Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Simu Apache sous iPad/iPhone
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > Autres News
BaDCrC
J'ai acheté çà sur mon iPad (2,39€). C'est sorti la semaine derniere et çà me permet de ne pas trop souffrir quand je suis loin de mon pit! sad.gif
En fait c'est plutôt pas mal et étonnamment varié au niveau missions. Zone europe/Zone Afghanistan, vol jour/nuit/crepuscule. Refuel/rearm. On peut se poser sur des buildings. Aller canarder au chain gun du fantassin en combat de rue à la camera thermique est plutot jouissif. Par contre, le carburant s'épuise à la vitesse grand V. Manque le multi pour continuer les missions ensemble tout en étant à la plage!

http://www.youtube.com/watch?v=5hVwT2ozNIA

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

polarbear
CITATION(BaDCrC @ 22 Jul 2011, 15:21) *

J'ai acheté çà sur mon iPad (2,39€).

Pas cher l'iPad ... jesors.gif
DArt
CITATION(polarbear @ 22 Jul 2011, 16:47) *
CITATION(BaDCrC @ 22 Jul 2011, 15:21) *

J'ai acheté çà sur mon iPad (2,39€).

Pas cher l'iPad ... jesors.gif


C'est chinois jesors.gif aussi
gillesdrone
T'es encore plus atteind que je ne le croyais gap.gif
Robberson
Zone europe/Zone Afghanistan, vol jour/nuit/crepuscule. Refuel/rearm. On peut se poser sur des buildings. Aller canarder au chain gun du fantassin en combat de rue à la camera thermique est plutot jouissif. Par contre, le carburant s'épuise à la vitesse grand V. Manque le multi pour continuer les missions ensemble tout en étant à la plage!


--------------------------------------------------------------------------------
''Edit , merci de ne pas ce servir du forum pour exposer de la pub etc. ''
-------------------------------------------------------------------------------
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.