Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WE de la simulation à Montélimar
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Le monde de la simu
gillesdrone
le WE du 28/29 mai aura lieu le WE de la simulation à Montélimar , cela se passe au musée européen de l'aviation militaire

il y aura bien sur des simulateur mais également de l'aviation réelle , pour ma part j'y serai du vendredi au lundi matin , si vous passez , n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou on parlera simu et cockpit smile.gif
gillesdrone
petit Up avec l' affiche

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

voilà , venez nombreux smile.gif
PiedDroit
Normalement j'y serais aussi ...
Réservations en cours ...
SandJo
Désolé pour la concurrence, mais, ne pouvant aller ni au Lan ni à Montélimar, je serai en revanche

Tchouss
SandJo
PiedDroit
CITATION(SandJo @ 14 May 2011, 13:29) *

Désolé pour la concurrence, mais, ne pouvant aller ni au Lan ni à Montélimar, je serai en revanche

Tchouss
SandJo

Dommage j'aurais bien fait le doublé mais ça fait trop loin pour une journée de roulage :/
jorjio
hello Gilles , tu a eu mon message sur le phone, sinon je te le redit ici, pour moi c'est bon pour le weekend, arriver samedi matin, le KAMOV est prêt thumbsup.gif russieflag.gif


Edite: au fait Gilles sur la première affiche photo de droite, ca te rappel rien?
gillesdrone
CITATION(jorjio @ 16 May 2011, 17:28) *

hello Gilles , tu a eu mon message sur le phone, sinon je te le redit ici, pour moi c'est bon pour le weekend, arriver samedi matin, le KAMOV est prêt thumbsup.gif russieflag.gif


Edite: au fait Gilles sur la première affiche photo de droite, ca te rappel rien?


Sisi c'est ta console PitBureau thumbsup.gif
j'ai répondu a ton message mais mon phone ne voulais pas le transmettre il me disait uniquemqent appel urgent
polarbear
Bon Gilles je te confirme que je serais là samedi, je pense arriver vers la fin de matinée thumbsup.gif
gillesdrone
usflag.gif thumbsup.gif russieflag.gif
jorjio
pit en révision pour samedi russieflag.gif tongue.gif tongue.gif
Petoulet
Petit coucou de Gilles par MMS:

Voici PiedDroit en action!

Image IPB

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

A++

Pétou.
PiedDroit
CITATION(gillesdrone @ 30 May 2011, 15:33) *

Trop longtemps dans le AkerBarns et le KA50 aussi smile.gif
bien rentré quand meme alors wink.gif ; moi je viens d'arriver a PAu smile.gif


Ce n'est pas ça qui m'a tué, c'est plutôt reposant de rester vissé dans le cockpit wink.gif
C'est le camping surtout qui m'a flingué comme il faut, aggravé par les 4h de route.
La prochaine fois je prend un matelas gonflable wink.gif
Sinon oui bien rentré parti à 0500 du camping arrivé à 0930.

Une photo du bivouac :

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

La tente est toute petite et ne permet pas trop de s'étaler (et je suis trop grand...)
PiedDroit
À part ça ils ont une bien belle collection de coucous, et au cours du WE j'ai pu tester quelques simus : nav en CESSNA 172, petits vols sans histoire en Robinson R-22, et tentatives foireuses d'appontage en F-18 (avec le pit de Jorjio).

Ça m'a redonné envie de tenter la simu "civile" avec plein de procédures et pas d'ennemis (ayant laissé tomber faute d'avoir pu faire fonctionner correctement la démo de FSX), si j'ai le temps je réessayerais de rentrer dedans, si j'arrive à y trouver un coté ludique.

Il faudra aussi convaincre madame pour la construction d'un pit (Akers Barns, merci pour l'info) biggrin.gif
Je lui ferais miroiter le fait qu'un cokpit bien ficelé sera sûrement meilleur pour mon dos que mon poste actuel whistling.gif
Rocco
J'ai un pote qui m'a raconté qu'un ami à lui volait des heures sur FS.... Et dans le jeu qu'il livrait... des stocks de pommes !!!

Super excitant sleep.gif tongue.gif
polarbear
Gillesdrone et PiedDroit
Image IPB

comme il fait serieux notre Gillesdrone gap.gif
Image IPB
PiedDroit
CITATION(Rocco @ 30 May 2011, 20:03) *

J'ai un pote qui m'a raconté qu'un ami à lui volait des heures sur FS.... Et dans le jeu qu'il livrait... des stocks de pommes !!!

Super excitant sleep.gif tongue.gif

Dans la démo c'était à peu près aussi passionnant (larguer des sacs de sables depuis un ULM).

L'intérêt que je vois avec ce type de simu est de se préparer au brevet de pilotage et de s'entrainer.
Et éventuellement de faire de la patrouille et/ou acrobatie (dans ce domaine il y avait des choses sympa à voir ce WE).


CITATION(polarbear @ 30 May 2011, 20:32) *

comme il fait serieux notre Gillesdrone gap.gif

À fond dedans, et très à l'aise dans son rôle d'instructeur !
pogny
CITATION(polarbear @ 30 May 2011, 20:32) *

Image IPB



omg je vois notre marau national en train de voler sur le simu tigre au second plan sur la gauche

whistling.gif











ah non c'est juste un monsieur dégarni jesors.gif
gillesdrone
@pogny : t'as pas pu venir en local de l'étape ?? wink.gif

un lien pour les photo faites par un gars du R.A.S
PHOTO MONTELIMAR
pogny
non j'etais pas dispo cette fois ci. la prochaine j'espère thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.