Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BS2 A10C: Premier vol commun... et de nuit!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
BaDCrC
Et hope, à peine sorti le patch 1.1.1.0 pour A10C que nous voilà partis pour un petit vol multi A10C / BS2 de nuit avec Polar, Gilles et Harke! Operation pointage de cible avec les pointeurs IR des A10C au profit des Ka 50 qui essayait de les engager au Vikhr....et çà marche!!

On en a pris plein les yeux avec un nouveau NVG bien plus utilisable que sur BS1, et surtout sans bug!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


usflag.gif wub.gif russieflag.gif
Oslo
Yes génial tout ca!!

Ca a vraiment de la gueule
gillesdrone
CITATION(Oslo @ 11 Nov 2011, 09:48) *

Yes génial tout ca!!

Ca a vraiment de la gueule


à préciser que le A10 cible au laser , et que cela nous permet de trouver la cible avec les JVN et meme de pouvoir détruire la cible Virkh sans avoir de lumi ( en mode dégradé en ciblant manuellement la cible )

maintenant il faudrait essayer la meme chose en tirant un KH25ML , ce serait super si ça marchait ... On peut réver non ??? wink.gif
Red Daron
vivement le 3eme appareil de la serie... ca a l'air mignon wink.gif
MajorBug
Non clairement non pour le buddy lasing, ça a été dit et redit, non wink.gif
raven
CITATION(MajorBug @ 11 Nov 2011, 11:47) *

Non clairement non pour le buddy lasing, ça a été dit et redit, non wink.gif


d'accord avec majorbug buddy lase Ka/A10 pas réaliste -> codage US/OTAN != RUSSE
ok pour le pointeur il est visible jvn par contre est il visible avec le shkval ? (en théorie oui car c'est une LLTV) ? la celà devient intéressant en coop par exemple :
- pointage IR par A10 en stand off
- recherche d'une cible marquée avec le shkval (voir accrochage de la tâche mais là on peut rêver)
- tir par un Ka-50
BaDCrC
Eh non, le pointeur IR n'est pas visible par le Shkval car ce n'est pas la même longueur d'onde. Tout ce qu'on peut faire c'est pointer le réticule HUD du Shkval à l'extrémité du faisceau IR visible avec les NVG et essayer de trouver le vehicule au bout. Ce qui se fait d'ailleurs à peu près bien en jouant avec les réglages luminosité et contraste du shkval. Après, c'est guidage manuel du Vikhr, a moins d'avoir des fusées éclairantes.

A part çà, un A10C qui nous illumine au laser (pas au pointeur IR) est correctement détecté par l'avertisseur du Ka50.

Bon, sinon, je crois que mon autre poste est passé inaperçu, mais je le répète ici car je trouve çà énorme;
en jouant avec l'éditeur de mission de BS2, j'ai vu qu'on pouvait maintenant se servir des bateaux (porte avion ou destroyer) comme base de départ dans les missions. On dispose donc de FARP mobiles! A nous les operations navales!!
Deuxième point, les vehicules amphibies sont maintenant....amphibies. Ca marche en tous cas pour les cours d'eau (pas réussi avec un lac). Placez un BMP2 devant une rivière et faites le aller de l'autre coté...il trace direct! Fini le coup d'exploser un pont pour bloquer tout le convoi!
Hellfrog
magnifique les gars !


j'ai résumé vos tests : ici

j'ai tout bien compris il n'y a pas d'erreurs dans ce que j'ai dit ?

sinon je dois rédiger un essai du BS2 pour C6...
j'ai besoin de qqs illustrations, aussi pour illustrer le propos, car ça c'est TRES interessant, m'autorisez-vous à reprendre qqs images que viens de poster Bad ou pas ?
gillesdrone
CITATION(Hellfrog @ 11 Nov 2011, 15:01) *

magnifique les gars !


j'ai résumé vos tests : ici

j'ai tout bien compris il n'y a pas d'erreurs dans ce que j'ai dit ?

sinon je dois rédiger un essai du BS2 pour C6...
j'ai besoin de qqs illustrations, aussi pour illustrer le propos, car ça c'est TRES interessant, m'autorisez-vous à reprendre qqs images que viens de poster Bad ou pas ?


perso je n'y vois pas de contre indication, si Bad ne veut pas ( ce qui m'étonnerai ) j' ai les même wink.gif whistling.gif

pour le compte rendu petite précision , j'ai illuminé laser le A10 et lui aussi détecte l'illumination

on s'est mis sur la meme frequence radio VHF2 les datalink entre Ka50 fonctionnent ( normal ) mais le A10 ne nous vois pas dommage pour les coops

lundi on refait un essai , on fera d'autres tests
SandJo
CITATION(gillesdrone @ 11 Nov 2011, 15:41) *

...on s'est mis sur la meme frequence radio VHF2 les datalink entre Ka50 fonctionnent ( normal ) mais le A10 ne nous vois pas dommage pour les coops...

Cela semble logique qu'on ne puisse pas se voir entre KA50/A10, mais à tout hasard, vous étiez au sein du même pays ?

Tchouss
Sandjo
MajorBug
CITATION
on s'est mis sur la meme frequence radio VHF2 les datalink entre Ka50 fonctionnent ( normal ) mais le A10 ne nous vois pas dommage pour les coops


Le datalink ricain n'est pas géré du tout de la même manière donc rien d'étonnant
BaDCrC
CITATION(Hellfrog @ 11 Nov 2011, 15:01) *

magnifique les gars !


j'ai résumé vos tests : ici

j'ai tout bien compris il n'y a pas d'erreurs dans ce que j'ai dit ?

sinon je dois rédiger un essai du BS2 pour C6...
j'ai besoin de qqs illustrations, aussi pour illustrer le propos, car ça c'est TRES interessant, m'autorisez-vous à reprendre qqs images que viens de poster Bad ou pas ?


Ben ouais, pas de soucis, tu peux utiliser mes screens et mes trouvailles. Dommage que dans mon article tu m'as oublié mais bon. sad.gif
Hellfrog
CITATION(BaDCrC @ 11 Nov 2011, 18:03) *

Dommage que dans mon article tu m'as oublié mais bon. sad.gif

oups.... désolé !!
c'est corrigé !

ai été pas mal occupé avec les mises au point / staff C6 / BS2 ce jour...
les modos avaient pas vraiment fait leur boulot la semaine dernière... j'ai gueulé... ça va mieux !
Azrayen'
Rhôô t'as qu'à appeller, hein !

Sinon
CITATION(BaDCrC @ 11 Nov 2011, 13:28) *
Bon, sinon, je crois que mon autre poste est passé inaperçu, mais je le répète ici car je trouve çà énorme (...)

Heu, en fait, je pense que les gens le savaient déjà, ça a en effet été annoncé par ED dans la liste des features. Donc moins surpris peut-être = pas de réaction à ton post. Enfin, pour moi, c'est ça. wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.