Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Screens] Missions récentes de la 319th
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
BaDCrC
Bon, comme j'ai pas encore la possibilité d'uploader mes screens, je les poste ici. Ce sont des screens pris en 3840x1024 (moniteurs triples) que j'ai redimensionné histoire que çà tienne sur tous les écrans.

En recherche de cibles près d'un aéroport ennemi:

Image IPB

Eclairage de la zone à bombarder. Coopération avec les Su25:

Image IPB

Vol en formation relachée de nuit et vision nocturne:

Image IPB

Retour à la FARP de nuit. Tout le monde est bien fatigué:

Image IPB

S'éjecter quand l'helico est retourné vers le sol, c'est mal!

Image IPB

Une partie de la 319th, alignée sur le parking de retour de mission:

Image IPB
Doc
wub.gif
Petoulet
YES!

Super sympa! thumbsup.gif
PiedDroit
Sympa ! Et vive le multi écran !
Rocco
Ho la dernière photo je la reconnais ! C'était hier soir lors de mon vol d'intégration !?! wub.gif
PiedDroit
CITATION(Rocco @ 18 May 2011, 13:39) *

Ho la dernière photo je la reconnais ! C'était hier soir lors de mon vol d'intégration !?! wub.gif

Ben oui, il y a même écrit en rouge "Rocco has made a screenshot ..." wink.gif
BaDCrC
[319th] Mission BaD du 7 Juin 2011.
Decollage 6h15am par une froide et brumeuse matinée de printemps.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le vol était divisé en deux groupes. Le groupe de Gilles, Phantom et moi a été plutot tranquille et les menaces AA ont pu être traitées au delà de leur portée sans soucis, par contre, en revoyant la .trk, j'ai vu que cela n'avait pas été tant que çà de tout repos pour le premier group avec Deux, Rocco et Raven:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Etonnant que Deus tu aies pu voler tranquille aussi longtemps avec un feu moteur.
raven
celle avec deus et le pont en feux est superbe, c'est d'ailleur lui qui l'a détruit
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.