Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Screenshots DCS
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
MajorBug
Y'a pas de mal à se faire du bien wub.gif

Mission au petit matin, les conditions d'éclairage étaient top, et le dernier patch a bien amélioré les choses avec les ombres dans le pit thumbsup.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
polarbear
le coup sans colonne vertebrale c'est quand meme super pratique jesors.gif
MajorBug
Upupup

Il est tout troué mon A-10 :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Extreme :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Tolteque change d'avion mais chassez le naturel, il revient au galop :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Rampstart à plein :
Cliquez pour voir le fichier-joint



polarbear
Je comprend maintenant les "Major a fait un screenshot" que je voyais hier soir gap.gif
Petoulet
Ca manque un peu de tondeuses, vos screens... innocent.gif

Sympa en tout cas! thumbsup.gif
DArt
Nice!

Super mission en plus (maintenant que tout marche comme il faut...). Ce DCS-A10 est vraiment une tuerie! (pour mon pc surtout d'ailleurs!).
Il nous manquait TARS pour une immersion totale. Thx!
polarbear
/MODE Pointilleux ON/

Et avec un Lotatc qui fonctionne sous DCS-A10C ce serait bien aussi ... jesors.gif
j'avais essayé pour voir le script par défaut mais à priori ca ne lui plaisiat pas.... sad.gif

/MODE Pointilleux OFF/
DArt
Yep, faut que j'y regarde ^^
BaDCrC
Vivement le patch pour BS qui ammène les graphiques au niveau d'A10 (en espérant ne pas trop perdre de fps au passage).

+10 pour TARS. Nous aussi on voudrait bien l'avoir au plus vite!
MajorBug
Tars est dispo pour blackshark et il fonctionne hein, c'est juste que hier on avait un mi-débutant avec un mi-joystick qui marchait à moitié, et je voulais pas le surcharger tongue.gif

Sinon pour le patch qui va mettre à jour le moteur graphique, c'est super simple :
- Si tu as un windows 32 bits, t'es dans la merde
- Si tu as un windows 64 bits avec 4go de ram ou plus, ça tournera mieux qu'actuellement
BaDCrC
Oui, je sais pour TARS sur BS. J'ai récupéré le TS3 et le package TARS. Il faut que je l'installe pour faire mumuse avec Gilles.
OK pour la config. Win7 64bits et 6 Go de RAM. C'est une bonne nouvelle. Même si j'ai un peu peur que çà mette la M.... dans mes fichiers de configle jours ou le patch sort.
gillesdrone
oui pour TARS , j'ai fait un serveur TS3 ( grâce a Polar wink.gif )

j'ai installé aussi le TARS maintenant faudra m'expliquer comment s'en servir si juste en sélectionnant les inters dans BS ça marche ce sera le pied smile.gif
pour la patch BS / A10 , j'ai I7 vista 64 et 6 Go de RAM
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.