Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 950 km en rollers PARIS-PERPIGNAN le 21/05
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
bob737
russieflag.gif

La pression, le stress montent!! allez les gars!! on m'encourage!!

venez voir mon joliiiiiiiii blog!!

gap.gif j'aime avoir mal gap.gif
gillesdrone
CITATION(bob737 @ 4 May 2011, 13:48) *

russieflag.gif

La pression, le stress monte!! allez les gars!! on m'encourage!!

venez voir mon joliiiiiiiii blog!!

gap.gif j'aime avoir mal gap.gif



pas mal , j'ai mis un commantaire mais le premier n'étant pas passé , il y en a 2 maintenant smile.gif
bob737
merci !! c'est corrigé. wink.gif
Farenheight
Yeah ça c'est un super projet j'trouve ça trop cool !

Je te souhaite un bon périple, éclate toi bien ! T'es un vrai cowboy.gif

(Et moi qui faisait genre "Dieu des rollers" au collège avec mes 10 tours du Parc de la tête d'or (Lyon), je fais moins le malin là )

Sérieusement, je vais suivre ton périple avec respect notworthy.gif
bob737
Hé... j'lai fait!! gap.gif

bobo les pieds...
gillesdrone
cheer.gif cheer.gif BRAVO cheer.gif cheer.gif cheer.gif
je regarderai ton bolg demain wink.gif
RomaniaK
chapeau, belle performance !
Farenheight
Effectivement, respect ! laugh.gif
Maraudeur
Respect, et bravo pour ton double exploit: le premier, et non des moindres, c'est d'être parvenu au bout en vie, malgré tous les tarés que l'on peut croiser sur la route blink.gif , et le second, celui d'avoir mené ton projet au bout, à force de volonté. notworthy.gif

Encore une fois: BRAVO wavetowel2.gif
Petoulet
Félicitation à toi, Bob!

Un exploit que tu ne peux finalement attribuer qu'a ta propre volonté et à ta persévérance!

Allez, maintenant c'est fini les vacances! DANS TON COCKPIT ET QU'CA SAUTE! gap.gif


A bientôt.

Pétou.
DArt
Très beau parcours, chapeau!
bob737
CITATION(Petoulet @ 7 Jun 2011, 11:47) *

Félicitation à toi, Bob!

Un exploit que tu ne peux finalement attribuer qu'a ta propre volonté et à ta persévérance!

Allez, maintenant c'est fini les vacances! DANS TON COCKPIT ET QU'CA SAUTE! gap.gif


A bientôt.

Pétou.



inscrit hier mais astreinte foireuse au boulot donc... crash.gif
Kyoku57
CITATION(Petoulet @ 7 Jun 2011, 11:47) *
Un exploit que tu ne peux finalement attribuer qu'a ta propre volonté et à ta persévérance

... ou la folie furieuse whistling.gif

Très impressionnant, chapeau ! notworthy.gif notworthy.gif
Giat
C'est clair que c'est impressionnant !

J'ai une question : Pourquoi as tu fais le choix de pousser ta charette (1 Roue) plutot que de la tirer (2 roues) ? (J'espere que la réponse n'est pas dans le Blog wink.gif )

bob737
CITATION(Giat @ 8 Jun 2011, 12:39) *

C'est clair que c'est impressionnant !

J'ai une question : Pourquoi as tu fais le choix de pousser ta charette (1 Roue) plutot que de la tirer (2 roues) ? (J'espere que la réponse n'est pas dans le Blog wink.gif )



Simple, le skatedrive (la charette) permet aussi un appui ce qui soulage le dos.
Le freinage est aussi assuré par le skatedrive car impossible de freiner les 40 kg de charge avec mes pauvres rollers. Imagine le danger dans les descentes avec une charge de 40 kg derrière toi!
Sans doute un question d'habitude mais il me semble aussi plus simple de garder l'équilibre au freinage par l'avant.
Giat
Oki smile.gif

Effectivement une raison simple et tout a fait satisfaisante! J'vais en poser une autre du coup :

Pourquoi une roue unique plutot que deux ?
bob737
CITATION(Giat @ 8 Jun 2011, 18:03) *

Oki smile.gif

Effectivement une raison simple et tout a fait satisfaisante! J'vais en poser une autre du coup :

Pourquoi une roue unique plutot que deux ?



Simple, il n'existe pas de système de portage directionnel sur 2 roues avant type MP3 Piaggio pour les scooters. Imagine aussi le système complexe de freinage sur les deux roues avant. Remarque, ça pourrait être drôle en ajoutant un moteur électrique... gap.gif
De plus, avec l'inertie, une seule roue suffit largement, c'est très stable et très maniable et... c'est très léger.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.