Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #14] Covoiturages
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #14 (29/10-1/11 2011)
Azrayen'
Si je cherche une caisse, que j'ai un peu de place dans la mienne, je poste ici pour partager les longs trajets et les frais...

++
Az'
Harke
CITATION
hop donc une question avant de mettre mes dispo, faut t'il amener des meubles pour les bécanes ? (ça définira mes places disponible)
CITATION
Pas besoin de ramener de meubles; y'as ce qu'il faut comme tables, chaises ...

Sinon je suis potentiellement a la recherche d'une place si y'as un sudiste (marseille, aix,voir même vitrolles ^^ ) qui y vas. sinon ça sera voiture de loc.





Ce sera départ de Lyon pour arriver à la lan vendredi soir, et retour mardi après midi.
Possibilité de détour si ce n'est pas trop loin (à discuter).

2 places disponible (je réserve la 3ème pour le matos et les sacs)
SandJo
Pour ma part départ de Toulouse en vue d'arriver pour vendredi soir au Lan.
Retour le mardi après midi après le ménage

Une place envisageable, mais il faut que je fasse le point sur le volume du boxon que j'emporte.
Donc peut être une place à confirmer.

Tchouss
SandJo
orbiter28
Je cherche une place, je peut évidement partager les frais d’essence et de péage.
Je suis sur la seine et marne (77320) et peut remonter jusqu’à Paris.
gillesdrone

Sandjo et BadCrC on pourrait faire route à 3 ? voir MP wink.gif
mildrilh
CITATION(Harke @ 10 Sep 2011, 11:42) *

hop donc une question avant de mettre mes dispo, faut t'il amener des meubles pour les bécanes ? (ça définira mes places disponible)


Pas besoin de ramener de meubles; y'as ce qu'il faut comme tables, chaises ...

Sinon je suis potentiellement a la recherche d'une place si y'as un sudiste (marseille, aix,voir même vitrolles ^^ ) qui y vas. sinon ça sera voiture de loc.


Harke
CITATION(mildrilh @ 12 Sep 2011, 14:11) *

CITATION(Harke @ 10 Sep 2011, 11:42) *

hop donc une question avant de mettre mes dispo, faut t'il amener des meubles pour les bécanes ? (ça définira mes places disponible)


Pas besoin de ramener de meubles; y'as ce qu'il faut comme tables, chaises ...

Sinon je suis potentiellement a la recherche d'une place si y'as un sudiste (marseille, aix,voir même vitrolles ^^ ) qui y vas. sinon ça sera voiture de loc.



merci, j'ai actualisé mon annonce
MajorBug
CITATION
Pas besoin de ramener de meubles; y'as ce qu'il faut comme tables, chaises ...

NON

T'as rien suivi à l'histoire, c'est pas la salle habituelle, gros sac

Donc la question de Harke tient toujours : est-ce que sur place on a les tables, les chaises, en quantité suffisante wink.gif
DArt
CITATION(MajorBug @ 12 Sep 2011, 16:21) *
CITATION
Pas besoin de ramener de meubles; y'as ce qu'il faut comme tables, chaises ...

NON

T'as rien suivi à l'histoire, c'est pas la salle habituelle, gros sac

Donc la question de Harke tient toujours : est-ce que sur place on a les tables, les chaises, en quantité suffisante wink.gif


OUI il y a tout ce qu'il faut.... Comme pour Avord... wink.gif
MajorBug
thumbsup.gif
Petoulet
CITATION(mildrilh @ 12 Sep 2011, 14:11) *

Sinon je suis potentiellement a la recherche d'une place si y'as un sudiste (marseille, aix,voir même vitrolles ^^ ) qui y vas. sinon ça sera voiture de loc.



Nous monterons donc Samedi matin en voiture de Loc depuis le sud! wavetowel2.gif

A+++

Pétou.
PrOli
Je prend Rom comme distraction de parcours gap.gif
depart banlieue parisienne (94)

selon la voiture a dispo je pourrais prendre une autre personne mais (j'ai bien dit mais ^^) c'est du 100% pas sur ...



Je mettrais a jour courant octobre la dispo wink.gif

gillesdrone
pour les sudouestistes , je pars de Pau le vendredi 28 octobre matin , je passe chez BaDCrc on charge son matos,on se restaure, Sandjo nous rejoint dès qu'il peut , on charge son matos dans l'hélico mon camion.

et on arrivera le soir pour la raclette ... mais pas très tôt laissez nous nous au moins lécher le fond avec de l'or noir cheer.gif

pour le retour par contre on repartira pas trop tard le 1 novembre car on a bien 8 heures de route whistling.gif
PiedDroit
Possible présence au LAN pour moi, faut que je voie avec madame whistling.gif (je pense que c'est gagné).
Y a t'il du véhicule qui peut passer à Grasse ou pas loin ?
Vu que je ne pense pas pouvoir charger le PC sur la moto (encore que...), je devrais prendre la voiture, et ça, ça me plait moyen.

A priori le G-20 ne devrait pas nous pourrir le retour, ça commence juste après (3 novembre).
benjoli
Je serais bien partant mais j'aurais la possibilité de venir que par covoiturage. Harke m'a proposé de poster au cas ou comme j'ai vu personne partant du nord...
Je suis d'Arras et je suis dispo du samedi au mardi. (peut être du vendredi)
Azrayen'
T'as moyen de descendre à Paris, genre train ?
benjoli
oui en train mais avec du matériel sous les bras ça ne va pas être possible...
Je rajouterais meme que je suis sur paris tous les jours.
Petoulet
CITATION(benjoli @ 22 Sep 2011, 07:49) *

oui en train mais avec du matériel sous les bras ça ne va pas être possible...
Je rajouterais meme que je suis sur paris tous les jours.


Laisser ton matos chez quelqu'un à Paris quelques jours avant le LAN et le récuperer quelques jours aprés? Si t'es sur Paris toutes les semaines...

Tu va à Paris en ouature en semaine?
benjoli
non je fais le voyage tous les jours en train
Petoulet
CITATION(benjoli @ 22 Sep 2011, 11:44) *

non je fais le voyage tous les jours en train


Tu as un endroit ou poser tout le matos, sur paris? (à ton bureau?)

Un jour la tour, un jour l'écran, et le vendredi du lan tes fringues et un sac de matos (joy, clavier, souris, cables, etc...). A te faire prendre à ton bureau...

C'est un peu tarabiscoté, mais... 319th powaaaaaaa! thumbsup.gif
Azrayen'
Sinon, une loc de voiture ?
T'as juste l'âge pour pas être emmerdé "sale jeune"...
Maraudeur
Pas sûr d'avoir une voiture pour cette LAN.

Major? Tu si tu pars toujours de Nantes, tu ferait un crochet par Tours? whistling.gif
MajorBug
Aucun souci grand nounours, juste à voir pour la place mais il me semble pas que tu aies trop de matos. La 206 en mode deux places ça devrait le faire nickel cowboy.gif

En plus si on partage les frais de route (au moins entre Tours et le bled paumé des parents de DArt) j'hésiterai moins à venir gap.gif


(et là il vient avec son pit doh.gif )
PiedDroit
Un petit up pour les sudistes, personne qui cherche une place ou un passager pour partager les frais ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.