Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Date LAN XIV
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #14 (29/10-1/11 2011)
lamule
et oui, on a beau être en vacances il faut qu'en même y penser


Pour ma part je suis en belgique le week end du 1 Novembre. je me doute que tout le monde voudra cette date puisque sa tombe un mardi et que le 11 novembre c'est un vendredi.

gillesdrone
CITATION(lamule @ 23 Jul 2011, 12:59) *

et oui, on a beau être en vacances il faut qu'en même y penser


Pour ma part je suis en belgique le week end du 1 Novembre. je me doute que tout le monde voudra cette date puisque sa tombe un mardi et que le 11 novembre c'est un vendredi.



tout a fait d'accord pour le 1 er novembre cela ferai 1 jour de plus et je pense que BaDCrC aussi comme on en a parlé pour venir ensemble thumbsup.gif
Petoulet
Puisqu'on en parle, pour ma part ce sera bon le WE du 11 Novembre, et il y a peu de chances que ca le fasse le 1er Novembre...

Je suis en Italie et me tapes 8 heures de route le vendredi du WE du 1er novembre, alors si quelqu'un part du sud vendredi soir et peut m'emmener, ce sera peut etre négociable, mais sinon je n'enchaines pas 8 heures + 6 heures de route! innocent.gif

A++

Pétou.
Postal2
Je pense que déja voir avec Sir John serai pas mal afin de savoir les dates disponible pour la salle ?!

Sinon pour moi début ou mi c'est pareil !! bien que sandjo aime mieux Mi - ....
VIPPEN
pareil pour moi j'attends une date définie pour pouvoir demander, je ne peux me permettre de bloquer deux dates, je suis civil maintenant et je ne peut plus imposer mes dates comme avant... innocent.gif
BaDCrC
CITATION(gillesdrone @ 23 Jul 2011, 13:28) *

CITATION(lamule @ 23 Jul 2011, 12:59) *

et oui, on a beau être en vacances il faut qu'en même y penser


Pour ma part je suis en belgique le week end du 1 Novembre. je me doute que tout le monde voudra cette date puisque sa tombe un mardi et que le 11 novembre c'est un vendredi.



tout a fait d'accord pour le 1 er novembre cela ferai 1 jour de plus et je pense que BaDCrC aussi comme on en a parlé pour venir ensemble thumbsup.gif


Oui enfin, c'était juste pour avoir les 4 jours d'affilé. Maintenant, le 1er ou le 11, c'est pas vraiment un problème pour moi.
Petoulet
J'aurais tendance à dire que que ce soit le 1er ou le 11, il faudra pauser une journée pour que ca fasse 4 jours d'affilée...

Par contre si c'est le 11, on pose le jeudi ou le lundi, et on évite les bouchons sur 1 journée... whistling.gif

"Mode/ prêche pour sa paroisse: ON"

A++

Pétou.
gillesdrone
CITATION(Petoulet @ 23 Jul 2011, 20:09) *

J'aurais tendance à dire que que ce soit le 1er ou le 11, il faudra pauser une journée pour que ca fasse 4 jours d'affilée...

Par contre si c'est le 11, on pose le jeudi ou le lundi, et on évite les bouchons sur 1 journée... whistling.gif

"Mode/ prêche pour sa paroisse: ON"

A++

Pétou.


bin non pour le 1 c'est le mardi , s'il y a le pont , pas besoin de poser , enfin ... je crois... ça fait longtemps que j'ai pas posé de congés whistling.gif

"Mode/ prêche pour sa paroisse: ON" for me too gap.gif

mais bon il faut effectivement que l'on sache si on a la salle de disponible wink.gif
Petoulet
Et pour moi qui pose des congés, même si c'est le 1er et que je peux venir (voir ci-dessus), il me faudra poser le lundi de toute facon... wink.gif
Tacno
Je relance le sujet, car je dois poser mes congés jusqu'en décembre dès maintenant.
Si un admin pouvait faire un sondage svp. Je poserai WE 11/11.
John
Salut

Juste un petit message en passant depuis mon lieu de villégiature, je ne serais pas là le long week end du 1er Novembre.

Alors, à moins de trouver quelqu'un pour s'en occuper (non je n'ai pas dit phantomcat... si tu es encore parmi nous à Avord), ce ne sera malheureusement envisageable pour moi que le 11/11/11 (oh la date de fou !!!???).

Voilà donc... whistling.gif

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres.

@ +

John.
Postal2
Extrême !!! wink.gif
lamule
merci du passage John et bonne vacances wink.gif

j'aime bien la date du 11/11/11 LOL
Phantomcat
Hélas pour vous (et moi) je quitte l'armée del'air fin aout et la région avec wink.gif
je suis plus qu'incertain pour la lan (grrrrrrrrrr) que ce soit en orga et même en participant ..!

Je serais sur Tours ou le mans , en formation ou en conduite je ne le sais pas encore^^ russieflag.gif
lamule
Sinon a part les dates eeeh moi je me propose pour aider à éditer les missions gap.gif
MajorBug
Pour la création de la campagne, comme je ne vole plus sur FC2 je ne m'occuperai de rien cette fois. Ca inclue la création du forum orga et les gestions des accès, dont quelqu'un doit s'occuper wink.gif
T3
Bon week-end du 1er novembre au boulot, et planning chargé la semaine qui suit le we du 11... pas forcément jouable pour ma part :/
gillesdrone
je serai volontaire pour participer à la conception des missions s'il y a besoin wink.gif
Petoulet
CITATION(MajorBug @ 11 Aug 2011, 04:11) *

Pour la création de la campagne, comme je ne vole plus sur FC2 je ne m'occuperai de rien cette fois. Ca inclue la création du forum orga et les gestions des accès, dont quelqu'un doit s'occuper wink.gif


Salut salut, de retour de congés!

