Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN XIII] Appel aux volontaires
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #13 (2-5 juin 2011)
Petoulet
Salut à tous, 3rdiens,!

L'équipe en charge de l'organisation de la LAN XIII est aujourd'hui réduite à peu de personnes.

Nous avons besoin de la renforcer. Aujourd'hui le plus gros soucis est que nous sommes en manque de créateurs de mission.

Donc si vous maitrisez un minimum la création de mission, et que vous avez un peu de temps à consacrer à votre escadrille d'ici le LAN 13, merci de contacter MajorBug par MP afin qu'il fasse de vous un "concepteur" (Tron's touch inside...).

Merci à tous!

Pétoulet.
Postal2
Arff dite nous ce qui reste à faire , perso c'est hard mais je peux voir pour trouver un ptit crénau .. mais pas sur . wink.gif
orbiter28
Je lui propose mes services gap.gif
polarbear
Si il y a besoin d'un coup de main faites moi signe vu que je ne serais pas au LAN je n'aurais pas de scrupules .... gap.gif
Par contre je ne rentre que mardi des Pays-Bas donc jusque là pas de dispo thumbsup.gif
T3
Navré de ne pas pouvoir aider, mais ça va enchaîner avec 2 alertes consécutives et direct LAN depuis LFPI :/

Par contre s'il vous faut des éléments de travail, faites moi une liste sans problème smile.gif
Petoulet
Salut Salut!

L'orga s'est quelques peu garnie, à priori on devrait s'en sortir avec les volontaires ajoutés.

Merci à eux, et merci à tous! thumbsup.gif


Pétou.
Azrayen'
Merci à tous les Ducroc, petits & grands, qui se décarcassent thumbsup.gif thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.