Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAN 3rd Premiere image
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #1 23-24 AVRIL
Gebar
Voila je suis donc rentré de la LAN qui je l avoue j aurai regretai de pas y etre allé ne serait ce que le samedi et c cke j ai fait donc voila ce qui n y on pas etait on LOUPER quelque chose je vous le dit enfin c mon point de vue.
G etait acceuilli a bras ouvert en premier lieu par GPL ensuite par tout les pilotes present SPECIAL dedicasse a Maraudeur pour son Opérationelité ( oui y a pas d autre mot gap.gif ) CT tout simplement trop mortel CT plus qu une simple LAN en tout cas je m en souviendrais toute ma vie VIP dans la base OP gap.gif
le simulateur de Zinzin Xingu si jme souvien bien enfin bon j arrete de parlé et je post les cliché jesors.gif
Magic
Vas y fait péter les photos saianlol.gif wub.gif

A lala ca me degoute de plus en plus de pas pouvoir y etre.
Side
pareil que magic, tout ca à cause d'un foutu stage pour le bac sad.gif
Snake
Vous avez du vous marrer ! Ca doit faire bizarre de voir les pliotes avec qui on vol le soir en vrai blushing.gif gap.gif

Bah moi, 15 ans, pas le permis gap.gif , donc aller a la LAN a vélo bah ca fait loin... jesors.gif

Des photos ! Des photos ! Des photos ! gap.gif
Fabrizio
Les photos, les photos, whistling.gif

Dommage de ne pas avoir pu y aller mais je finalise mon emménagement

Et c'est mon grand retour, on va voir si le niveau est toujours aussi bon à la 3rd wing gap.gif jesors.gif
Gebar
voila les photo son dans la gallery je vous prepare un prtit montage video rapide
LAN 3rrdwing --- BAE 702
Postal2
magnifique je suis degouter de ne pas avoir pu venir merde de bagnole .


Vous y croyez vous partez a 5h du matin et la sur lautoroute le calosta qui lache =voiture qui chauffe et boum dans la merde ouinnnnnnnnnnnnnnnn mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif crash.gif crash.gif crash.gif




Mais wats si tu peux m'envoyer les maillots je te file les tunes .


Merci et desoler



PS: en meme temps sa ma pemis de garder mon pc saint et sauf .

heu . saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif jesors.gif jesors.gif mdr2.gif mdr2.gif wavetowel2.gif



Shaolin Jo
j'suis deg mad.gif
J'espere qu'il y en aura une autre, dans quelques mois.... whistling.gif
Djeebey
franchement c terrible de voir vos ganaches! biggrin.gif
bon il est vrai il aurai mieux valu vous rencontrer mais bon...
Lynx
wavetowel2.gif Salut à tous, pour Info la visite d'hier comportait :
- une visite d'un E3-F AWACS, tour au sol sur parking et visite au hangar.
- une visite du seul simulaeur de Xingu au monde avec démonstration...
Merci à ceux qui ont pû venir, a ceux qui voulaient venir, à MARAUDEUR et UNDERTAKER pour leurs efforts, et à tous les personnels de la BA-702 d'Avord.
Un merci plus spécial pour mon pote Packman de la FFW04 ( Falcon 4 ), pour être venu et nous avoir éclairés sur son boulot, j'ai pour ma part essayé d'être clair dans mes explications et de vous faire tous profiter de mon Job que j'adore.

Il ne tient qu'à la 3rd de faire de ce rendez-vous un "Classique", et d'en faire la publicité au profit de la communauté.

Merci encore.
notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif
Gebar
LYNX (notre guide tout au long de la visite je vous jure qu on npeu faire plus precis ,comment g pu oublié)
MARAUDEUR ( pilote xingu sensationel )
UNDERTAKER Packman de la FFW04 ( Falcon 4 ) {charmant personnage n est il pas)
encore un grand merci a vous

Il ne tient qu'à la 3rd de faire de ce rendez-vous un "Classique", et d'en faire la publicité au profit de la communauté.
Merci à vous
notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif
Djeebey
bon voila g posté ma photo.
j'espère ke ca vous fera autant plaisir de voir ma tronche que g eu a voir les votres! gap.gif
d'ailleurs il pourrai etre sympas de faire 1 espace avec la tete de tous les pilotes russieflag.gif usflag.gif
YopSolo
QUOTE(Djeebey @ 24 Apr 2005, 21:05)
d'ailleurs il pourrai etre sympas de faire 1 espace avec la tete de tous les pilotes russieflag.gif  usflag.gif
*



Pas mal la ganache de Djeebay!! smile.gif
Une video ca compte? Bon, ok, j'vais essayer de me prendre en photo avec un joystick entre mes doigts boudines aussi wink.gif
Djeebey
QUOTE(YopSolo @ 24 Apr 2005, 20:12)
Pas mal la ganache de Djeebay!! smile.gif
Une video ca compte? Bon, ok, j'vais essayer de me prendre en photo avec un joystick entre mes doigts boudines aussi wink.gif
*


yes yop pris en flagrant delit! thumbsup.gif
Neo
Cool la lan, merci de nous avoir accueilli moi et mon frere cowboy.gif , special remerciement pour la visite de la BA cowboy.gif
Padawan(Flo)
Pour sur la lan a bourges nickel un grand merci a la 3rd wing et a une prochaine fois
notworthy.gif thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.