfrog BS2
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Hellfrog
bonjour,

A tous, ceux que je connaît, ceux qui me connaissent et que je ne connaît pas, et tous les autres que je découvrirais au fur et à mesure.

J'étais pilote BS1 à la 16thBR, mais les orientations 2012 de l'escadrille font que je désire changer d'escadrille pour voler sur BS2.
ma démission de là-bas est effective pour la fin de l'année : mes adieux à la 16th

mon pseudo : Hellfrog
mon age : 2012-1968 x racine carrée de la longueur du vikhr multipliée par l'âge du ka50... encore un vieux quoi... tongue.gif

connexion : ADSL SFR/9 en campagne
Débit flux descendant 5375 Kbps
Débit flux montant 797 Kbps
Marge de bruit flux descendant 5.6 dB
Marge de bruit flux montant 14.8 dB
Atténuation flux descendant 47.5 dB
Atténuation flux montant 27.3 dB
Mode de transmission ADSL2
un peu court pour hoster...

mes dispos :
en moyenne 1 à 2 soirs par semaine pour vol online à partir de 21h-21h15, parfois plus, parfois moins, depend des périodes.

mes experiences :
les Jane's, dont surtout Longbow, FS, CFS, LO et IL2 un peu au debut puis arrêt des simus en 2004 (période LO puis FC) reprise en 2008 avec BS...
vols 16th 2008-2009, arrêt faute de dispo de 11/2009 à 04/2011, reprise des vols online depuis septembre octobre, surtout avec la 319th 3rdwing comme invité cf Gillesdrone pour les détails
redac/(wm officieux) sur C6 pour la section BS, en charge aussi de la gestion des salles joysticks, hardware, cockpit,
beta testeur et participation projet Helios
cette activité web me prend du temps (trop ? / je me soigne ... : je veux revoler !!!) mais me permet d'avoir une vision globale des infos techniques et des utilisateurs / BS et cockpit, ce qui peut aussi servir ici.
Hellfrog sur 3rdWing n'est pas Hellfrog sur C6, je tiens à bien différencier les deux, et je ne tiens pas à ce qu'il y ait des problèmes par rapport à ça : je ne revendique rien et je viens ici pour voler avant tout.


mes envies : whistling.gif
une escad où on fait des missions complexes, bien chiadées, avec une bonne entente cool, un peu plus de coms radio qu'à la 16 ou c'était parfois un peu le souk... faute de training et de volonté de travail des participants et organisateurs (torts partagés)
où le fait d'avoir un multiecran ou un pit ne pose pas de pbs innocent.gif
où on vole sur BS2, (aussi BS1)
où la coop A10/BS ne se heurte pas à un pb de convictions innocent.gif
mieux connaître les gens qui ont fait avancer le schmilblick au niveau hardware et software pour les pits (j'ai déjà posté un peu en salle developpement ici et vu qu'il y avait des talents) et avoir des partages sur le sujet
avoir une pérennité de l'escadrille plus assurée, un effectif de pilotes suffisant pour que quand certains sont temporairement indisponibles pour voler pour diverses raisons, l'activité ne cesse pas pour autant
un apprentissage plus pointu des procédures radios et de vol formation (faute d'expérience LO / pilotes 16th, ça me manquait)
un apprentissage de l'éditeur de mission BS2/A10 que je ne connais presque pas
un public peut être plus wheelchair.gif (comme moi), et qui voit la vie différemment peut être que tous les d'jeun's de la 16 ?
bref, plein de choses ... très différentes !

mon avion :
ben quoi ? vous n'avez pas des hélicos ici ? saianlol.gif
je pensais l'avoir déjà dit : un ka-50.png ... à defaut d'apache de kia warrior ou d'alouette !

je maitrise l'appareil ... pas parfaitement, mais correctement
je maitrise la connexion online et TS
j'ai volé avec la 319th et en libre sur le serveur de Harke une bonne dizaine de fois depuis 2 mois.

sinon je suis marié avec 3 enfants et j'ai un boulot qui me fait faire bcp d'heures
le changement d'organisation scolaire cette année me permet de revoler online le soir.

