Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Harke
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Harke
Bonjour, après pas mal d'hésitation et avoir tourné autour du pot un long moment, j'ai décidé de me mettre sérieusement à LockOn FC2.

Seulement, aimant l'échange de connaissance et la compagnie, je me sent un peut seul avec l'IA et cela ne me motive pas.

ça peut paraître étrange mais, mais je ne supporte pas de jouer seul.
Pourtant j'aime voler, j'ai commencé il y a très longtemps sur F-22 lightning 3, je suis passé par tout les flight simulator, Il-2, etc... et ça peut paraître étrange mais je n'ai découvert que récemment LockOn, les avions de combat moderne ne m’intéressait pas... jusqu’à ce que je teste le su-25

Du bonheur !

mais voilà, tous seul je me contente de décoller et d'aller de piste en piste, à la rigueur je me met une cible au sol, et le manque de personne a qui parler m'ennuis


Donc voici les informations demandé:

- pseudo: Harke
- age: 31 ans
- connexion internet: adsl
- disponibilité: Soir et weekend sauf les vendredis et les lundis (je suis sur arma 2 dans le clan ado sous le pseudo de Léonil... en tant que pilote logistique ^^')
- anciens simulateurs: F-22 lightning 3 , FS* , IL-2
- vos heures déjà passées sous LockOn: une bonne 20ène d'heure
- votre envie vis à vis de la wing: Apprendre, partager, évoluer
- votre avion: Su-25 (pas vraiment tester le Su-25T)


Entre autre, niveau équipement: "logitech force 3d pro" ou "saitek cyborg X" qui à l'avantage d'avoir deux sticks pour les gaz et trackir 5 acquis récemment.

j'ai encore le dvd d'IL-2 1946 pour des vols nostalgie et j'ai LockOn FC 2 patché en 1.2.1



mon niveau... je sais décoller, atterrir, utiliser sommairement l'armement, je ne maîtrise pas la navigation (il faut que je me replonge dans le manuel, n'en ayant pas vraiment eu usage vu que je naviguai à vu), j'ai du mal pour les formations (mais ça s'apprend aussi)
Je ne maîtrise pas parfaitement les instruments mais je sais ou est l'essentiel (vitesse, altitude, cap)

Et.. et voila... à vous de voir maintenant smile.gif
lamule
Bienveneue à toi dans notre Forum Harke


Ici ils volent beaucoup sur SU-25T mais bon on ne va pas chipoter pour une l'autre.

Un responsable te répondera d'ici peu. en attendant bonne visite sur notre site
Harke
Pour ne pas dire de bêtise, je viens de tester le SU-25T et pas de soucis, c'est le même avec de la technologie en plus ! chouette la télé pour les longs trajet tongue.gif
lamule
ouais mais il y a qu'une seul chaine et qu'un seul programme : ANABO MAG
T3
Hello Harke smile.gif



Présentation dans les formes, tu aimes un avion que d'autres trouvent pas beau thumbsup.gif gap.gif , et tu as soif d'apprendre et nous soif de boire, donc ta candidature est fort bienvenue smile.gif

Par contre, le 25T est un peu plus pointu qu'il n'y parait wink.gif mais apparemment, tu es là pour le découvrir.


J'ai des dispos un peu short en ce moment, mais vers début juillet ça devrait être plus cool.
Qu'on puisse blablater un peu et te faire faire un vol avec nous, histoire que tu confirmes que de voler avec des ailiers humains ça rend les choses de suite plus vivantes smile.gif

En attendant, essaye de lire un peu la doc, et éventuellement de te faire quelques petits trainings tout simples avec de la bombinette ou de la roquette.

ça donne de bonnes bases quant au comportement de l'avion et à ses défauts dans sa mission d'appui sol ( font des gros montants de verrière les russes gap.gif )

Rien de compliqué, juste de quoi te faire un peu la main en mania pure avec le tank volant biggrin.gif

A bientôt donc


PS :
tu as un pseudo en rapport avec le monde de l'hélico, russe d'ailleurs ... wink.gif
Harke
Merci et pas de soucis, je vais me mettre à niveau d'ici la, et comment ça pas beau ?! il est superbe !
T3
CITATION(Harke @ 22 Jun 2011, 00:49) *

Merci et pas de soucis, je vais me mettre à niveau d'ici la, et comment ça pas beau ?! il est superbe !


