Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #14] Date et lieu définitif
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #14 (29/10-1/11 2011)
DArt
Cette LAN a été plus qu'incertaine... Suite au problème de salle à Avord, nous avons du rapidement trouvé une alternative.

Une salle a donc été réservée, elle est située ici: http://maps.google.fr/maps?q=46.174017,4.2...=h&vpsrc=6&z=18

La salle est dispo du vendredi 28 octobre au soir, au mardi 1 novembre au soir.

Comme pour Avord, le couchage est toléré (non-officiellement bien sur).

L'adresse est: salle des fêtes, Coublanc en Saône et Loire (à côté de la mairie). Nous sommes bien conscient que cela n'arrange pas certains de nos membres (Les bretons, et côte atlantique) mais d'un notre côté, la partie sud-est + est profitera d'une LAN avec moins de 7h de route smile.gif wavetowel2.gif

Petite note au citadin, Coublanc est en pleine campagne ^^


La salle comprend:

- tables + chaises
- WC (prévoir le papier)
- Frigo (équivalent à Avord)
- Grande cuisine (donc il doit y avoir du gaz, évier...)
- évier dans la partie toilettes (la partie commune est plus petite qu'à Avord, donc faudra gérer)

A prévoir:

- De quoi obstruer les vitres, cependant, nous serons à 2m de la mairie, et je me dis que l'emballage palettes sera peut-être too much... Maintenant à ~15/20 personnes, on pourra peut-être se démerder pour que personne ne soit derrière une vitre... Il existe des stores automatiques extérieur, visiblement, le soleil ne rentre jamais directement, donc ça devrait le faire
- de quoi dormir
- de quoi manger
- du PQ
- Un micro-ondes

Ravitaillement:

- supermarché à 15min de route (Chauffailles et/ou Charlieu)
- bar/dépôt de pain à moins de 5min à pattes (on peut commander en avance)

Comment venir:

- Via Lyon:
Prendre autoroute direction Paris, sortir à Belleville (2ème sortie après le péage de Villefranche), puis direction Beaujeu, col des écharmeaux, chauffailles, coublanc.

Heure ouverture:
La salle sera ouverte vers 17h le vendredi soir.

Chauffage:

- Les 100Euros de la salle, ne comprennent pas le chauffage, ce sera en supplément en fonction de notre consommation.
(...)


DArt
Rajout de quelques infos.
DArt
Rajout de quelques infos (en jaune). Noter le micro-ondes à prévoir...

Si vous avez besoin d'autres infos (orga, plan, ou autres) n'hésitez pas.
DArt
Ajout de l'heure d'ouverture de la salle: 17h.
Pouka
J'ai peut-être un micro-onde...

Oslo: si mon micro onde est pas planqué au fond de ta montagne de cartons tu pourrais éventuellement le prendre?

++

Pouka
gillesdrone
je peux apporter un appareil raclette pour 6 wink.gif
Harke
CITATION(gillesdrone @ 19 Oct 2011, 16:51) *

je peux apporter un appareil raclette pour 6 wink.gif


J'en ai un avec 8 petites poêles, besoin d'autre chose ? fromage ? charcu ? cafetière ?
Pouka
CITATION(Pouka @ 19 Oct 2011, 15:12) *

J'ai peut-être un micro-onde...

Oslo: si mon micro onde est pas planqué au fond de ta montagne de cartons tu pourrais éventuellement le prendre?

++

Pouka


J'ai vu Oslo hier soir: c'est bon pour le micro-ondes. thumbsup.gif

++

Pouka
DArt
Micro-ondes: good thx!

@Harke: cafetiere, tu peux prendre

Pour la raclette, je prend mon service aussi, donc avec Harke et gilles on est ok

Pour la fondue, j'apporte mon service aussi, il en faudrait 1 voire 2 autres!
Côté fromage/charcut, je prends ce qu'il faut pour la raclette, pour la fondue, on fera les courses sur place.
Azrayen'
+1 service fondue pour moi.

encore 1 ? pour être tranquilles...
Maraudeur
Je peux aussi prendre le mien, à condition que ça rentre dans la voiture de MajorBug whistling.gif
Harke
ok pour appareille a raclette et cafetière
PiedDroit
En stock j'ai :
- Appareil à raclette (bon pour ça on a l'air suffisamment gréé)
- Appareil à gaufre / croque-monsieur

S'il y a besoin thumbsup.gif

PS: Il y a des casseroles pour de la bouffe "standard" ? whistling.gif
DArt
Négatif pour les casseroles, il faut les ammener. Par contre, il y a une cuisiniere a gaz wink.gif
Petoulet
CITATION(PiedDroit @ 23 Oct 2011, 22:02) *

