Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOPMT V2.0 pour test
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone
raven
je me suis remis au travail sur LOPMT, qui permet de modifier les configurations d'emport au parking
la nouvelle version a été revue
- au niveau du graphique elle permet de mieux visualiser les emports (liste en bas)
- au niveau du nombre de raccourci , jusqu'a 30 F1-->F10;0-->9;Numpad0-->Numpad9
- il ne modifie par l'arborescence mais construit le nécessaire pour faire un mod avec modman, celui ci reste requis pour l'installation
- fonctionne avec BS1 et FC2
prochaine étape A10C puis BS2


voici une petite copie d'écran :
Image IPB

un exemple de fichier générés avec modman
Fichiers rearm lua pour BS1

je continue mes tests et je mettrais en ligne ensuite
raven
Mise à jour
- correction des bugs pour Mig-29a/g/s
- prise en charge de FC2 et BS1
- sortie dans un répertoire pour création de package modman 7.3

le lien à utiliser est :
LOPMT2.0B
toujours si nécéssaire VC++2008 :
VC++ REDIST

elle est toujours en beta car je n'ai pas testé pour les avions suivant
Su33/25/25t
T3

thumbsup.gif

de l'utilitaire comme on les aime smile.gif

Merci à toi notworthy.gif
gillesdrone
CITATION(T3 @ 9 Dec 2011, 15:32) *

thumbsup.gif

de l'utilitaire comme on les aime smile.gif

Merci à toi notworthy.gif


bon on teste ce soir alors wink.gif
raven
CITATION(gillesdrone @ 9 Dec 2011, 18:55) *

CITATION(T3 @ 9 Dec 2011, 15:32) *

thumbsup.gif

de l'utilitaire comme on les aime smile.gif

Merci à toi notworthy.gif


bon on teste ce soir alors wink.gif



Mise à jour
http://perso.numericable.fr/yoann.q.site/L.../lopmt_v2.1.zip
Documentation
http://perso.numericable.fr/yoann.q.site/L...V2/LOPMTV2x.pdf



merci gilles pour tes conseils
https://plus.google.com/u/0/photos/11095000...480726513354786
polarbear
A mon avis vous auriez dût vous parler ca ressemble beaucoup a ca whistling.gif
http://www.3rd-wing.net/index.php?s=&showt...ndpost&p=225417
raven
CITATION(polarbear @ 15 Dec 2011, 20:52) *

A mon avis vous auriez dût vous parler ca ressemble beaucoup a ca whistling.gif
http://www.3rd-wing.net/index.php?s=&showt...ndpost&p=225417

juste lancé et effectivement cela y ressemble beaucoup, il aurait fallu se parler en 2010 ou j'ai sorti LOPMT1 ...
j'ai pas compris comment on gère les raccourcis avec ?

gillesdrone
petit feedback

bien pour le moyen d'avoir tout en visuel ( bon sur mon portable il manque 3 ou 4 dernieres lignes mais bon c'est bien

si le moyen de faire l'adaptation de la page en hauteur comme pour la argeur ce serai bien wink.gif

pour les emports , un truc auquel j'ai pensé ce soir :

faire en sorte de pouvoir faire des emports symétriques ( avec un bouton de choix par exemple )

par exemple pour le Ka50 il faut que les emports soient symétriques pour que cela fonctionne



raven
CITATION(gillesdrone @ 16 Dec 2011, 19:56) *

petit feedback

bien pour le moyen d'avoir tout en visuel ( bon sur mon portable il manque 3 ou 4 dernieres lignes mais bon c'est bien

si le moyen de faire l'adaptation de la page en hauteur comme pour la argeur ce serai bien wink.gif

pour les emports , un truc auquel j'ai pensé ce soir :

faire en sorte de pouvoir faire des emports symétriques ( avec un bouton de choix par exemple )

par exemple pour le Ka50 il faut que les emports soient symétriques pour que cela fonctionne


merci pour tes remarques
-> en 1280x1024 (config de test) tu as toutes les lignes
-> pour la hauteur des cases , elle est bloquée par défaut pas de solution pour l'instant
-> pour la symétrie pas de Pb , j’intègre le tout dans la future version en plus des emports "Custom"

raven
mise à jour en 2.2 avec possibilité de faire du custom


LOPMT

après il permet de faire du n'importe quoi busted_red.gif
Image IPB
gillesdrone
je viens de regarder et de me faire un petit Edit gap.gif

je ne suis pas chez moi pour essayer les emports avec BS .

encore une petite remarque innocent.gif ....

a la place des ID des armes ( ce qui pour l'utilisateur lambda n'est pas utile , mettre un commentaire sur le type d'armes le serait plus ( on a bien la categorie mais pas l'utilisation )
exemple :

BetaB500shp ; c'est une bombe , mais il faut savoir que c'est une bomne à pénétration

sinon bug ou pas ? si je me met en mode édit et que je quitte avec la croix de fermeture , ça me fait sortir de LOPMT , retour bureau
raven
CITATION(gillesdrone @ 17 Dec 2011, 14:45) *

je viens de regarder et de me faire un petit Edit gap.gif

je ne suis pas chez moi pour essayer les emports avec BS .

encore une petite remarque innocent.gif ....

a la place des ID des armes ( ce qui pour l'utilisateur lambda n'est pas utile , mettre un commentaire sur le type d'armes le serait plus ( on a bien la categorie mais pas l'utilisation )
exemple :

BetaB500shp ; c'est une bombe , mais il faut savoir que c'est une bomne à pénétration

sinon bug ou pas ? si je me met en mode édit et que je quitte avec la croix de fermeture , ça me fait sortir de LOPMT , retour bureau


la description existe dans BS (cf encyclopédie dans l'éditeur) mais malheureusement
je n'ai pas trouvé ou cela était stocké.
pour la croix non ce n'est pas un bug mais car l'ai cablé sur une sortie , vu que tu es tombé dedans je vais l'inhiber .... gap.gif
gillesdrone

je regarderai où est l'enciclopédie si j'ai l'occasion de rentrer chez moi ce WE whistling.gif

vieille doc mais qui sert toujours , au paragraphe armement il y a tout ce qui m'interesse




je ne sais pas si on peut récuperer les pages interessantes et ne faire un fzuillet joint à LOPMT

a voir wink.gif
raven
CITATION(gillesdrone @ 17 Dec 2011, 15:09) *

je regarderai où est l'enciclopédie si j'ai l'occasion de rentrer chez moi ce WE whistling.gif

vieille doc mais qui sert toujours , au paragraphe armement il y a tout ce qui m'interesse




je ne sais pas si on peut récuperer les pages interessantes et ne faire un fzuillet joint à LOPMT

a voir wink.gif

j'ai trouvé c'est bon (sur BS1 & A-10C)
je vais voir ce que je peux faire, mais pas tout de suite innocent.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.