sur ce je serais indisponible pour voler du 15 au 27/12,

et je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et une bonne santé surtout à tous les membres ! cheers.gif drunk.gif
MajorBug
Oh un petit nouveau gap.gif

CITATION
du 15 au 27/12,

Sur F-15 ou Su-27 à la 12 ? Pas sur BS2 ? Tain je comprend plus rien

(épique l'avatar)
Hellfrog
rrrhhhôôô lui ... eh !! scratch.gif
T3
Normalement avec un pseudo pareil c'est pour le Su25 que tu aurais du postuler biggrin.gif

Sacrée présentation en tout cas thumbsup.gif
polarbear
Bienvenue et belle présentation
Un gradé de la 319th te répondras bientôt .... jesors.gif
Par contre fait gaffe à ta noisette il y a des voleurs de goûter ici (joke inside gap.gif )
KaTZe
CITATION(polarbear @ 6 Dec 2011, 00:25) *

Bienvenue et belle présentation
Un gradé de la 319th te répondras bientôt .... jesors.gif
Par contre fait gaffe à ta noisette il y a des voleurs de goûter ici (joke inside gap.gif )

Salut Hellfrog,

Bienvenu chez nous.
On avait effectivement pas mal travaillé sur les exports lors de la sortie de FC2 (lors de la mise au point du Katzpit V2) thumbsup.gif

A bientôt en l'air lors de nos prochaines missions coop wink.gif

Miaou wavetowel2.gif
gillesdrone
Arf Dommage .... les candidatures pour le 319th sont fermées gap.gif

Bon on va voir ce que l'on peut faire , whistling.gif

Je vais contacter les autorités supérieures du 319th régiments d'hélicoptères de combats afin de créer une commission qui délèguera une sous- commission afin de modifier les statuts juridico-commerciaux ( je te transmets mon N° de compte pour la transaction whistling.gif ) et de voir si nous acceptons les transfuges.... ninja.gif

ton dossier de candidature est très complet , nous nous devons de vérifier toutes ses informations , car si tu avais envoyé une candidature du type :
"voilà les gars je vous trouve sympaths et j'ai envi de voler avec vous"

là on ne se posait pas de question c'était oui de suite thumbsup.gif

mais là ....... detective.gif on est obligé de tout vérifier.... ta volonté d'intégrée est tellement forte que cela en devient louche , espionnage , contre-espionnage ... de plus ce nom ... Hellfrog ... whistling.gif subterfuge pour nous tromper ? les grenouilles c'est plus du coté 72nd su25t.gif , à moins que tu viennes du coté obscure usflag.gif ? les capitalistes , et que cela te permette de leur transmettre des données sur notre haute technologie russieflag.gif qu'ils nous envient tous megalol.gif

enfin tout cela pour dire que ce n'est pas gagné d'avance tongue.gif

A bientôt , nous te transmettrons notre réponse après brain storming

KaTZe
CITATION(gillesdrone @ 6 Dec 2011, 09:26) *


A bientôt , nous te transmettrons notre réponse après brain storming


blink.gif brain blink.gif , effectivement c'est pas gagné d'avance jesors.gif
gillesdrone
apres moult réflexions il y a un vol ce soir , tu prépare ta Brosse à dents ?? gap.gif
ya des Ch..tes à récurer pour les futurs aspirants potentiels wink.gif
on va voir comment tu l'utilise
Petoulet
Yop yop HellFrog,

En effet, c'est trés complet... trop complet dry.gif ! Je te rappelle que si tu fais mieux que le chef, ca va mal se passer!!! hummer.gif

Donc merci de reproposer une candidature plus sobre, et nous en étudierons le vide contenu.


Sinon, on verra ce soir ce qu'on peut faire... innocent.gif


A+++

Pétou.
Hellfrog
bon nouvelle candidature : saianlol.gif

Y en a ici bwana qui weut ben bwwosser chiottes avec cûweu dent paaaque y twouv maison joolie !

vous y en a y donner plein de cowwvées ?

jesors.gif
Petoulet
Aaaaaah, c'est beaucoup mieux comme ca!

Alors maintenant, ramenes tes fesses en vol!!! tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.