Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : scud
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
orbiter28
J'ai trouvé un mod qui apporte une unité qui manque toujours dans les scénario.

Voyez :
Image IPB laugh.gif

Le mod est en anglais, il est livré avec une mission très sympathique (détruire des lanceurs au milieux d'une clairière en foret). Bien que fait pour FC2, il marche sans problème avec black shark. tongue.gif

http://img4.mediafire.com/377c39fb9933ac6d...3007838bc5g.jpg

Cela rajoute de l’intérêt au unité de sol, car après la mission test, les missiles ont vraiment une porté qui en fait une arme stratégique, et une sacré puissance de feu (boum, la moitié de la base rasé).
Il faut environ, suivant les conditions, une dizaine de minute pour que le lanceur fasse feux, un délais intéressant pour une frappe éclair.

edit : lien
http://files.digitalcombatsimulator.com/en/59494/
gillesdrone
Merci , ça te dis de tester cela cet aprem avec BS ??

je serai dispo vers 14h30
Postal2
Intérréssant !!! merci pour l'info je vais test voir ce boum!!! sa peut le faire !! joystick.gif joystick.gif joystick.gif thumbsup.gif
orbiter28
Ok pour cette aprèm, je serais dispo vers 14h30 cowboy.gif
Je ne sais pas si tu va créer une mission, au pire je vais en créer une de suite (ce qui permettra éventuellement de voler sur deux missions).
Red Daron
En effet ça peut être bien sympathique !
PiedDroit
Avec un ptit 25T en plus c'est faisable ? whistling.gif
gillesdrone
CITATION(PiedDroit @ 22 May 2011, 12:55) *

Avec un ptit 25T en plus c'est faisable ? whistling.gif


NO SOUCI c'est dana le roster wink.gif
Rocco
Terrible le Mod !!
orbiter28
J'ajoute un 25-T.

C'est une mission alarrache : des unités un peu partout, des unités qui avancent et prennent des villes, d'autres qui prennent position pour défendre, des mini mission suivant les zone où l'on passe, et je n'ai pas eu le temps de la tester.

Edit : malgré la mission très foireuse, les scud marchent en multijoueur. Ils sont capable de mettre hs toutes les unités légère d'une base (avion, hélico). L'utilisation semble assez délicate pour que le tir soit possible (portée minimum ?)
Pouka
Problème au niveau de la wing: l'integrity check qui pourrait bien foirer pour ceux qui n'ont pas mis le mod: même si le scud n'est pas utilisé dans la mission. Il faut tester ça.

Sinon c'est certain que ça a l'air bien top! thumbsup.gif

++

Pouka
Taco
Jeudi soir lors de la mission de la 120 j'ai eu le problème d'intégrité check avec ce mod, après désinstallation du mode tout est rentré dans l'ordre.
gillesdrone
CITATION(Taco @ 22 May 2011, 19:09) *

Jeudi soir lors de la mission de la 120 j'ai eu le problème d'intégrité check avec ce mod, après désinstallation du mode tout est rentré dans l'ordre.


harf dommage car ça en jette , quand tu vois le trou que ca fait blink.gif

on a fait en reseau et pas eu de souci d'integrité , une foi j'ai hosté et une fois orbiter wink.gif
orbiter28
Le scud tire de 20Km à plus de 160. En revanche, il faut bien aligné le camion dans l'axe de départ du missile (15°) (peut-être étais-ce le problème pour ta mission gillesdrone ?)

Je crois que les fichiers par défaut de l'integrity check sont ("Config/Weapons" & "Config/ServerGraphics.cfg"). ce qui ne pose pas de problème avec ce mod (comme on l'a constaté cet aprem midi). Je verrais lors de la LAN quels sont les fichiers vérifié par le serveur de la 3rd, comme le mod modifie peut de fichier (il en ajoute surtout), ça pourrais passer smile.gif
PiedDroit
CITATION(orbiter28 @ 22 May 2011, 22:11) *

En revanche, il faut bien aligné le camion dans l'axe de départ du missile (15°) (peut-être étais-ce le problème pour ta mission gillesdrone ?)

Plutôt étonnant comme comportement, tu es sûr de ton coup ? Je ne vois pas pourquoi le lanceur aurait besoin d'être orienté (le départ se fait à la verticale).
michelange
CITATION
Plutôt étonnant comme comportement, tu es sûr de ton coup ? Je ne vois pas pourquoi le lanceur aurait besoin d'être orienté (le départ se fait à la verticale).
Oui, ça a été ecrit par l'auteur du MOD. Il parle de +-25° dans l'axe. Il indique aussi que dans le réel c'est +-3° !

CITATION
Je crois que les fichiers par défaut de l'integrity check sont ("Config/Weapons" & "Config/ServerGraphics.cfg").
Oui ce MOD remplace bien un des fichiers dans le répertoire Weapons et c'est là que ça ne passe plus.

Pour info la même personne a aussi sorti un MOD : SA-3 S-125M Pechora SAM sur lockonfiles et pas mal du tout !
orbiter28
C'est un excellent mod bien réalisé. Animation, missile ayant plusieurs étage, superbe.
En revanche, la Ka n'ont aucun soucis : approche à 200m, virkh, splash. Je croyais qu'il attaquais vers 20m, et que c'était un truc méchant pour les hélicos.
Rocco
?? Un scud méchant??
Un scud n'a rien à voir avec un SAM : c'est un missile balistique dont le but est de toucher un point au sol.. Il est inoffensif pour un avion.
Poliakov
Je pense qu'il parlait du SA-3 S-125M Pechora SAM
Azrayen'
CITATION(gillesdrone @ 22 May 2011, 20:43) *
on a fait en reseau et pas eu de souci d'integrité , une foi j'ai hosté et une fois orbiter wink.gif

Tout à fait normal, ça.

Rappellez vous le principe de l'integrity check :
Le host vérifie une liste de fichiers (par défaut, tous ceux qui concernent les armes) et n'accepte que les clients qui ont les mêmes fichiers que lui.
Si host & client ont installé le mod, pas de souci.
Si le mod ne touche pas les fichiers vérifiés (sachant que chaque serveur peut décider de vérifier différents fichiers), pas de souci...

++
Az'
gillesdrone
je confirme hier j'ai essayé d'aller sur un serveur lambda et je n'ai pas pu cause integrité

à savoir si on le met sur notre serveur ou pas ?

j'aime bien voir le scud tomber sur un port avec des bateaux bonjour les dégats gap.gif
orbiter28
Je tenterais de convaincre un maximum de personne de l’intérêt du mod laugh.gif
Cela pourra pousser à retirer la ligne weapon de l'integrity check (ce qui ne rendra pas l'installation du mod obligatoire)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.