Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Take on en demo
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Le monde de la simu
PrOli
Très large aperçu du jeu complet au travers de cette imposante démo jouable qui intègre un mode vol libre, deux types d'hélicoptères (léger / moyen), une zone de jeu de 30 km x 30 km autour de Seattle, 2 scénarios simple joueur, 3 courses contre le temps, 3 scénarios d'entraînement, 1 scénario multijoueur et l'éditeur de scénario (impossible de sauvegarder ses créations).

et c'est ici (3.9G)

Image IPB
BaDCrC
Et donc? Tu trouves çà comment? Simu ou arcade?
polarbear
Pour l'avoir vu en vrai au mondial de la simu à Paris et plus longtemps au Fsweekend de Lelystad, c'est du Arma pour l'environnement tour de l'appareil pour les précheck...(j'appuie sur un bouton et j'attend que le voyant passe au vert blink.gif )
sinon une fois monté dans le cockpit c'est joli mais l'avionnique n'est pas réelement poussée a mon humble avis
PrOli
CITATION(BaDCrC @ 1 Dec 2011, 16:54) *
Et donc? Tu trouves çà comment? Simu ou arcade?


Arcade , vol inversé les doigt dans le nez gap.gif
gillesdrone
vu aussi en grandeur au Bourget et oui tres joli ... mais ... joli whistling.gif
Postal2
Pour avoir tester là démo ... ok J'ai tester !

C'est du Arma dans un environnement non militaire avec des mission à là con (Un fsx) plus optimiser moins avancer ..
wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.