Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Date LAN XIV : Sondage (urgent)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #14 (29/10-1/11 2011)
Azrayen'
Coucou

Vu les questions de dispos de salle, et la recherche en cours de plans "B" (C, D...) pour le LAN de Novembre, il me semble utile de savoir s'il vaut mieux chercher pour le 1er ou le 11 novembre.

Donc sondage, comme il avait été demandé en août (désolé, vacances, pas réagi).

Et du coup, sondage urgent. Votez vite, merci !
L'idéal serait de pouvoir prendre des décisions d'ici le prochain WE.

Les choix B & C ne se différencient "que" par le jour à poser pour faire un WE de 4 jours :
- le jeudi précédent pour le choix B
- le lundi suivant pour le choix C
Ceci pour le cas où certains aient des impératifs du genre "je pose un jeudi quand je veux, mais le lundi j'ai réunion il faut absolument que je sois là".

Vu le nombre de possibilités, je ne demande pas ce que vous préférez, mais si c'est possible pour vous ou pas. Indiquez vos éventuelles préférences dans un post en réponse SVP (genre : je peux B ou C, mais B m'arrange plus).

Bien sûr la localisation du LAN étant encore non définie, répondez comme si c'était accessible pour vous. Si ensuite le lieu retenu vous fait faire 15h de route, et que vous décidez que c'est trop, on comprendra. wink.gif

On essaiera en fonction des réponses de faire au mieux.

++
Az'
VIPPEN
pour moi toutes les dates me vont faut juste que j'ai une date pour pouvoir voire et donc demander
à mon entreprise...

donc a, b ou c... innocent.gif

Hammerli
A voté blushing.gif je ne pourrai être présent à cette LAN à moins que?????

A+++ Hammerli thumbsup.gif
gillesdrone
a voté n'importe quand , vu que pas de boulot mais justement pas sur de pouvoir venir à cette LAN
Petoulet
A voté, mais pas encore sûr de pouvoir venir quelque soit la date...
Red Daron
Pour ma part vu le nombre de travaux restant a faire a la maison ça sera une nouvelle fois sans moi ! Amusez vous bien ! sad.gif
Fanche
a voté tout sauf " A "
thumbsup.gif
RomaniaK
Obiwan Kenobi
Oluvius
Tchusss!

A voté!

Oluvius
Taco
A voté.

++
Taco.
John
Pour l'instant, quelle que soit la date, au mieux nous serions 13 ????

ça fait pas des masses....
AnaBolic
A voté !

A priori, ça devrait le faire sous toute réserve notamment professionnelle et familiale.

++
Oslo
A voté!

Par contre, je devrai louper un jour si c'est pas le WE du 1er novembre.

++
polarbear
C'est bon a voté
Tacno
A voté
T3
A voté. 1 seul créneau possible, mais déjà bien encadré, donc sans aucune certitude encore.
Azrayen'
Hop hop ceux qui n'ont pas encore voté, on essaie de le faire d'ici ce soir, afin qu'on puisse causer de la salle durant le WE ?

De ce que je vois au sondage "sortie des bureaux de vote", le WE du 11/11 serait mieux pour (un peu) plus de monde.
Dans ce cas, n'hésitez pas à commencer à vous renseigner pour une salle dispo à ce moment là (et à peu près centrale en France), en effet pour l'instant DArt a un plan, mais pour le [A] uniquement.
Toutes discussions sur la salle => dans ce topic SVP.

Merci !
Az'
Aerdalis
A voté
Nounours
A voté aussi, mais cette fois c'est très chaud côté planning...

A plus,

Ours
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.