Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 75 : Pimp my DCS
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Image IPB
Leb1705
megalol.gif megalol.gif megalol.gif
MajorBug
Tu te rend compte que la Mustang GT 500 c'est ma voiture préférée ? Tu le savais ? tongue.gif
Leb1705
CITATION(MajorBug @ 21 Nov 2011, 20:31) *

Tu te rend compte que la Mustang GT 500 c'est ma voiture préférée ? Tu le savais ? tongue.gif
Dans le cas des GT500 (et GT350 aussi d'ailleurs), elle sont badgées Shelby et non Mustang. wink.gif
Kyoku57
CITATION(MajorBug @ 21 Nov 2011, 20:31) *

Tu te rend compte que la Mustang GT 500 c'est ma voiture préférée ? Tu le savais ? tongue.gif

Comment ne pas aimer cette caisse ? whistling.gif

CITATION(Leb1705 @ 21 Nov 2011, 20:42) *

Dans le cas des GT500 (et GT350 aussi d'ailleurs), elle sont badgées Shelby et non Mustang. wink.gif


Ma source http://pepinemom.p.e.pic.centerblog.net/0amxjpnf.jpg

J'ai vu le logo du cheval (que j'ai remplacé bien sûr gap.gif ), je ne me suis pas posé plus de questions que ça. Pour moi c'est une Ford Mustang GT de 2008
RomaniaK
GT500 Eleanor ftw http://www.madness-us-cars.com/vehicules-a...stback-1967.htm
Tof
Diantre on causage vielle caissage youhess here ? Que du bonheur ces bagnoles de merde .......... ptaing vous me verriez dans la Dart pfff par ce temps c'est tout juste si je met pas un bonnet dans ma cariole ( gérard jugnot inside )

RomaniaK
CITATION(Tof @ 21 Nov 2011, 21:55) *

vous me verriez dans le Dart
je paierait pour voir ça
Kyoku57
J'aurais bien tenté un dessin, mais ça va tourner à l'Human Centriped laugh.gif laugh.gif
DArt
Des promesses, des promesses...... gap.gif
Kyoku57
CITATION(RomaniaK @ 21 Nov 2011, 22:00) *

CITATION(Tof @ 21 Nov 2011, 21:55) *

vous me verriez dans le Dart
je paierait pour voir ça

whistling.gif
Image IPB


CITATION(DArt @ 22 Nov 2011, 08:31) *

Des promesses, des promesses...... gap.gif

... Tenues ! gap.gif
DArt
mdr2.gif
Leb1705
megalol.gif megalol.gif
Giat
Muahahahahahaha !!
RomaniaK
megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.