Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un jus d'Orange
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > L'Aviation réelle
polarbear
Bon hier il faisait beau, température agréable, pas de vent et en plus j'avais pris un jour de congés gap.gif
Du coup comme j'étais invité je suis allé aux 70 ans du 2/5 ile de France sur la BA115 d'Orange.
Ca donnait un peu comme ça wavetowel2.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Un petit tour au simu 2000 pour finalement y passer longtemps (bah oui ce n'est pas tous les jours que l'on passe dans le cockpit pour voler dessus wavetowel2.gif wavetowel2.gif )

Et pour le reste c'est dans mon espace privé (aviation réelle), par contre les photos et vidéos sont faites à partir du téléphone car arrivé sur place je me suis rendu compte que j'avais oublié l'appareil photo... sad.gif doh.gif (rhooo le boulet...)
T3
J'ai trouvé le pépin dans le jus d'orange : y'a un avion blanc caché au milieu des avions gris gap.gif

Une belle journée cela dut être thumbsup.gif
Maraudeur
Enoooooorme! 6 barrières soufflées par l'hélice tongue.gif
FOUFI
Salut Polar,

Effectivement, nous avons passés un moment privilégié sur la base Aérienne d'Orange, avec des souvenirs plein la tête et j'ai eu aussi plaisir à faire ta connaissance. wavetowel2.gif

A bientôt.
Shkval
Reportage au 2/5
Maraudeur
Sympa! D'autant que je viens de découvrir que maintenant nous n'avons plus des "Commandants de base" mais des "Directeur de base aérienne" laugh.gif

C'est beau l'info gap.gif
FOUFI
CITATION(Shkval @ 9 Oct 2011, 10:02) *

Merci Shkval. thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.