Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
winilinx
Bonjour a tous étant un passionné d'avion et adorant les F15 je postule.
Mon pseudo: winilinx
Age: 14 Ans
Connexion internet: haut débit
Disponibilité: Tout les soir et le mercredi,samedi et dimanche
Ancien simulateur: FSX
Heure de vol sous LOCKON: 4H30
Mes envies: Discuter avec d'autre personne d'une même passion sur les méme avion préférer
Mon avion: Le F15 usflag.gif
lamule
Bonjounr winilinx et merci de l'intéret que tu portes à notre escadrille.

Un haut gradé de l'escadron de F-15C te répondra d'ici peu.


a bientôt
winilinx
CITATION(lamule @ 17 May 2011, 18:13) *

Bonjounr winilinx et merci de l'intéret que tu portes à notre escadrille.

Un haut gradé de l'escadron de F-15C te répondra d'ici peu.


a bientôt

Merci de votre rapidité au fait au niveau ordi c niquel g un pc gamer au cas ou pour eberger une partie. laugh.gif
RomaniaK
$4LU7, $1 7U p0U\/417 Ph41r3 L'3PhPh0r7 d3 |\|3 p4$ 3(r1r3 3|\| $/\/\$ (3 $3r417 $'//\/\P4 /\/\3r(1
winilinx
CITATION(RomaniaK @ 17 May 2011, 18:39) *

$4LU7, $1 7U p0U\/417 Ph41r3 L'3PhPh0r7 d3 |\|3 p4$ 3(r1r3 3|\| $/\/\$ (3 $3r417 $'//\/\P4 /\/\3r(1

Je n'est rien compris tu marque en majuscule sad.gif
winilinx
CITATION(winilinx @ 17 May 2011, 18:42) *

CITATION(RomaniaK @ 17 May 2011, 18:39) *

$4LU7, $1 7U p0U\/417 Ph41r3 L'3PhPh0r7 d3 |\|3 p4$ 3(r1r3 3|\| $/\/\$ (3 $3r417 $'//\/\P4 /\/\3r(1

Je n'est rien compris tu marque en majuscule sad.gif

Faut il payer une cotisation pour voler avec vous.
Postal2
Bonsoir à toi alors tous d'abord permet moi de reprendre ce qu'il ta dit

Salut si tu pouvais faire l'effort de ne pas écrire en SMS sa serai sympa Merci ...

Voilà ce qu'il t'à écrit ...

Ensuite concernant ta demande :

Pour la demande d’intégration au sein du 12TH FS .

Et bien déjà deux, trois chôses Premiére choses nous ne prenons plus de personne mineur (raison de disponibilité et de suivi car sa dure des années ).. 17ans encore ont peut faire des efforts .

Seconde choses nous évoluons sur Lockon Flaming Cliffs 2 + addon et suite Blackshark .

Ensuite avant de postuler à tu pris connaissances de ce post çi [quote name='winilinx' date='17 May 2011, 19:52' post='228452']?? .


Voilà merci encore pour l’intérêt que tu porte pour le F-15 (et un peu à l’escadron aussi) .
A bientôt si tu à des questions hésites pas cependant ont mort pas . thumbsup.gif wink.gif
Pouka
CITATION(RomaniaK @ 17 May 2011, 19:39) *

$4LU7, $1 7U p0U\/417 Ph41r3 L'3PhPh0r7 d3 |\|3 p4$ 3(r1r3 3|\| $/\/\$ (3 $3r417 $'//\/\P4 /\/\3r(1

Super comme réponse Rom...
winilinx
[quote name='Postal2' date='17 May 2011, 19:42' post='228454']
Bonsoir à toi alors tous d'abord permet moi de reprendre ce qu'il ta dit

Salut si tu pouvais faire l'effort de ne pas écrire en SMS sa serai sympa Merci ...

Voilà ce qu'il t'à écrit ...

Ensuite concernant ta demande :

Pour la demande d’intégration au sein du 12TH FS .

Et bien déjà deux, trois chôses Premiére choses nous ne prenons plus de personne mineur (raison de disponibilité et de suivi car sa dure des années ).. 17ans encore ont peut faire des efforts .

Seconde choses nous évoluons sur Lockon Flaming Cliffs 2 + addon et suite Blackshark .

Ensuite avant de postuler à tu pris connaissances de ce post çi [quote name='winilinx' date='17 May 2011, 19:52' post='228452']?? .


Voilà merci encore pour l’intérêt que tu porte pour le F-15 (et un peu à l’escadron aussi) .
A bientôt si tu à des questions hésites pas cependant ont mort pas . thumbsup.gif wink.gif
[/quote]
J'ai bien pris connaissance du message.J'aimerait savoir si vous connaissait une section pour les jeunes ou je pourrait piloter avec des personne de mon âge (sur LOCKON) cordialement.
Leb1705
CITATION(winilinx @ 17 May 2011, 22:35) *
J'ai bien pris connaissance du message.J'aimerait savoir si vous connaissait une section pour les jeunes ou je pourrait piloter avec des personne de mon âge (sur LOCKON) cordialement.
Essaye de te renseigner auprès de l'EVAC. Ils pourront peut-être faire quelque chose pour toi.
winilinx
CITATION(Leb1705 @ 17 May 2011, 21:56) *

CITATION(winilinx @ 17 May 2011, 22:35) *
J'ai bien pris connaissance du message.J'aimerait savoir si vous connaissait une section pour les jeunes ou je pourrait piloter avec des personne de mon âge (sur LOCKON) cordialement.
Essaye de te renseigner auprès de l'EVAC. Ils pourront peut-être faire quelque chose pour toi.

Je ne comprend pas bien pourquoi les jeunes passe a la trappe dans votre escadron
Postal2
En faite je vais tacher de te répondre simplement ! .

Déja nous demandons de la rigueur , dicipline (ce qui demande du temps ) et en général les jeunes (tous compris) ont peu de temps je parle pas 1 semaine pendant les vacances etc .. non mais bien d'un suivi de longue haleine .
Ce qui se traduit en général par un suivi sur des heures (en années ) et donc beaucoup d'investissement de la part des insructeur qui donne de leurs personne pour voir un oisillons évoluer et pas leur filer dans les doigts... j'éspère que tu comprend ce que je veux dire .


Donc voilà politique interne ont dira plus de mineur (pour pas mal de raisons ) sans parler des cotisations annuel ou autre sorti (lan) et les responsabilité que tous celà genère .


Merci à toi si tu às des questions n'hésite pas !
wink.gif




winilinx
CITATION(Postal2 @ 17 May 2011, 23:46) *

En faite je vais tacher de te répondre simplement ! .

Déja nous demandons de la rigueur , dicipline (ce qui demande du temps ) et en général les jeunes (tous compris) ont peu de temps je parle pas 1 semaine pendant les vacances etc .. non mais bien d'un suivi de longue haleine .
Ce qui se traduit en général par un suivi sur des heures (en années ) et donc beaucoup d'investissement de la part des insructeur qui donne de leurs personne pour voir un oisillons évoluer et pas leur filer dans les doigts... j'éspère que tu comprend ce que je veux dire .


Donc voilà politique interne ont dira plus de mineur (pour pas mal de raisons ) sans parler des cotisations annuel ou autre sorti (lan) et les responsabilité que tous celà genère .


Merci à toi si tu às des questions n'hésite pas !
wink.gif
Je te remercie d'avoir pris ton temps pour me répondre.Et je voulait savoir si je pouvait tenter ma chance pour rentrer chez EVAC
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.