Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Du piston...à la réaction !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Wolfeye
Bonchoir amis pilotes !

Je me présente, Wolfeye, 22 ans. Pilote depuis un certain nombre d'année déjà, sur les simulateurs les plus connus, à savoir Il-2, DCS Black Shark et bien entendu FC 2, pour lequel je dois être à une centaine d'heures de vols, bien espacées cependant, entre les différentes reprises et le jonglage entre les différents simus !
J'ai repris le simu il y a environ un an avec Il 2, mais je me tourne maintenant vers des sensations un peu plus fortes, tout en cherchant une structure qui poussent les vols dans le domaine du réalisme assez loin pour s'immerger au maximum dans le cockpit! Connaissant la 3rd de réputation, je me suis tourné vers vous, après discussion avec l'un de vos pilotes, Cappy. Et pour cette reprise en main du FC 2, je me tourne vers le poichon volant du simu, et souhaiterait donc voler parmi la 279th.
Je peux m'arranger et dégager, selon les périodes, deux soirées par semaine, mercredi et jeudi par exemple !

Pour ce qui est de ma connexion, je suis en 3 méga variable.

En ce qui concerne le matos, je dispose de TS 3, d'un track IR 5, d'un Warthog ( qui me donne bien du souci d'ailleurs) et d'un palonnier !


Au plaisir de lire votre réponse, et en vous souhaitant une agréable nuit ! sleep.gif
Postal2
Salut à toi , merci pour l’intérêt que tu porte à la 3rd !.

Un leader du 279th devrait te répondre rapidement ! .
T3
Welcome à toi candidat poisson tongue.gif



En quoi il t'embête ton Warthog ? (MP si tu veux ou post dédié wink.gif )
Hammerli
Salut Wolfeye,

Désolé de ne répondre que maintenant, mais j' ai le WE chargé. En faites je bossais et je ne fais pas le pont.
Alors bonne présentation et de plus j'ai eu un écho de Cappy à ton sujet effectivement. Bon nous n'allons pas parler de piston mais je te propose de faire un vol découverte pour mercredi soir 21h si tu le veux bien.

J'attends ta réponse rapidement et oui je suis le chef et j'exige des réponses rapides blink.gif A ce moment là, je préviendrai les autres pilotes dont Cappy et Miroo qui sont actifs.

Merci d'avance et à bientôt en vol. wink.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Wolfeye
Bonjour Hammerli !


Chacun sa vie, et je ne suis pas particulièrement pressé tu sais. laugh.gif

Et bien mercredi 21h, ça me va ! Voilà qui terminera mes vacances en beauté ! J'ai mis à jour mon installation en 1.2.1, et j'ai réglé mes soucis de Warthog, je suis donc prêt !
Hammerli
Ok, je t'enverrai l'adresse serveur TS un peu avant 21h pour te connecter mercredi soir.

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Wolfeye
Okay, à demain soir dans ce cas, je prépare le maillot de bain ! jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.