C'est une très bonne réponse laugh.gif
polarbear
c'est vrai les goûts et les couleurs ...... jesors.gif
Harke
Peuh ! *va bouder dans son coin*
AnaBolic
En même temps, le 25T, c'est de l'art moderne aéronautique ! gap.gif gap.gif

Bon choix tout de même !
Harke
*Fait un ti coucou* je suis toujours vivant !
T3
CITATION(Harke @ 27 Jun 2011, 21:49) *

*Fait un ti coucou* je suis toujours vivant !



Bon ben on va se prévoir un vol à compter du mardi 5 juillet wink.gif
Harke
mardi 5 c'est pas mal de mon côté! et je commence à bien l'avoir en main le bestio... et tien petite question, j'ai trifouiller les fichiers de config de mon jeu et installé quelques addons, ça ne posera pas de soucis ?

voici la liste:

Patch français pour FC2 version 2.2
Atmospheric for FC2 (nuage, ombrage, etc, le tout pour que ça tourne mieux tout en étant plus jolie)

et DCS Black Shark Tweak Guide Alpha Version.C6_fr.zip pour bidouiller mes fichiers pour les distances d'affichage et grâce au quel j'ai modifié mon graphic.cfg, option.lua et ModelLOD.txt

si ça pose un problème tant pis, je remettrai tout en normal, j'ai conserver une sauvegarde des fichiers
T3
CITATION(Harke @ 27 Jun 2011, 23:16) *

mardi 5 c'est pas mal de mon côté! et je commence à bien l'avoir en main le bestio... et tien petite question, j'ai trifouiller les fichiers de config de mon jeu et installé quelques addons, ça ne posera pas de soucis ?

voici la liste:

Patch français pour FC2 version 2.2
Atmospheric for FC2 (nuage, ombrage, etc, le tout pour que ça tourne mieux tout en étant plus jolie)

et DCS Black Shark Tweak Guide Alpha Version.C6_fr.zip pour bidouiller mes fichiers pour les distances d'affichage et grâce au quel j'ai modifié mon graphic.cfg, option.lua et ModelLOD.txt

si ça pose un problème tant pis, je remettrai tout en normal, j'ai conserver une sauvegarde des fichiers



Normalement tu n'as pas touché aux points névralgiques, donc ça devrait le faire. Mais à voir en live.

Eventuellement tu peux tester en te connectant sur quelques serveurs FC2 via la version multijoueurs.

Tu sauras vite si l'integrity check se passe bien wink.gif
Harke
ça a l'air bon
T3
http://www.3rd-wing.net/index.php?act=newr...958#mission3648


C'est lancé wink.gif
Il ne me reste plus qu'à créer la mission maintenant biggrin.gif

Si d'autres veulent venir, j'ai prévu quelques avions smile.gif
Harke
Euu oué mais non enfin voila , vous n’êtes pas obliger de venir me voir me vautrer ! tongue.gif


quoi que si ça va valoir le détour !
T3
CITATION(Harke @ 28 Jun 2011, 14:25) *

Euu oué mais non enfin voila , vous n’êtes pas obliger de venir me voir me vautrer ! tongue.gif


Naaaan pour ça y'a les tracks... on peut voir en différé biggrin.gif
T3
Briefing édité :
http://www.3rd-wing.net/index.php?act=newr...958#mission3648
T3

Oyez Oyez Bonnes gens


Le sieur Harke,

- ayant plus que brillamment réussi son vol d'intégration hier soir,
- ne désintégrant nullement son appareil de la soirée, (contrairement à ses ailiers gap.gif )
- désintégrant par contre quelques éléments de l'objectif désigné en parfaite symbiose avec le reste du dispositif, joystick.gif

par la présente,

se voit attribuer le grade d'aspirant, et le numéro B-27. thumbsup.gif
http://www.3rd-wing.net/index.php?showuser=3827


En conséquence, sa première solde ira droit dans la caisse du bar pour rincer le gosier de tous ses ailiers et contrôleurs potentiels, c'est à dire à toute la 3rd cheers.gif drunk.gif

welcomeani.gif
gillesdrone
cheer.gif Felicitations Harke !!! cheer.gif

une vodka noire pour moi !! cheer.gif
DArt
Ouelcome à la 3rd, content de voir des nouveaux ailleurs que chez les tondeuses gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.