Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Chris
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
chris43
- votre pseudo Chris43
- votre age 41
- votre connexion internet 8 mega théorique
- votre disponibilité tous les jours
- vos anciens simulateurs lockon
- vos heures déjà passées sous LockOn (à peu près...) 20
- votre envie vis à vis de la wing a la recherche d'une escadrille active je participerai autant.
- votre avion sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification mig29
Red Daron
Salut a toi Chris et bienvenue sur me forum de la 3rd !

Un "haut gradé" de la 120th (escadron de la 3rd évoluant sur M-29) devrait te répondre sous peu !

Cependant, serait t'il possible d'avoir plus d'infos sur :

Ton matériel informatique : disposes tu d'un joystick, micro casque, etc..
Version lockon : nous jouons a lock on flaming cliffs 2 patché. Et TeamSpeack 2 pour les comms

Pourquoi avoir choisi le M-29 en particulier ? Car il faut que tu saches, si tu ne le sais pas deja, a la 3rd nous évoluons sur un seul appareil par escadron (ou a 98% du temps). L'apprentissage demande du temps aussi bien pour toi que pour ton/tes instructeurs et nous serions déçu de te voir partir sur un autre appareil apreS 3 ou 4 mois de dur labeur !

Bonne journée a toi et a bientôt !! russieflag.gif
chris43
Ok donc pour ce qui est de l'informatique je dispose.

Carte mère asus rampage gene socket 1366

Proc intel I7 960

12 GO Ram

Carte graphique hd 6970 2GO

Disque dur SSD

Trackir 4

Hotas Warthog

Saitek x52 pro

TS3

TS2

Lockon fc2 1.02

Pourquoi le mig 29? Ben j'ai hésité entre le su 27 ou mig 29 et le su 25 j'aime pas donc il a fallu faire un choix donc le mig 29 et moi essayerons de faire le maximum pour vous satisfaire. tongue.gif
Red Daron
Merci pour les précisions wink.gif

Concernant la 120th, nous effectuons des missions qui peuvent être aussi bien axées air/air ou air/sol ou mixte wink.gif

Et nous volons au minimum une fois par semaine (on essaie du moins) voir plus pour les gens les plus disponibles!

Il ne te reste plus qu'à attendre la réponse de Pouka ou Anabolic !
KaTZe
Salut Chris,

Bon choix effectivement laugh.gif
Je laisse aussi à Pouka ou Anabo. le soin de te donner des précisions.

En attendant Welcome sur notre forum, et à bientôt je pense smile.gif

PS, le bar de la 120th, est pas loin de l'entrée Nord-West de la base de Sochi.
Tu suis la ligne Bleu peinte sur le sol (on l'a peinte pour que Taco ne se paume pas entre la porte NW et le bar megalol.gif

Prend une bière de ma part, et si tu vois un gars qui ressemble à Tom Cruise avec une barbe, ou alors à Sidney Poitier encore plus baraqué, tu salues et tu te présentes notworthy.gif .

Miaou joystick.gif
Pouka
Hello,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.
Juste une remarque très rapide depuis mon téléphone: nous jouons sur flaming cliffs 2.0 et non lock on 1.02. Si tu es prêt à faite l'investissement (de mémoire 20€), alors on pourra voir plus loin. J'écrirai plus longuement ce soir...

++

Pouka
chris43
Je l'ai aussi.
Pouka
Arf quel boulet j'ai lu trop vite. blushing.gif

Ok c'est cool. Je te recontacte plus longuement ce soir...

++

Pouka
Pouka
Hello,

après discussion avec le grand chef, nous avons décidé de te faire passer un vol de test aucours duquel il de sera demandé de savoir décoller, atterrir,larguer une bombe, tenir une formation lache et tirer un missile.

Si c'est OK pour toi, alors on pourrait faire ca lundi soir prochain.

Tiens moi au courant et j'organiserai ca.

++

Pouka
Azrayen'
CITATION(Pouka @ 6 Jun 2011, 16:22) *
Arf quel boulet j'ai lu trop vite. blushing.gif

C'était une bonne question, car "fc2 1.02" laisse le doute.
FC2 c'est 1.2.0 avant patch, puis 1.2.1 après patch
1.02 c'est LO de base, après patch
innocent.gif
T3
CITATION(chris43 @ 6 Jun 2011, 13:21) *

Pourquoi le mig 29? Ben j'ai hésité entre le su 27 ou mig 29 et le su 25 j'aime pas donc il a fallu faire un choix donc le mig 29 et moi essayerons de faire le maximum pour vous satisfaire. tongue.gif


Rhooo c'est pas bien ça , parce que quand on y goûte, on y revient whistling.gif joystick.gif wub.gif
chris43
CITATION(Pouka @ 7 Jun 2011, 08:48) *

Hello,

après discussion avec le grand chef, nous avons décidé de te faire passer un vol de test aucours duquel il de sera demandé de savoir décoller, atterrir,larguer une bombe, tenir une formation lache et tirer un missile.

Si c'est OK pour toi, alors on pourrait faire ca lundi soir prochain.

Tiens moi au courant et j'organiserai ca.

++

Pouka

Super on vas tout péter euh on fais comment pour lâcher une bombe? ah oui faut pousser fort je crois. jesors.gif
KaTZe
CITATION(Pouka @ 7 Jun 2011, 08:48) *

Hello,
après discussion avec le grand chef, nous avons décidé de te faire passer un vol de test aucours duquel il de sera demandé de savoir décoller, atterrir,larguer une bombe, tenir une formation lache et tirer un missile.

Si c'est OK pour toi, alors on pourrait faire ca lundi soir prochain.
Tiens moi au courant et j'organiserai ca.

++
Pouka


Et après tu devras expliquer au grand chef comment on fait parce que depuis 6 mois qu'il a pas volé, il se souvient plus comment on fait tongue.gif

Sinon, pour info. une formation lâche, çà consiste dès que le SPO passe à 50% , à partir en pump, et recommiter dès que tu entends l'ordre "picture clear"

Oh Pt'1, je vais me faire Foxé puissance 3 au prochain vol blushing.gif

Dommage, si c'est semaine prochaine je suis absent tout le temps sad.gif
Si c'est Vendredi, malgré le vol d'hier et de Jeudi, je serai là thumbsup.gif

Miaou joystick.gif
chris43
Ben on s'en fait un vendredi KaTZe si tu veux car cotés armement je pige pas trop et sa me dérouillera mon bouzin et moi avant le grand jour devant les grandes autorités. notworthy.gif notworthy.gif
KaTZe
OK je te contact par MP, on se fait un petit vol révision et aussi pour vérifier ta config. que tu ne sois pas en galère pour des histoires de connexion lors du vol d'intégration.

Je te contact demain.

Miaou joystick.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.