Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Benjoli
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
benjoli
Bonjour à tous!

Je me présente, Benjoli... non je ne suis pas joli.. bref le jeu de mot vient d'ailleurs wink.gif. J'ai 26ans, nordiste d’Arras, lead artist 3D d'un éditeur développeur de logiciel de déco sur paris. (je touche aussi bien à l'imagerie 3D qu'au low polys jeu vidéo)

Tout d'abord, j'ai pas mal parcouru votre site afin de connaitre vos activités, disponibilités et ambiance. Celles ci m'ont beaucoup séduites mais je suis malheureusement triste de m'être aperçu du recrutement fermé du ka-50. En effet, c'est sur cet appareil que je désire vous rejoindre. Cela dit, je tente quand même. smile.gif

Je cherche surtout de l'activité, une ambiance sérieuse mais cool, bon enfant afin de se divertir l'esprit un maximum. Le solo est bien trop ennuyeux! Je veux aussi en apprendre beaucoup plus sur le pilotage du ka50. Comme aillant fait que du solo sur ce simu, je me considère comme un noob.

J'ai fait parti de plusieurs autres squads/clan/escadrille sur divers simu comme IL2, WWiionline, lockon, voire simu automobile... J'ai tenté une autre escadrille sur black shark mais n'étant pas assez active voire plus active du tout sur ka50, j'ai tout de suis arrêté. Niveau jeu en équipe, je maitrise plus particulièrement avec les engins de la ww2.

- vos anciens simulateurs : IL2, WWiionline, lockon, FS (VATSIM).
- votre disponibilité : Tous les jours sauf mercredi et vendredi après 19h. weekend généralement présent.
- votre connexion internet : 20mb down, 1mb up
- mon niveau sur ka50 : je vole et fais les missions solos sans trop de problème... J'ai quand même besoin de beaucoup de conseils!

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas! Merci de m'avoir lu.
Impatient de vous rejoindre.
A bientôt.
Red Daron
Bienvenue a toi le (moche) ch'ti mi wink.gif

Merci de porter un intérêt a la 3rd ! Un responsable du 319rgt (tondeuse modèle ka-50 thermique tongue.gif ) ne devrait pas tarder a répondre a ta requête !!
gillesdrone
Bonjour Benjoli , merci de l’ intérêt que tu porte à notre escadrille et au 319th régiment en particulier

tu as bien lu pour le recrutement , il est clos pour l'instant, mais cela peut évoluer d'ici une ou deux semaines. j'attends le retour du Commandant Pétoulet pour en parler avec lui...

le veinard est parti en hélico faire du surf sur les plages du Mékhong , ha... l'odeur du Napalm cowboy.gif

d'ici là, tu peux t’entraîner au démarrage manuel du Ka50 , ce n'est pas primordiale mais c'est utile afin de connaitre la machine et parfois pour se sauver de situations périlleuses.

tu dois aussi installer TS2 ( on est sur celui-ci pour converser ) et BlackShark version 1.02






benjoli
Merci
J'ai déjà TS2 et la 1.02 smile.gif
benjoli
Comment fonctionnez vous au niveau entrainement? il y a t-il un système de parrainage?
Je vois que Gilles créer des vols très souvent, voire chaque soir, c'est encourageant.
gillesdrone
je sais que le délais est court mais si tu es dispo , on peut faire un vol d'integration ce soir , sinon on le reporte a mardi 31
benjoli
C'est cool ce soir, je suis dispo.
Peux tu m'envoyer l'adresse TS stp?
Merci
Petoulet
Salut,

Voila qui est fait par mp!

A ce soir peut etre!

Pétoulet.
benjoli
CITATION(Petoulet @ 25 Aug 2011, 15:16) *

Salut,

Voila qui est fait par mp!

A ce soir peut etre!

Pétoulet.


Merci
gillesdrone
pour être dans le bain wink.gif

on décolle au
SUD de POTI , on rejoint le point de repli

on doit reprendre un FARP se trouvant au bout de la rivière

ce FARP dont les structures nous appartiennent ne doivent en aucun cas être détruites pour que nous puissions le réutiliser


le plan de vol :

Cliquez pour voir le fichier-joint

a ce soir thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.