Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [319th/72nd] Localisation des terroristes
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Débriefings
Rocco
Image IPB

Vue du HUD et du Shkval de mon KA50 : On y voit le bunker où se sont donné RDV les terroristes.

Contrairement à ce que vous pouvez croire, ce n'est pas moi l'auteur du shoot : mais celui du SU25 de Deus.

Après que j'ai marqué la cible par un lancer de roquettes fumi, le SU-25 fonce sur sa proie et fais exposer la cible. BOUM ! FERMETURE !!

Bonne mission bien sympa.

Merci à Raven pour nous avoir concocté une mission ou l'on doit réussir à suivre le trajet à pied des"petits bonhommes" (Brevety Code Rocco) wink.gif Pas facile de les suivre des yeux à 8km !
raven
image de la mission
Image IPB
gillesdrone
Possible de la refaire ce soir ????

si des pilotes Ka50 et Su25T dispos ?
PiedDroit
Ça avait l'air marrant dites

Si vous décalez à demain ou après demain je pourrais participer avec grand plaisir mais ce soir j'ai encore le dos inflammé sad.gif
gillesdrone
CITATION(PiedDroit @ 31 May 2011, 17:39) *

Ça avait l'air marrant dites

Si vous décalez à demain ou après demain je pourrais participer avec grand plaisir mais ce soir j'ai encore le dos inflammé sad.gif


moi je pars demain soir donc c'est ce soir pour moi si tu te sents mieux il y aura de la place wink.gif
raven
Salut
Je suis en region parisienne dans les embouteillage pour ce soir c est mort !!! Et en plus je l ai meme pas mise sur le ftp ...............
gillesdrone
[quote name='raven' date='31 May 2011, 20:15' post='228976']
Stant pis on en fera une autre s'il y a du monde
raven
je vais essayer d'en faire une autre pour mardi prochain , reste à trouver une idée gap.gif
BaDCrC
Mardi prochain j'avais proposé a Gilles de voler sur une mission sur laquelle j'ai commencé a travailler.
raven
CITATION(BaDCrC @ 1 Jun 2011, 01:49) *

Mardi prochain j'avais proposé a Gilles de voler sur une mission sur laquelle j'ai commencé a travailler.

Ok
gillesdrone
si tu veux je crée le vol dans le roster dis moi combien et quoi comme aeronefs wink.gif
BaDCrC
CITATION(gillesdrone @ 1 Jun 2011, 10:16) *

si tu veux je crée le vol dans le roster dis moi combien et quoi comme aeronefs wink.gif

Du ka 50 only, 6 appareils. Je termine la mission ce weekend (je viens de rentrer de voyage que maintenant) mais le scénario est ficelé. J'essaye de t'envoyer ça demain.
gillesdrone
CITATION(BaDCrC @ 1 Jun 2011, 20:10) *

CITATION(gillesdrone @ 1 Jun 2011, 10:16) *

si tu veux je crée le vol dans le roster dis moi combien et quoi comme aeronefs wink.gif

Du ka 50 only, 6 appareils. Je termine la mission ce weekend (je viens de rentrer de voyage que maintenant) mais le scénario est ficelé. J'essaye de t'envoyer ça demain.


heu tu as le temps car je suis sur la route demain, et je pourrais avoir internet que le samedi

mais je crée le vol on peut s'inscrire wink.gif

vol créé : [vol_roster=3932]

Rocco
Si qq peut m'inscrire ça serait cool merci innocent.gif
gillesdrone
CITATION(Rocco @ 1 Jun 2011, 23:12) *

Si qq peut m'inscrire ça serait cool merci innocent.gif



CFé russieflag.gif wink.gif
Rocco
Merciii !! cheer.gif cheer.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.