Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Covoiturage LAN XIII
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #13 (2-5 juin 2011)
pogny
Ca y estttt le compte à rebours est lancé J-30:

Post concernant le covoiturage lan XIII :


Réunissez ici les infos nécessaire au covoiturage LAN XIII :

point de départ
jour de départ
place disponibles
heures d'arrivé prévue
si vous avez souscris à une assurance JeMeFaisRentréDansLeCulProof ©Polar©
quelle musique vous écoutez gap.gif
éventuellement votre N° de tél pour les intéressés (pas moi hein, j'ai déjà quelqu'un...)
Tacno
Pouvez-vous déplacer ce post dans le mess pilote svp ? Les renseignements étant privés à la Wing, merci.
pogny
Un modo le confirmera mais normalement pas de soucis le sous forum LAN XIII n'est accessible qu'aux pilotes de la 3rd thumbsup.gif
MajorBug
Confirmé les permissions sont les mêmes que le mess des pilotes wink.gif

Par contre pour les numéros de téléphone y'a déjà un topic unique ici que vous pouvez tenir à jour :
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=2877
Tacno
Tacno vous propose une place :
  • Départ de Rennes le mercredi 01 juin en début d'après-midi.
La voiture est équipée d'un autoradio.
pogny
Petit up du sujet sinon yen a qui vont venir à pieds ....
Aerdalis
Je descends de Paris en faisant le *petit* détour pour aller chercher Rom. J'ai vu que Grunt ne prenait pas de place mais Rom ayant un complexe quelque part qu'il a largement compensé avec sa tour, je ne pense pas avoir la place pour une personne de pluss (la dernière fois, on était vraiment blindé). On peut par contre voir pour embarquer le matériel et le chercher à la gare sur place.
Azrayen'
Hello

Je ne retrouve pas le post de ??? (Grunt?) qui disait avoir besoin d'un trimballage depuis Paris.

Pour ma part, envisageable de prendre 1 personne sur Paris sud, départ le mercredi soir après le boulot, retour le dimanche en milieu de journée pour éviter les embouteillages de fin de WE.

++
Az'
Grunt
CITATION(Azrayen' @ 11 May 2011, 16:15) *

Hello

Je ne retrouve pas le post de ??? (Grunt?) qui disait avoir besoin d'un trimballage depuis Paris.

Pour ma part, envisageable de prendre 1 personne sur Paris sud, départ le mercredi soir après le boulot, retour le dimanche en milieu de journée pour éviter les embouteillages de fin de WE.

++
Az'



Plop , voici le lien vers mon précédent message Azrayen wink.gif

http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopi...59&#entry227959

Merci Aerdalis et Azrayen pour vos touchantes propositions !!

Les 2 me conviennent bien sur, l'objectif étant de vous déranger le moins possible en m'arrangeant le plus !

Je cherche néanmoins une solution afin de ne pas être le boulet sans moyen de transport et j'en saurai très vite plus cette semaine ... Dans cette attente pouvez vous gardez ces propositions dans le coin de vos tetes histoire que je vous le confirme ... ?

Cdt

Grunt ! Zog Zog
orbiter28
edit : mon post n'est plus d'actualité, j'ai trouvé du covoiturage la ferté-gaucher (77) vers paris.
Doc
Salut à vous tous les moches gap.gif

- point de départ : Saint Quentin en Yvelines (78)
- jour de départ : Mercredi
- jour de Retour : Dimanche après le grand ménage
- place disponibles : 1
- heures d'arrivé prévue : Mercredi soir
- si vous avez souscris à une assurance JeMeFaisRentréDansLeCulProof ©Polar© : 100% a la Polar corporation mutuelle internationale
- quelle musique vous écoutez : j'aime mettre des cd d'ambiance ou je peut écouter des gazouillis d'oiseaux sur un fond de hardcore metal, de guerre et de bébés qui pleurent sans arrêt
- éventuellement votre N° de tél pour les intéressés : dispo dans l'annuaire des pilotes ^^
T3
Ok ça s'organise de mon côté aussi smile.gif

Point de départ le mercredi 1 juin (heure variable mais en journée) : Héliport Paris - Issy les Moulineaux

Route de retour : Avord -Strasbourg le dimanche 5 après les derniers au revoir pleins de larmes gap.gif

Donc je ne peux assurer l'aller-retour mais au cas où, ça fait toujours un siège sur un des trajets.
Gizmo
Yop !

- point de départ : Boissy sous Saint yon (Entre Dourdan et Arpajon) 91
- jour de départ : Mercredi
- jour de Retour : Dimanche après le grand ménage
- place disponibles : 1
- heures d'arrivé prévue : Mercredi soir
- si vous avez souscris à une assurance JeMeFaisRentréDansLeCulProof ©Polar© :
- quelle musique vous écoutez : Métal pop rock ...
- éventuellement votre N° de tél pour les intéressés : 0649636186
nombre de place :1
Postal2
Yop à tous !!! dans l'éventualité ou je viendrai .. à confirmer est ce que quelqu'un pourrait me redéscendre du coté de toulouse (Castres au plus prés ) ou toulouse même pas un soucis .

Car c'est là que je récuperai ma nouvelle voiture ! laugh.gif .

Je serai tous seul le pc lui devra repartit (voir avec leb du coter de dijon ) sur la route de suissland ^^

Voilà merci à tous extrême au passage . wavetowel2.gif
SandJo
Je ne viens pas au Lan, mais si tu parviens jusqu'à Toulouse, fais le savoir.

Tchouss
SandJo
Leb1705
CITATION(SandJo @ 24 May 2011, 15:35) *

Je ne viens pas au Lan, mais si tu parviens jusqu'à Toulouse, fais le savoir.
Comme ça, un SandJo averti vaut un homme normal. jesors.gif
SandJo
CITATION(Leb1705 @ 24 May 2011, 14:38) *

...Comme ça, un SandJo averti vaut un homme normal. jesors.gif


J'ai comme l'impression qu'il y a un vol que je n'aurais pas du louper... detective.gif
Azrayen'
Grunt, check MP smile.gif
Postal2
Arrfff non c'est confirmer cette édition sera sans moi . Je descendrai a Toulouse , sandjo direct depuis Dijon .
RomaniaK
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.