Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sans changer de Cap...
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > L'Aviation réelle
Petoulet
... j'ai eu la chance de pouvoir quitter quelques minutes ma voilure tournante pour l'échanger contre une voilure fixe!

Yop,

Un nouveau collègue de boulot s'est avéré être un pilote de voltige, et cet été il a passé son 2eme cycle = le droit d'emmener quelqu'un!

Ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occaz, et il m'a emmené faire un tour de CAP 10C.

C'est donc son premier trimballage de sac, et le 2eme vol "léger" de ma vie...(le premier ayant été un tour de Rally... tongue.gif )


Si vous avez 10 minutes à perdre, il avait embarqué une petite caméra et on voit ma tronche se faire un peu secouer!

http://www.youtube.com/watch?v=YE5Is7v7kIo

Désolé pour le classicisme du 1er choix musical, mais ça m'a fait plaisir de pouvoir la faire coucher avec ma tronche! gap.gif


Et encore merci à Joel!

A+++

Pétou.
Postal2
Extrême !!!!!!! sa donne envie !!!

T3
Excellent thumbsup.gif
Tolteque
C'est bien cool. Ton sourire ne te quitte pas du début à la fin, c'est un signe thumbsup.gif
Red Daron
Petit veinard t'as l'air d'avoir pris du plaisir wink.gif alors combien de G t'as pris au plus?!
Petoulet
L'accelero à donné du +3.8/-1.8!

Le -1.8 a été atteint sur le déclenché dos raté... le nez descendait, descendait... et il essayait de le remonter, remonter! puis il a aborté et dû faire demi tour au break car on arrivait limite de la zone d'évolution.

G négatif duivi de G positif...=> mauvaise limonade! buck.gif

Après ça je souris un peu moins! biggrin.gif
Azrayen'
Très sympa, et programme bien complet ! thumbsup.gif

T'as tout compris ? Sur le premier vol, c'est généralement pas facile de gérer l'extérieur & le pit ("tu vois, à 60km/h, je botte avec un coup de gaz...")

Connais pas la figure "burp" ?? gap.gif

Allez, next time décrochage et vrille ? Histoire d'avoir fait le tour (enfin, plusieurs tours) ! wink.gif
Petoulet
Il a bien pris le temps de m'expliquer entre chaque figure ce qu'on allait faire!

Les figures que je connaissait, je les ai bien reconnues, et d'autres comme le déclenché ou l'avalanche que je ne connaissais pas, ben ça a été la surprise! gap.gif

C'est d'ailleurs a cause qu'il m'expliquait tout qu'il a raté son déclenché dos! gap.gif

Pour la figure Burp, ça doit être a peu prés là que j'ai commencé à lui dire "c'est bon j'ai ma dose..."!
Tacno
Un mot : Extrême !!! cheer.gif
Giat
MDR le biiiig smille à la mise des gazs !


En fait tu as le Big smile pendant toutes les figures et on comprends carément pourquoi !

En totu cas merci pour la vidéo et le partage d'experience !


Je note que tu plies ostensiblement ton SakaBeurk devant la caméra et devant on pote pour dire : Hein t'as vu, je tiens le coup !
Petoulet
CITATION(Giat @ 24 Sep 2011, 20:19) *

Je note que tu plies ostensiblement ton SakaBeurk devant la caméra et devant on pote pour dire : Hein t'as vu, je tiens le coup !


Héhé, ouaip en fait c’était pour les copains au boulot qui attendaient qu'une seule chose le lendemain: "Alors t'as vomi?"... tongue.gif

Bah c'est vrai que mon expérience IRL du vol est très faible, et qu'a chaque fois que j'ai l'opportunité de l'enrichir, c'est un p... de plaisir pour moi, d'ou le big smile quasi-continu, jusqu’à la figure "Burp"... sweatdrop.gif
gillesdrone
super !! experience qui fait envie thumbsup.gif
bob737
thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.