Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAN13 - Problème avec les Mig-29
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #13 (2-5 juin 2011)
MajorBug
Un seul inscrit : Doc

Doc tu veux qu'on prévoie de le gérer comment ?

Au choix :
- tu prends un 27 ou un 33 ?
- on prévoit deux avions à chaque mission et quelqu'un passe avec toi ?

Pour le SEAD c'est déjà prévu de demander à quelqu'un de voler avec T3 à chaque mission (donc équilibrage pour deux Su-25T), là l'idée c'est de savoir si on doit prévoir des objectifs pour un seul Mig, ou pas ...
Maraudeur
pour ma part je lui avais prévu un "petit" boulot pour la mission 5, mais ça marchera aussi avec un autre avion thumbsup.gif
Pouka
Merde alors je pensais que t'avais prévenu l'orga Doc!!! sad.gif

Bon alors ce dernier nous a envoyé un MP il y a 2 semaines pour nous dire qu'il souhaitait passer avec la 75th...

On lui avait dit: "pas de probleme" mais si les missions sont déjà figées et ne sont pas dimensionnées pour un A10 supplémentaire, alors il va falloir envisager une autre solution...

++

Pouka
MajorBug
Y'a la place, pas de souci. Donc on bache purement et simplement les 29
Petoulet
C'est bon pour moi aussi, aucun soucis.

A+++

Pétou.
Doc
Oui désolé j'ai complètement omis de vous en faire part blushing.gif

Étant le seul de la 120th à cette LAN, je la passerais aux cotés des pilotes de la 75th qui m'ont donné leurs accords.

En tout cas merci de vous en être inquiété notworthy.gif
Maraudeur
Ok, ben juste à temps alors, parce que du coup je re-modifie ma mission 5 whistling.gif
T3
CITATION(MajorBug @ 26 May 2011, 14:08) *


Pour le SEAD c'est déjà prévu de demander à quelqu'un de voler avec T3 à chaque mission (donc équilibrage pour deux Su-25T), là l'idée c'est de savoir si on doit prévoir des objectifs pour un seul Mig, ou pas ...



Miciiii et volontaires + que welcome bien entendu smile.gif))
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.