Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enfin su-30mki sur LOMAC
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Flyboy
je l'ai testé !! c'est magnifique! thumbsup.gif
si les templetes seront dispo pour un nouveau escadron pour la 3rd wing!! joystick.gif
pour les attaques de précision pas encore testés......
http://www.lockonfiles.com/index.php/files...-flanker-model/
voila qlq screenshots
Postal2
Ah oui sa va faire plaisir à Miroo .

wink.gif wavetowel2.gif thumbsup.gif
Maraudeur
Superbe! wub.gif

Dommage pour le nouvel escadron....pas pilotable wink.gif
Flyboy
mais si il est pilotable ce model est ce que vous l'avez essayé?.....si besoin d'aide? avec plaisir !!! wink.gif
Cappy
j'ai hâte de le tester tongue.gif

mais pour le moment je n'arrive pas à le télécharger
AnaBolic
Il est beau !!!
Cappy
Comment vous faites pour bidouiller le graphic cfg car moi il ne veux rien savoir ?? ducoup mon SU-30 est en jaune dans Modman crash.gif
Flyboy
salut CAPPY!!

en ce ki concerne le fichier cfg :C:\LockOn Flaming Cliffs 2\Config\graphics.cfg ouvrez le avc wordpad...collez les ligne concernés et enregistrez....de mm pour :
C:\LockOn Flaming Cliffs 2\Scripts\Database.db_countries

suivez les instructions du read me ensuite dans l'éditeur de mission passer au panneaux d'armement et introduisez le numérode bord 99 ou 88 pour le su-30mki et 55-66-44... pour le mk et c tous
il é tellement utile pour les attaque de précision mais il est vulnérable sans l'éscorte des redoutables
su -33...jsprs ke mn aide sera util pour vous mon ami...
enjoy it A+++



LE FAMEUX 180°
RomaniaK
@Flyboy, la remarque de Marau portait sur le fait qu'a la 3rd nous n'employons que les appareils pilotable officiellement, c'est a dire avec une avionique associée "réelle" (enfin FC2 et avionique c'est vite dit gap.gif), ce type de mod n'est donc pas autorisé lors de nos sessions smile.gif
Miroo
CITATION(Postal2 @ 9 Nov 2011, 21:03) *

Ah oui sa va faire plaisir à Miroo .

wink.gif wavetowel2.gif thumbsup.gif

Ha ça va être le pied wavetowel2.gif en plus il est hyper beau thumbsup.gif je dis EXTREEEEEEME
Cappy
bon je n'ai toujours pas réussi à l'installer merci pour les explications FLY

il faudrait que l'on voit cela ensemble Miroo wink.gif

a pluche les copains
Miroo
CITATION(Cappy @ 13 Nov 2011, 11:09) *

bon je n'ai toujours pas réussi à l'installer merci pour les explications FLY

il faudrait que l'on voit cela ensemble Miroo wink.gif

a pluche les copains

thumbsup.gif
dès que possible
Morpheus
Bonjour, après avoir passé un bon moment sur le mod pour le faire fonctionner, il en ressort que l'idéal est d'installer par exemple le mod SU30, F18, Harrier (ou le mod EFA qui rend pilotables tous les avions). Cela évite de se retrouver assis par terre entre les deux réacteurs tongue.gif . Après installation il est aussi possible de modifier le Server.lua et le View.lua pour disposer des réglages visuels propres au SU30, ainsi que le ...Config\Imput\....\SU30. Cela laisse quand même un goût d'inachevé au niveau de l'intégration dans FC2 whistling.gif Amis bidouilleurs laugh.gif

PS attention car ces deux mods modifient le View.lua et Server.lua
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.