Le grand manitou des lans n'étant pas de la conception de celle ci, quelqu'un d'assez motivé se voit il investir de cette lourde tache?

Pour ma part, si je peux en etre, je me chargerai comme à la précédente d'une mission, de la vérification/création des FARPS, et de donner mon avis sur tout (et surtout de donner mon avis!).

Biz biz, A+++

Pétou.
SandJo
Petit Up pour la date.
On a toujours rien de fixé.
Un petit sondage pour voir ???

Perso, cela m'est égal, mais il va falloir quand même poser une date rapidement.

Tchouss
SandJo
gillesdrone
la réponse avait été en partie faite par John puisqu'il n'est pas là le 1er Novembre ça serai le WE du 11 novembre
Postal2
La seconde avait aussi étè faite car je crois que Phantomcat attendais de savoir ce qu'il déciderai de faire car nous avons personne sur là zone pour obtenir là salle .

DArt
D'habitude le 11, la salle est réservée je crois les autres années...


Je ne veux en aucun cas faire le mec affolé, mais c'est plutôt le mec prévoyant: gap.gif

Au cas où nous n'aurions personne sur zone, quid d'une solution de repli? Piste pour une autre salle?

gillesdrone
le choix d'une autre salle impliquera surement un cout supérieur mais il faut effectivement l'envisager .

je peux regarder dans le Sud Ouest ce qui est faisable mais ce sera short effectivement pour Novembre
Phantomcat
Euh pour moi, c'est sur niveau de la salle je vais pas vous être d'un grand secours biggrin.gif


C'est officiel je suis plus dans l'AA... et plus sur Bourges non plus wink.gif

en revanche ma participation reste encore hypothétique elle,

le temps risque de me manquer ne serait ce que pour intégrer officiellement et régulièrement le 319th rgt. (mais c'est un autres sujet tongue.gif )

joystick.gif joystick.gif russieflag.gif russieflag.gif joystick.gif joystick.gif
SandJo
Euh...
Ça vient de moi ou cela semble moins bien parti que les éditions précédentes...??

Tchouss
SandJo
gillesdrone
serai t'il possible d'avoir une date assez rapidement pour des raisons de disponibilité ? et aussi pour que l'on puisse préparer quelque chose . Merci

lamule
CITATION(gillesdrone @ 28 Aug 2011, 23:19) *

serai t'il possible d'avoir une date assez rapidement pour des raisons de disponibilité ? et aussi pour que l'on puisse préparer quelque chose . Merci



+1
DArt
C'est assez simple:

- John peut réserver la salle pour le 11 novembre et voilu
- Sinon, faut sérieusement penser à une alternative/annulation



John
Salut

Je vois cette semaine pour le 11/11.
Je suis toujours pris le 01/11 pour l'instant, avec un faible espoir d'évolution.

@ +

John.
DArt
Merci John thumbsup.gif notworthy.gif
lamule
merci John +1
Maraudeur
+1 thumbsup.gif
John
Salut à tous

Ma journée a bien commencé puisque j'ai réussi à me dégager de mes obligations professionnelles 3 jours sur 4 le week end du 29/10 au 01/11. Je me suis dit, chouette, c'est cool pour la 3rd et moi (en passant), sachant que c'était à priori la date préférentielle.

Après déjeuner, je me rends donc dans les locaux de la personne qui peut noter ma réservation pour la salle. La personne est absente. Je vois donc directement avec son supérieur. Ce dernier m'informe qu'il ne peut pas prendre ma réservation car la salle a reçu une visite de sécurité et ça s'est plutôt mal passé (une histoire de normes, sinon c'est toujours le même salle depuis 5 ans, rien n'a changé, hein !).
Après une demi heure de palabres, il me dit qu'il veut bien prendre la réservation mais qu'il ne peut me garantir qu'elle sera honorée. Les travaux devant faire l'objet d'un appel d'offre, etc, etc... ça peut prendre du temps... combien, le gars est incapable de me le dire.

Donc je décide de ne pas réserver et vous informer.

Pour résumer, je peux réserver, mais rien n'est garanti, on peut se retrouver planté 48h avant la LAN, car au delà des travaux et autres appels d'offres, les histoires de paperasses et signatures peuvent prendre du temps.

Que dois je faire ?

@ +

John.

Postal2
Mais sinon du coter de Marau à Tour ont peut pas avoir une salle similaire ? !! avec les dortoir ou pas ?? etc ?? je demande sait'ont jamais ...

wink.gif
Azrayen'
OK post ici fermé, le nouveau a un titre plus explicite le temps de trouver une solution... Parce que sans salle, le choix dans la date importe peu wink.gif

Donc pour tout le monde, suite au post de John ci-dessus on passe dans ce topic que j'ai déplacé dans le mess des pilotes afin qu'on puisse en discuter tranquillement.

Merci.
Az'
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.