En stock j'ai :
- Appareil à raclette (bon pour ça on a l'air suffisamment gréé)
- Appareil à gaufre / croque-monsieur

S'il y a besoin thumbsup.gif

PS: Il y a des casseroles pour de la bouffe "standard" ? whistling.gif


En plus la raclette, c'est vendredi soir, et toi t'arrives le samedi... innocent.gif
DArt
J'aurais normalement un switch pour le samedi matin, de plus, ça nous fera un spare, c'est pas plus mal wink.gif
SandJo
Je devrais apporter un service à fondu si besoin
Azrayen'
Prenez, prenez, tant que c'est pas chiant à charger, abondance de bien ne nuit jamais. wink.gif

Pour le réseau, j'ai un 8 ports, je prends.
On n'a le 24 que tard, c'est ça ?

Je n'ai pas réagi à la proposition de Nounours, because pas mal occupé, mais s'il faut...
DArt
@sandjo: ammène

@Az c'est bon, j'aurais un de mon taf, et Petou ammène le 2ème 24 de la 3rd samedi 13h.

Au passage, je prends ce qu'il faut pour la raclette wink.gif
Pour la fondue, on fera les courses samedi.
Maraudeur
Confirmez bien que l'on aura un vidéoprojecteur et également une bonne paire d'enceintes pour sonoriser le tout?

ATTENTION: mes briefings sont au format Libre Office, j’amènerai donc installeur du programme au cas où (à condition bien sûr que l'on ait un PC dédié aux briefings... whistling.gif )
DArt
Pour le videoprojecteur, j'en ai un chez mes parents que je prendrai. Pour les enceintes, je prendrais les miennes.
gillesdrone
CITATION(Maraudeur @ 24 Oct 2011, 18:48) *

Confirmez bien que l'on aura un vidéoprojecteur et également une bonne paire d'enceintes pour sonoriser le tout?

ATTENTION: mes briefings sont au format Libre Office, j’amènerai donc installeur du programme au cas où (à condition bien sûr que l'on ait un PC dédié aux briefings... whistling.gif )



mon portable pourra etre utilisé pour les briefing ( il l'a deja fait LAN 12 ou 11 )


j'ai openOfiice dessus

Harke
CITATION(gillesdrone @ 25 Oct 2011, 09:06) *

CITATION(Maraudeur @ 24 Oct 2011, 18:48) *

Confirmez bien que l'on aura un vidéoprojecteur et également une bonne paire d'enceintes pour sonoriser le tout?

ATTENTION: mes briefings sont au format Libre Office, j’amènerai donc installeur du programme au cas où (à condition bien sûr que l'on ait un PC dédié aux briefings... whistling.gif )



mon portable pourra etre utilisé pour les briefing ( il l'a deja fait LAN 12 ou 11 )


j'ai openOfiice dessus


gaffe, open office ce n'est pas libre office, c'est sensé être compatible mais il vaux mieux vérifier
Maraudeur
Libte Office est la suite de Open Office, qui n'est plus developpé
DArt
CITATION(DArt @ 24 Oct 2011, 14:35) *

@Az c'est bon, j'aurais un de mon taf, et Petou ammène le 2ème 24 de la 3rd samedi 13h.



Rectification, au taf, c'est un switch en rack, un peu chaud à trimballer et un peu trop bruyant, je ne vais pas le prendre... faudra donc attendre Petou pour mettre tout le monde en réseau (je prends tout de meme mon switch 4 ports.)
Azrayen'
Je prends donc le mien. A nous deux, on branche 10 machines.
gillesdrone
j'ai mis mon 4 ports dans le camion wink.gif
Harke
avec tout ces switchs qu'on va mettre en serie, il faudra des câbles réseaux en rab et des prises multiple/ralonge en rab aussi
PiedDroit
J'amène 2 câbles RJ45 dont un particulièrement long.
Postal2
bon dans la série le sort sacharne sur moi ... Je ene peux finalement plus venir . Un empêchement de dernière heures c'est le cas de le dire ... Bref morale hs ... Amusez vous bien les coupaing et vodka caramel!!! wink.gif
Tolteque
CITATION(Postal2 @ 28 Oct 2011, 17:19) *
bon dans la série le sort sacharne sur moi ... Je ene peux finalement plus venir . Un empêchement de dernière heures c'est le cas de le dire ... Bref morale hs ... Amusez vous bien les coupaing et vodka caramel!!! wink.gif


Dommage sad.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.