Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dépôt de candidature "Iroquoi"
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
pliskin
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans je suis en école d'ingénieur et mon pseudo est "Iroquoi", j'ai une connexion 2527kb/s (test réalisé le 14/07/11 avec zdnet.fr), j'ai aucun problème de connexion, je joue aussi sur le xbox live et il n'y a aucun problème. J'ai depuis tout petit aimé les avions de combats. Mon premier simulateur de vol est lock on. Je vole avec lui depuis 1 ans environ, je prend beaucoup de plaisir avec mais le problème qui se pose est qu'il est extrêmement complexe et que je souhaiterais avoir une formation complète en reprenant toutes les bases. En effet, pour être honnête je ne maîtrise que très superficiellement les avions.
Je vole la plupart du temps avec le A-10 et le Su-27 voir le Su-33 mais c'est assez rare. Le F-15 me paraît compliqué à apprivoiser tout seul !
Le Su-27 est assez facile a prendre en main tant sur le plan de la navigation que sur les modes de combats. Vous aurez compris que le Su-27 est mon petit préféré!
Sur le point du CAC, je me fais abattre à chaque fois par l'IA !
Je suis extrêmement motivé pour suivre un cursus complet. Etant saisonnier, je suis disponible uniquement à partir de 17h30 du lundi au jeudi et a partir de 16h30 le vendredi et évidement libre le week-end. Au mois d'Août, je suis disponible tout les jours, à toutes les heures!! Et pour après c'est la rentrée !!

Version LOMAC FC2 1.2.1

Merci
En espérant suivre ce cursus.

Vincent.
Red Daron
Salut l'indien! Bienvenue sur le forum !

Un responsable de la 92nd (Su-27) devrait te répondre sous peu ! sache que chaque appareil à ses spécificités et je ne pense pas que l'un est plus complexe que l'autre, il suffit juste d'etre assidu wink.gif ++

PS : pourquoi du coup t'as un pseudo différent de "Iroquoi" quand tu t'es inscrit sur le forum ?!

pliskin
CITATION(Red Daron @ 14 Jul 2011, 11:37) *

Salut l'indien! Bienvenue sur le forum !

Un responsable de la 92nd (Su-27) devrait te répondre sous peu ! sache que chaque appareil à ses spécificités et je ne pense pas que l'un est plus complexe que l'autre, il suffit juste d'etre assidu wink.gif ++

PS : pourquoi du coup t'as un pseudo différent de "Iroquoi" quand tu t'es inscrit sur le forum ?!


Iroquoi est comme on dirait mon nom de scène !! Pliskin est celui que j'utilise quand je crée un profil sur le net. Mes comptes sont aux nom de "pliskin" et mon pseudo in-game est "Iroquoi" !!

Merci.
Maraudeur
Salut Pliskin,

Bienvenue sur notre forum. Ton enthousiasme fait plaisir à voir. Ainsi que Red Daron te l'a dit, tous les appareils ont leur propre complexité. Ne te fie donc pas à l'apparente facilité de prise en main du SU-27. Il reste un appareil relativement simple en ce qui concerne son avionique, cependant, son utilisation requiert pas mal de doigté et de tactique afin de compenser cette relative "simplicité" en regard des assistances dont bénéficient les appareils occidentaux. Survivre face à un mur de Fox3 requiert pas mal de finesse. D'autre part, cela reste un avion d'homme (de vrai gap.gif ) car il n'est pas autotrimmé.

En ce qui concerne la 3rd, la rejoindre signifie prendre un engagement. En effet, quelque soit l'escadron d'accueil, il ne s'agit pas ici d'une école de chasse où l'on apprend un appareil pour ensuite tirer sa révérence et aller voir ailleurs. whistling.gif

Si tu nous rejoints, les instructeurs te donneront de leur temps et de leur énergie, et il est juste qu'ils attendent un retour de ta part, et une implication dans l'escadron, et dans la 3rd plus généralement.

Si tel est bien ton objectif, alors nous allons considérer ta demande d'admission au sein de la graaaaaande 92nd Kodiak AF, et nous te tiendrons au courant. Sois patient cependant car la pause estivale voit partir pas mal de nos pilotes en villégiature.

A bientôt donc thumbsup.gif .... russieflag.gif
pliskin
Je suis quelqu'un de patient donc j'attendrais la décision.

Merci
pliskin
Salut,

Je m'entraîne quelques heures par jours avec mon SU-27. Mais je voudrais savoir si je devrais m'entrainer sur des points spécifiques. Mais les quels?????
Je suis ouvert au conseils.

Merci russieflag.gif
Postal2
Salut à toi, pour le su-27 l'entrainement intensif du CTRL + E.E.E. (ejection) est plus que de rigueur !!
jesors.gif gap.gif joystick.gif joystick.gif joystick.gif


Non plus sérieusement je pense qu'un adepte du Su-27 saura te repondre en fonctions de tes attentes !.
wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.