Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dépôt de candidature "Iroquoi"
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
pliskin
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans je suis en école d'ingénieur et mon pseudo est "Iroquoi", j'ai une connexion 2527kb/s (test réalisé le 14/07/11 avec zdnet.fr), j'ai aucun problème de connexion, je joue aussi sur le xbox live et il n'y a aucun problème. J'ai depuis tout petit aimé les avions de combats. Mon premier simulateur de vol est lock on. Je vole avec lui depuis 1 ans environ, je prend beaucoup de plaisir avec mais le problème qui se pose est qu'il est extrêmement complexe et que je souhaiterais avoir une formation complète en reprenant toutes les bases. En effet, pour être honnête je ne maîtrise que très superficiellement les avions.
Je vole la plupart du temps avec le A-10 et le Su-27 voir le Su-33 mais c'est assez rare. Le F-15 me paraît compliqué à apprivoiser tout seul !
Le Su-27 est assez facile a prendre en main tant sur le plan de la navigation que sur les modes de combats. Vous aurez compris que le Su-27 est mon petit préféré!
Sur le point du CAC, je me fais abattre à chaque fois par l'IA !
Je suis extrêmement motivé pour suivre un cursus complet. Etant saisonnier, je suis disponible uniquement à partir de 17h30 du lundi au jeudi et a partir de 16h30 le vendredi et évidement libre le week-end. Au mois d'Août, je suis disponible tout les jours, à toutes les heures!! Et pour après c'est la rentrée !!

Version LOMAC FC2 1.2.1

Merci
En espérant suivre ce cursus.

Vincent.
Red Daron
Salut l'indien! Bienvenue sur le forum !

Un responsable de la 92nd (Su-27) devrait te répondre sous peu ! sache que chaque appareil à ses spécificités et je ne pense pas que l'un est plus complexe que l'autre, il suffit juste d'etre assidu wink.gif ++

PS : pourquoi du coup t'as un pseudo différent de "Iroquoi" quand tu t'es inscrit sur le forum ?!

pliskin