Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dépos de condidature
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Flyboy
Bonsoir chers amis !

Je me présente;FLYBOY 33 ans;je dispose d'une connexion 1 méga;je peux être disponible du mardi au samedi et cela pour voler 2 a 3 fois par semaine;
donc je souhaiterai avoir le privilège d'etre parmi les pilotes de l’escadre la plus connue dans le monde du simulateur de combat LOCK ON(3rd WING);
et j’espère que ma petite éxperience dans le domaine de simulation sera utile a cette candidature.Depuis l'an 2003 j'ai commencé a voler sur le simulateur MIG-29 NOVALOGIC;FLANKER 2.0 et 2.5;FALCON 4.0; FS2002/2004;FSX;et enfin j'ai découvert LOCK ON 1.0/FLAMMING CLIFFS 1.12/2.0.
Mes heures de vol sur ces différents sim sont d'environ 200-250h mais la majorité est sur LOCK ON=150h..
je vole souvent seul en surfant sur les différents serveur de LOCK ON MP;et parfois avec mon ami MIROO qui est déja pilote sur SU-33 du 279th squadron de la 3rd WING et il m'a conseillé de développer mais capacités de vols avec vous afin de donner plus de réalisme et de sensation à mes vols
et je souhaite aussi bénéficier de l’expérience des pilotes de la 3rd WING..et spécialement le 279th SQN SU-33.

Je dispose de TS3;joy:EXTRÊME 3D PRO et j’attends un HOTAS COUGAR THRUSMASTER dans un délai que j'ignore....

en attente de votre réponse merci.......
Maraudeur
Salut Flyboy (tiens, une pub cachée pour un kneepad? whistling.gif )

Bravo pour ta présentation, et bienvenue chez nous. Un membre de l'Etat Major de la 279th ne tardera pas à te répondre. Sois patient, les vacances se terminent juste... thumbsup.gif

PS: pour info, à la 3rd Wing nous volons sous LockOn-Flaming Cliff 2 et sous DCS BlackShark, le tout bien sûr avec les derniers patches en date. Prévois également un client TeamSpeak 3 wink.gif
Flyboy
Bonsoir MARAUDEUR !merci de m'avoir répondu si tot !! thumbsup.gif j’attends tjrs la réponse de l'état major de la 3rd wing et je serai très fier de recevoir de l'aide et de conseils de la part de vous ou des pilotes membres...afin de me guider sur les dernières nouvelles du 279th ainsi d'avoir des liens pour que je puisse me documenter... whistling.gif bien-sur si je serai accepté
effectivement oui je possede FC2.0 avec les patchs récents et TS3 client.

merci encore une fois et j'espère vous revoir bientôt dans les airs !!! A++ joystick.gif
Hammerli
Salut Flyboy,

Merci pour la présentation et ta demande de candidature, ainsi que de l'intérêt que tu portes à la 279th et surtout à la wing. notworthy.gif

Alors, je vois que tu connais un de nos pilotes Miroo, ce n'est pas des moindres, et il m'a fait part de cette demande à l'instant. Donc je vais en discuter avec lui dès que possible, surement ce soir et reviendrai vers toi à travers ce post pour donner suite ou pas à ta demande. Pas de découragement à avoir, mais il faut prendre le temps de la réflexion car nous avons déjà ce soir un nouveau candidat, et surtout avoir la possibilité de former de nouveaux pilotes prend un temps énorme.

Je te dis à bientôt et merci pour l'attente wink.gif n'hésite pas à suivre ce post.

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Flyboy

salut HAMMERLI !! thumbsup.gif
merci de m'avoir répondu !! en effet c'est un grand plaisir pour moi d’être parmi les pilote de votre escadron et partager toutes les connaissances possibles avec vous et j'admire vraiment l'ambiance de vol et le sérieux et l’esprit de groupe du le 279th et c'est le sujet discuté avec mon ami MIROO thumbsup.gif souvent.....et quelque soit la réponse je serai très reconnaissant et compréhensif;....donc je souhaite bon courage et bon début pour le nouveau candidat et mes salutations pour tous les pilotes...bon vol wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.